[Org] Cirque, gorge et corniche 8 aout 2010

Démarré par cpg, 19 Juillet 2010 à 16:29:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

 :( nous ne pouvons venir avec vous, le 5 je roule a ledenon et vu l'état de mon pneu avant, il sera vraiment pas beau en revenant  :-\. mais le 22 je ferais de mon mieux pour être présent. bonne balade a vous

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Happy_Wizard

Excellent, d'accord. Mais est-ce bien raisonnable d'y aller avec un gommard déjà mort?  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Je dirais même plus : mais comment va-t-il revenir de Ledenon  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

cpg

Citation de: Pierreafeu le 28 Juillet 2010 à 08:47:18
:( nous ne pouvons venir avec vous, le 5 je roule a ledenon et vu l'état de mon pneu avant, il sera vraiment pas beau en revenant  :-\. mais le 22 je ferais de mon mieux pour être présent. bonne balade a vous

effectivement ...et c'est un autre sujet ...mais si ton pneu est vraiment fatigué ..évite, car l'usure sur circuit est beaucoup , beaucoup plus rapide que sur route...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :-\ non la il est juste, mais il peut faire encore un peu, juste histoire de le finir sur circuit  >:D

Happy_Wizard

Bon, si nous ne sommes que 3 participants je pense que je vais me désister.  :-\
Cette boucle a l'air sympa et je ne doute pas que CPG fasse bien le guide. Mais sachant que j'ai 2H de route pour arriver à Anduze (et repartir après) et qu'en plus je fête les 30 ans d'un bon amis la veille, ça m'ennuie un peu de faire tout ça pour ne rencontrer qu'un seul membre du forum (aussi notoire soit-il :biggrin: ).

Du coup je vais me contenter d'en rencontrer quelques uns demain, à Ledenon, et on verra plus tard pour faire une virée ensemble.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


Happy_Wizard

C'est celui qui dit qui y est. (t'as un bon cuir au moins?) :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Ne t'inquiète pas pour moi ..... mais j'espère que le tien est dur  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

timstripes


Mamykawa

T'es vraiment toujours à la traine mon pauvre Martin !!!

Rejoue avec nous pour 2014  <D <D


Sujets Similaires (5)