[ZR-7 Feux Arriere] Feu stop à led

Démarré par Toine, 22 Juillet 2010 à 19:06:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Moi j'avais eu une moitié de feu AR qui s'arrêtait quand le cligno du même côté était en marche mais c'était en fait un condensateur qui avait sauté et 2@4 a bien voulu reprendre mon feu sous garantie, même si c'était 3 mois après la vente et que j'avais taillé les vis d'attache à la disqueuse.  :sifflet: :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

foult

c'est con, le miens est commandé en chine sur ebay... :'(
pour la garantie c'est pas gagné  :(
sinon va falloir bricoler pour réussir à l'ouvrir et changer ce qui a pété dedans  :desole:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Toine

Salut à tous,
Suite à mon recent retour de vacances, je me suis attaqué à l'installation de mon feu et pdr. Et le pdr me pose quelques problèmes.
Happy Wizzard, je voulais savoir si tu avais gardé les memes fixations que l'origine avec le nouveau feu ou si tu avais effectué quelques modifs?

Et sinon, aucune réponse concernant mes modifs de feu avant  ??? ??

Happy_Wizard

Dur dur de garder les fixations d'origine, quand 2 des 3 vis qui supportent le feu AR sont incorporées à la bavette d'origine. Moi j'ai fait des pattes de fixation à l'aide d'équerres en alu. Tous les détails sont dans mon tuto de montage d'un demi passage de roue;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)