[Org] Gorges du Tarn et abime de Bramabiau 22 Aout 2010

Démarré par cpg, 21 Juillet 2010 à 22:51:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zefred

désoléééééééé, je me désiste pour 2 raisons :
- risque majeur de gueule de bois la veille au soir. c'est plus prudent...
- budget moto non extensible qui m'oblige à choisir la balade même si je voudrais toutes les faire.

et je tiens à m'excuser auprès de l'organisateur de cette superbe balade, j'ai nommé le grand, l'unique CPG. pardon, je ne le referai plus (normalement).  :-[
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

bon ..

ben soit le sud ouest maintient sa venue dans le sud est et on fait la balade....

soit ils se désistent aussi et il va falloir que mamy rajoute 2 couverts et prévoit une place pour la tente...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

si c'est une question de sud ouest, peut-être pourrions nous un peu modifier le trajet afin qu'il lui soit un peu plus favorable ?!!

Mamykawa

Citation de: cpg le 11 Août 2010 à 23:24:39
bon ..

ben soit le sud ouest maintient sa venue dans le sud est et on fait la balade....

soit ils se désistent aussi et il va falloir que mamy rajoute 2 couverts et prévoit une place pour la tente...

C'est comme si c'était fait  :houra: :houra: :houra:

nErur

Euh la Mamy j'vais mas trop être d'accord ... Moi c'est sur que je viens, donc ma présence est confirmée ! Ça me ferait quand même bien chier de venir dans les Cévennes et de pas rouler avec vous ...

Mamykawa

Désole nErur mais c'est sur que je ne suis pas des votre !!!

Samedi grosse soirée, donc je roule pas le lendemain !!

paingrille

Rah ... c'est loin de chez moi ca ... mais qu'est ce que c'est bon de rouler sur ces routes (j'y etais l'été dernier :-*  ) :-\

vous allez bien vous amuser !

(sans moi  :'( ... mais je serais en normandie avec d'autres félés du casque  0(0 )

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Euh, moi je me tape 400 bornes pour venir, alors je maintiens ! Même si je suis tout seul, je la ferais cette balade !  0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Nan, je suis dans les Cévennes pour 3 jours ! Donc ça me ferait vraiment chier de pas rouler !  :'(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Et la balade est maintenue  :houra: :houra: :houra:

Nous penserons à vous samedi soir  :pastis: :pastis: :pastis:

nErur

Je serais à Colognac, dans le village de ma grand mère !

cpg

 <D

ha ben c'est clair que tu n'auras pas d'excuse pour etre en retard au RDV....  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

paingrille

Ca me tente bien de venir ... et comme la sortie en normandie viens d'etre annulée ... je me tate vraiment a descendre vous rejoindre ... cela dit :

-> il faudrait que j'ai mon lundi ...
-> qu'on puisse m'acceuilir samedi et dimanche soir ... vu que je suis pas vraiment du coin

beaucoup de "si" en somme ... 

voili voilou

nErur

En temps normal je t'aurais accueilli avec grand plaisir, mais j'ai une fête de famille ce week end la, et la maison est pleine ...  :-\
Ça serait vraiment cool que tu puisse venir  0(0

paingrille

Sinon je vais squatter la fete chez mamykawa ... mais ca rajoute vraiment pas mal de route, j'ai deja 1400 bornes rien qu'en a/r ...   :motard:

( et puis je risquerais de pas etre en super etat pour la ballaed :sifflet: )

cpg

c'est ce que je voulais te dire ...ça te fais un WE a presque 1800 kilomètres...

je ne suis pas sur que ce soit des plus raisonnable ...

je m'en voudrais que la fatigue te joue un mauvais tour sur le retour...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

paingrille

En fait, plus que la fatigue, c'est le portefeuille qui m'arrete un peu ...

En prenant la journée du samedi pour descendre tranquilou, et celle du lundi pour remonter encore plus tranquilou, ca se laisse faire ... par contre ca fait quand meme pas mal d'essence cramée :(

pourtant ca me tente carrement, surtout si le temps est de la partie ...

enfin ... soyons raisonnable


Sujets Similaires (5)