Un futur motard Manchot.....ca vous fait peur ?!

Démarré par Elomeo, 22 Juillet 2010 à 20:02:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

 <D



Je m'appelle Cédric, j'ai 36 ans....... :'(..............2 enfants  :-*.............et une femme aussi..... :sifflet:




J'habite en Normandie, dans la Manche :biggrin:.................

Je ne suis pas encore motard, j'envisage de commencer le permis a la mi-Aout(prononcé MIAOU)........je ne cache pas que je suis donc a la recherche de conseils et bientot d'une moto..........et la ZR-7 me fais bien......(hum).........Rever.......


J'ai ete très longtemps en 2 roues de 13 ans a 22 ans a bidouillé mes 103...........ben oui.........faut bien que ca vienne de quelque part........ :-[


A mes 18 ans tout le monde passait son permis voiture SAUF un pote a moi qui avait achter un 600 RF et il m'a emmené faire un tour .........quand j'ai vu la puissance et la vitesse de la montée en vitesse..... :-D.........je me suis dit: " c'est un truc de fou, donc ce n'est pas pour toi.......tu es deja assez fou !!".........bien m'en a pris, je pense, mais l'age evoluant, et après avoir vecu quelques experiences automobilesques, je me dis que le temps est pour moi venu de passer au 2 roues.........donc me voici ce soir en train de taper sur mon clavier pour m'imisser ici au sein des ZRistes....... ;)


Pour l'instant je ne suis pas en manque de sportivité, vu que je roule au quotidien avec une Alfa 156 GTA........ :sifflet:





..................ah oui..............j'oubliais, je suis chauffeur taxi/ambulancier................mais pas en GTA ! <D <D <D

yohann34



anthony 50

salut et bienvenue à toi ami manchot ! 0(0

t'es où dans la Manche à peu près ?

Elomeo

 Oo:   Quelles reactions !!! 0(0   MERCI a vous ! ;)




Je suis tout a coté de Valognes......... :V:

nErur


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Elomeo


chaton 49

 :bienvenue: sur le forum...

mais c'est une invasion ! tous ces Normands qui débarquent  Oo:

karhell

Salut voisin et bienvenue à toi !

Que de points communs avec moi, puisque Normand aussi (mais de la Haute  :-D), je me présentais ici il y a un peu plus d'un an annonçant que j'allais enfin passer mon permis à 35 balais et que je voulais un ZR7 !

De plus je roule moi aussi au quotidien en avion de chasse (Megane RS) !

Alors il ne te reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et une aussi bonne réussite que la mienne au permis.

En espérant par la suite te voir te joindre à nous avec ton ZR7 pour les nombreuses balades dans la région ;)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Je vois pas trop l'intérêt de nous montrer ta voiture mais bon ... les goûts et les couleurs  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

yohann34

quote author=chaton 49 link=topic=13145.msg353369#msg353369 date=1279824310]
mais c'est une invasion ! tous ces Normands qui débarquent  Oo:
[/quote]


NORMANDY POWER!!!

Elomeo

Merci a vous pour cet acceuil.........




>:D




Desole pour les photos de la 156 si ca choque .........mais je l'aime tellement aussi........ :-* :-[ ...........je peux l'enlever...........


NICO15


rafale

HEY !  0(0

Salut Elomeo !

Valognes ... bwof ... t'es à 10 bonnes minutes de la maison !   :sifflet:
J'ai essayé l'Alpha d'un pote ce WE ... j'aimais pas avant ... j'ai plus le même regard maintenant.
Belle voiture.

Avec Wimps (il est de Bricquebec) on parlait justement de se boire une mousse prochainement à la maison.
Et puis y'a Derricc (du 27) qui vient faire son jeu aux soupapes à la maison la semaine prochaine.
Ca te donnerais l'occasion de venir pour se jeter une bière tous ensemble, faire un p'tit barbuc' et puis j'te présenterais ma ZR-7 que je mets en vente.  :biggrin: J'viens de la laver d'ailleurs.

Bon j'te force pas à me prendre le ZR-7, mais t'es obligé de venir pour la bière !  :sifflet:

Au fait : Bienvenue ! :V:

Elomeo

Encore Merci..........




ALFA pas ALPHA............ <D



Pour la mousse.....pourquoi pas........surtout pour avoir des conseils mais rien n'est certain car avec mon boulot je suis toujours a bloc...........les journées de 10-12-13-14 voire 15 heures s'enchainent des fois.......

.....d'ailleurs ca va etre chaud pour les heures de codes et de conduite..........MAIS IL ME FAUT CE PERMIS MOTO !!



........cool .....je bosse a BRICQUEBEC......... :bravo:

rafale

Citation de: Elomeo le 22 Juillet 2010 à 22:30:52
ALFA pas ALPHA............ <D

Euh ...... oui !  :-[     Roh la honte !  Oo:

PS : je suis de Sainte Mère.   ;)

derricc

pour repondre a ta question  un manchot oui ça me fait peur  :-D
faut dire qu'on a quelques specimens assez speciaux ici !!! hein  rafalounet et antho  :sifflet:

m'enfin c'est comme ça et a moins que tu vienne rapidement du bon coté de la normandie a savoir la haute  :-* (pas vrai Karhell ) on va etre dans l'obligation de faire avec  >/:<

bienvenue a toi et un grand M*** pour ton permis   ;)

et p'tetre au plaisir de te rencontrer en fin de semaine prochaine chez rafale   :pastis:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

nous ? des spécimens ?? nannn  :sifflet:

Moi j'appelle un spécimen une tafiole qui roule en gris/bleu :-D :-D


Et sinon pour la mousse pensez à moi les gars  >:D mais pas sûr de toute façon que je sois là  :'(

t'inquiète pas pas pour le permis Elomeo quand on veut on peut !

au plaisir de boire un godet  ;)


Sujets Similaires (5)