[Vendu] ZR-7 bleu 52000 Kms - 2003 - 2500 €

Démarré par rafale, 24 Juillet 2010 à 04:10:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

VENDU

Bonjour,
Je vends mon ZR7 de 2003, il totalise bientôt 52 000 Kms. J'ai acheté la moto il y a maintenant 2 ans et demi et j'ai parcouru 35000 kms avec elle.
C'est vraiment une excellente machine, simple, polyvalente et surtout très fiable.

Après ses 24 000 Kms, j'ai toujours effectué l'entretien moi-même en prenant soin de noter les opérations effectuées, avec, lorsque c'était possible, les factures des consommables.

Aux 48 000 Kms :

  • Jeux aux soupapes
  • Synchronisation des carbus
  • Vidange d'huile de fourche
  • Vidange d'huile moteur + filtre
  • Filtre à air KN installé à 42000
  • 4 bougies neuves

plaquettes avant - 36500 Kms
Kit chaine - 44300 Kms
Pneu arrière - 46300 Kms
Pneu avant - 49800 Kms
Plaquettes arrière - 51500 Kms

Équipement :
Passage de roue, clignotants arrières, guidon street, fonds de compteurs personnalisés (origines fournis), tampons top-block, biellettes pour réhausser la moto (possibilité de remettre en origine pour la vente).

à prévoir :
Un amortisseur de couple (40 €) pour un passage de rapports plus souple.

Points faibles :
* Rares faux contacts dans le neiman / neiman + jeu de serrures complet avec clefs fourni avec la moto. (Si le problème persiste il faudra changer l'ensemble serrures + clés)
* Petit impact d'un caillou sur le réservoir (recouvert de bleu grâce au sticker de retouche, fourni)

Je pense avoir été honnête en indiquant les défauts de la moto, l'entretien est à jour, la machine est propre ... je pense que ce ZR-7 vaut ces 2600 2500 €.
Moto visible à Sainte Mère Eglise (50)




















Happy_Wizard

Alors c'est pour ça que tu revendais toutes les pièces sur leBonCoin! Et moi qui pensais que c'était pour financer un moteur de GPZ neuf...  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierre6110

#2
néant

rafale

Le marché de la moto est assez fragile en ce moment ... c'est ptètre pas la peine de venir pourrir les annonces.
Faites comme à l'habitude, lâchez vous sur le topic du GPZ ! Hum ?  :)

Aucune agressivité dans mes propos hein ... juste que, j'aurai aimé que ce topic reste propre.  ;)

polishglider


Happy_Wizard

Citation de: polishglider le 27 Juillet 2010 à 09:31:25
belle machine, très propre ... bonne vente
Ca c'est sûr qu'elle est propre (c'est l'intérêt de racheter une machine à quelqu'un qui aime et sait faire de la mécanique). Bonne vente à toi, Rafale.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


rafale

2600 € -> 2500 €

Je viens d'acheter une autre moto, je dois donc faire un petit peu de place dans le garage et combler les trous dans le porte feuille !  :biggrin:

timstripes


rafale


rafale

Ampoules fonctionnelles ! Et j'ai ajouré le support de plaque pour accéder plus facilement aux ampoules !



Coïncidence ma plaque !  :-D

blackpuma

vraiment tres belle machine, si encore dispo quand j'aurais le permi (a negocier), il y aurais peut etre moyen, par contre ce qu'il y a a faire dessus me fait peur :s

d'ici la bonne continuation :p julien

Sanzo

T'inquiète pas pour ce qu'il y a à faire, tout peut toujours s'arranger  :)
Si tu as l'occaz de passer du côté de Sainte Mère pour la voir, tu verras qu'elle est encore mieux qu'en en photo, et puis tu pourras connaître Rafale le vendeur.

polishglider

Citation de: blackpuma le 18 Août 2010 à 13:51:09
vraiment tres belle machine, si encore dispo quand j'aurais le permi (a negocier), il y aurais peut etre moyen, par contre ce qu'il y a a faire dessus me fait peur :s

d'ici la bonne continuation :p julien
l'amortisseur de couple se change super rapidement ne t'inquiete pas pour ca !

