salut a tous

Démarré par ghost-rider, 21 Juillet 2010 à 00:08:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ghost-rider

bonsoir à tous le monde,

Une petite présentation, je suis une pti nouveau sur le forum. Je suis partant pour des balades, peut être pouvoir vous donné des conseils malgrés que je soit un ptit jeune  :biggrin:
voilà si vous avez des questions pas de problèmes (jsais pas trop quoi dire :) )

j'ai oublié de préciser que j'ai 19 ans jai un zr7 bordeau depuis un mois et demi et je roule tout les jours avec !!!

derricc

re salut a toi ami normand   0(0

une tite tof de ta belle ?

sinon au plaisir de partager quelques virolos a tes cotés  ;)

et pour les sorties normandes consulte regulierement la section nord ouest !!!


ps : ça me tente bien une tite balade du coté de dieppe si t'as 5 min un jour pour nous preparer un road book ce sera avec plaisir  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ghost-rider

désolé jai pas de photo de ma beauté.
Sinon sa peut se faire une ptite balade dans les alentours de dieppe sur les cotes combien de kilomètre font les balades en  moyenne pour me faire une idée

derricc

c'est pas une question de km mais plutot une question de temps  :sifflet:

en plus faut deja qu'on fasse quelques bornes pour te rejoindre  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

Kamares


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15


grolot

!!"LA LIBRE EXPRESSION EST UN DROIT ,LA SURVEILLER EST UN DEVOIR ,L'ÉCOUTER EST UN CHOIX" !!
http://hugo83470.labrute.fr

ghost-rider

ok je vais essayé de voir pour faire un tour simpa, il y a de bonne route sur la côte :biggrin:
par contre sa va pas etre pour tout de suite mais sa se fera  ;)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

mick


derricc

Citation de: ghost-rider le 21 Juillet 2010 à 19:16:39
ok je vais essayé de voir pour faire un tour simpa, il y a de bonne route sur la côte :biggrin:
par contre sa va pas etre pour tout de suite mais sa se fera  ;)

pour septembre on a rien de prevue  :sifflet:

c'est l'occasion si tu  peu   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

 :bienvenue:

Encore un Normand !!!! Mais c'est une vrai invasion  :-D :-D

nErur


Mamykawa


ghost-rider

Sa peut se faire une sorti pour Septembre je vous en reparlerais mais n'hésité pas a me le rapeler ;)

bubuche

salut G-R !!! bienvenue moi jsui nouveau sur le fofo aussi !!!
euh pour te donner une idée de balade....400 bornes...en....3h !!!
oué et pis après je métonne que ma belle consomme de l'huile....  <D
bonne route avec té pot normand, dsl moi j'habite un peu loin quand meme !!!!
un grand "tcho" a tous les zr-istes, homme comme femme !!!
bonne route !!!
ptetre a un de ces jours !!!!

ghost-rider

ouii la faut pas cherché pourquoi ta moto consomme tant d'huile, j'ai lu se que tu a écrit sur ta consommation d'huile je pense que se n'ai pas trop grave la mienne aussi en consomme et mon garagiste ma dit a ma derniere révision que le moteur était en bonne état
A+


Sujets Similaires (5)