[ZR-7 Bruit] Bruit dans les courbes

Démarré par Wimps, 18 Juillet 2010 à 04:25:59

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

et si t'as pas de cric, prends un fenwick !  :-D

Wimps

merci pierrot pour l' astuce du cric , j' avais pas penser a ça!
habituellement quand j' ai besoin de lever l' avant j' utilise un outil plus polyvalent,
j' appelle ma copine pour qu' elle appuie derrière  :-D
je vais acheter ça cet aprem' et contrôler tout ça   :)

pierre6110

n'empêche que... Si t'as pas de cric, un fenwick ça va très bien aussi  :-D :-D

Wimps

Je viens de comprendre pourquoi vous me parler de fenwick <D
Sinon ben je vois rien d' anormal donc ça va rester en suspend pis je vais voir... faut que j' essaye de voir aussi si ça le fait sur tout les revêtements... si j' ai du nouveau je vous tiendrez au courant  ;)

rafale

Euh ... c'est pas les sculptures de ton pneu ?
J'ai souvent eu des pneus qui faisaient un bruit assez important à l'avant.

Si on arrive à se revoir prochainement, j'veux bien essayer ta meule sur quelques mètres et je te dirais.  ;)

mecanoman211087

+10 Nerur, il peut pas vérifier les roulement sans les demonter, les nettoyer et tester leur jeu et la continuité du roulement justement...

Pour le prix que cela coute, je les changerai meme si dans mon cas , les miens ont tenu 70000km en moyenne, mais ils peuvent tenir moin de 10000 selon la facon de rouler, les conditions et surtout l'etat des bourrages...

Zed-r, ca aussi ca depend du garagiste, s'il est malin il achètera ses roulements chez un dealer spécialiste et NON chez Kawa.

Le mien fait ainsi, voila pourquoi ils sont pas forcement moin cher chez un dealer Skf Fag Ntn Snr et peut importe lequel d'ailleur la plupars des grandes marque se valent, à se renseigner du prix chez votre garagiste, vous aurez l'avantage d'avoir de bons conseils (selon le vendeur bien sur)...

Pierro, c'est pas pour te contredire , mais vu la fragilité de la ligne d'echappement de la ZR7, j'éviterai de mettre le cric sous le collecteur mais plutot sur le chassis ou sous le moteur éventuellement.

Je sais pas si ca a été fait mais il faut commencer par lever l'avant, enlever les etriers pour éliminer les frottement des plaquettes.

Fait d'abord tourner la roue l'oreille collée au moyeux de celle ci écoute tu doit RIEN entendre.

Ensuite tord la roue pour sentir un éventuel jeux en fesant bien attention de pas le confondre avec un eventuel jeux de la colone de direction ou simplement par son mouvement de rotation.

Rafale à raison et j'y avais pas songé, j'ai moi meme eu le souci avec les sculpture des mes pneus racing quand j'ai commencé à rouler, les sculptures sur l'angle se laissaient aller (elles n'etaient pas utilisée à l'epoque  :sifflet:).

Si non une ernie sur la structure peut etre... ca aussi j'ai eu la blgue mais généralement ca se contente pas d'un bruit mais ca s'accompagne de guidonnage ...
25 ans


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