Happy_Wizard

Citation de: blackpuma le 18 Août 2010 à 13:51:09
vraiment tres belle machine, si encore dispo quand j'aurais le permi (a negocier), il y aurais peut etre moyen, par contre ce qu'il y a a faire dessus me fait peur :s

d'ici la bonne continuation :p julien
Euh... j'ai du mal à voir ce qu'il y a à faire dessus. L'amortisseur de couple c'est un détail pour le confort, mais rien ne t'oblige à le changer. Et au pire, tu peux attendre le changement du kit chaîne (dans plus de 10.000Km) ou du pneu arrière pour demander à ton mécano d'en profiter pour le glisser dedans (comme ça tu ne payes pas plus de 5 minutes de main d'oeuvre).  ;)
Vu ce qui a été fait aux 48.000Km, je dirais que c'est une moto qui n'aura pas besoin d'entretien majeur (genre jeu aux soupapes) avant ses 60.000Km.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Merci les p'tits loups d'avoir répondu pour moi !  :langue:

Effectivement l'entretien est vraiment à jour. J'ai averti pour l'amortisseur de couple, mais rien oblige à le changer maintenant, ça permettra juste d'assouplir un peu les passages de rapports ... c'est juste du confort.  ;)
En fait c'est une pièce composée de caoutchouc, il suffit d'enlever la roue arrière, de sortir la pièce, remettre la neuve et remonter la roue. En 10 minutes c'est fait ! Là c'est mal expliqué mais c'est plus facile en montrant où ça se situe sur la moto ... et sinon comme le disait Happy_Wizard, l'idéal c'est de le commander chez Kawa, et au prochain changement de pneu de demander à ce qu'il le mette en même temps, ça leur prendra 30 secondes.

Tu en es où de ton permis ? Tu as commencé ?

:V:

blackpuma

salut rafale ! oki pour l'amortisseur de couple, etant bricoleur, et avec votre aide, je pense que c'est largement faisable !

pour ce qui est de l'entretien, ça se voit, et les membre du forum semble t'apprecier rien que pour ça !

ensuite comme je l'ai dit dans ma présentation, je cherche avabt tout une moto de passionné, quitte a faire des kilometres...

pour ce qui est du permis, je passe le plateau dans 1 semaine, et j'ai plus que 6 seances de circu, donc pour bientot je l'espere.

Par contre, il y'a un mais, c'est que je doit etre bridé en 34cv le temps de mes 2 ans en jeune permi ( 19 ans oblige...)

salutations motardes ju'

rafale

J'avais moi même bridé la moto en 34 Cv pendant 2 ans. Par contre je n'ai plus les boisseaux pour le faire.
En revanche ... il te suffira de trouver des boisseaux 34 Cv d'occasion et de les monter toi même. (c'est simple aussi) Ma carte grise est restée en 34 Cv donc tu n'aura pas besoin de passer chez Kawasaki pour avoir le certificat de bridage.  ;)

Je serais éventuellement prêt à t'amener la moto à Dieppe ! (Je repartirais par le train) Mais ça n'empêche qu'il faudrait que tu viennes la voir avant.  ;)

Pour informations, Elomeo qui passe son permis aussi, semblait intéressé. Je ne dis pas ça pour mettre la pression ni à l'un ni à l'autre, mais au moins tu es au courant. Je ne veux fâcher personne ... La moto est en vente ... faites vos jeux !  :-D

Elomeo


blackpuma

Citation de: rafale le 18 Août 2010 à 16:53:54
J'avais moi même bridé la moto en 34 Cv pendant 2 ans. Par contre je n'ai plus les boisseaux pour le faire.
En revanche ... il te suffira de trouver des boisseaux 34 Cv d'occasion et de les monter toi même. (c'est simple aussi) Ma carte grise est restée en 34 Cv donc tu n'aura pas besoin de passer chez Kawasaki pour avoir le certificat de bridage.  ;)

nickel moi ça me convient parfaitement

Citation de: rafale le 18 Août 2010 à 16:53:54Je serais éventuellement prêt à t'amener la moto à Dieppe ! (Je repartirais par le train) Mais ça n'empêche qu'il faudrait que tu viennes la voir avant.  ;)
alors la c'est gentil, pour t'arranger le mieu c'est de se voir sur rouen en cas d'echange  :-*, et pas de soucis pour venir la voir une fois le permi en poche, ( ça m'enpechera de saliver dans le vide :))


Citation de: rafale le 18 Août 2010 à 16:53:54Pour informations, Elomeo qui passe son permis aussi, semblait intéressé. Je ne dis pas ça pour mettre la pression ni à l'un ni à l'autre, mais au moins tu es au courant. Je ne veux fâcher personne ... La moto est en vente ... faites vos jeux !  :-D
pour elomeo, une vente est une vente, c'est le jeu lol


Sujets Similaires (5)