[CR] sortie en vallée de chevreuse du 18/07/2010

Démarré par candice, 19 Juillet 2010 à 03:47:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Bonjour à tous!

je sais qu'un compte-rendu pour une petite sortie comme ca c'est pas forcement tres utile... mais je me suis dit que l'itineraire pourrait aider certains pour une eventuelle sortie. et puis je voulais faire partager la bonne humeur de mes participants!  :biggrin:

date: le dimanche 18 juillet 2010, rdv au chateau de versailles à 14h

roadbook:


(ca y est je crois que j'ai réussi à mettre le rb toute seule pour la 1ere fois!!!)

participants: ouiouiznotdead (du forum), paingrille (du forum) et moi meme!
(vous avez vu comment j'etais bien entouré!  :-D)

compte-rendu:

donc comme dit plus haut, rdv à 14h au chateau de versailles. PG était là en premier, moi ensuite et... ouiouiznotdead (foubichou pour les intimes!  >/:<) qui apparemment a fait fontenay/versailles en 6min...  Oo: hum hum hum!!! dommage on n'a pas de tof du compteur  :sifflet:

depart general à 14h10 (n'est ce pas chouchou et hotcmel  :sifflet:  :-D). pour une fois j'essaye de faire les choses bien c'est moi qui vais mener ces deux charmants jeunes hommes par le bout du guidon  :excellent:

alors pour faire simple... comment vous expliquer? et bien j'avais fait un rb super genial mais j'ai pas arreter de nous perdre entre dampierre et chevreuse... :-[ :'( on est passé au moins 2 fois dans dampierre et j'ai fait au moins 4 fois les "17 tournants"  <D j'ai meme trouvé le moyen de perdre mes deux gardes du corps!!! dès qu'on les lache 1seconde ca y est y a plus personne!!!  <D

bon treve de plaisanterie, et pour faire court, à part quelques  :sifflet: ratés dans l'itinéraire, on a alterné entre virolos et lignes droites, avec passage de petits villages tres sympas en rase campagne. on a croisé au moins 1000 motards à la minute!  :) etaussi des tres belles voitures qui étaient de sorties... dommage j'ai pas de  :photo:

apres une pause brownies et the pour amadouer mes cocos à moto (c'est que j'ai eu du mal à les maintenir en deca de 90! lol), retour tranquillou vers fontenay ou foubichou  >/:< nous accueillait pour un verre de l'amitié avec ses coloc  :pastis: mais ca a finit en barbecue tres sympa  :houra:

voici quelques photos d'illustration

(photos en attente de chargement efficace puisque imageshak ne marche pas. c'est promis je vois ca tres rapidement)  >:D  :-[

candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 19 Juillet 2010 à 03:47:02
(ca y est je crois que j'ai réussi à mettre le rb toute seule pour la 1ere fois!!!)

:excellent:

va falloir feter ca :)  :pastis:

Pour le reste, super balade, super routes, et toujours le sourire de l'organisatrice ! ( et bien sur ma superbe moto pour agrementer la route :) )

Citation de: candice le 19 Juillet 2010 à 03:47:02
apres une pause brownies et the
C'est pas la classe ca : du brownie et surtout des haribo !!! pour la pause  :-* miam


en plus le CR "aussitot dit, aussitot fait" ... joli !

Sanzo

Cool la p'tite balade  :)
La prochaine fois j'me pointe s'il y a encore Ouioui, mais juste à la fin histoire de profiter du barbec  :-D

Candice, merci (et BRAVO !) pour le CR  :bravo: :bravo:

paingrille

Citation de: Sanzo le 19 Juillet 2010 à 09:53:55
La prochaine fois j'me pointe s'il y a encore Ouioui

Ca fait plaisir de se sentir desiré  :'(

Gand

Pour la ballade, je sais pas (même si ça en avait bien l'air) mais la soirée après à la maison du poivre était très sympa !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

paingrille

Citation de: Gand le 19 Juillet 2010 à 10:57:32
Pour la ballade, je sais pas (même si ça en avait bien l'air) mais la soirée après à la maison du poivre était très sympa !

je plussois +1

Et la ballade etait bien cool :) ( oui je me repete, et alors)

cpg

Citation de: paingrille le 19 Juillet 2010 à 09:14:12

C'est pas la classe ca : du brownie et surtout des haribo !!! pour la pause  :-* miam


en plus le CR "aussitot dit, aussitot fait" ... joli !

ben il faut venir visiter alors.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Citation de: paingrille le 19 Juillet 2010 à 09:56:45
Citation de: Sanzo le 19 Juillet 2010 à 09:53:55
La prochaine fois j'me pointe s'il y a encore Ouioui
Ca fait plaisir de se sentir desiré  :'(
Oups... comment ai-je pu être si cruel ?  :(  Je me fais pardonner la prochaine fois PainGrillé, promis !!  (je t'offre un bidon d'huile pour ta chérie !!)

candice

Citation de: Sanzo le 19 Juillet 2010 à 16:17:11
Citation de: paingrille le 19 Juillet 2010 à 09:56:45
Citation de: Sanzo le 19 Juillet 2010 à 09:53:55
La prochaine fois j'me pointe s'il y a encore Ouioui
Ca fait plaisir de se sentir desiré  :'(
Oups... comment ai-je pu être si cruel ?  :(  Je me fais pardonner la prochaine fois PainGrillé, promis !!  (je t'offre un bidon d'huile pour ta chérie !!)

et moi alors je compte pour du beurre  :'(
et moi qui pensais que sanzo... non rien  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille


polishglider


Mamykawa

Elle est super forte notre Candice !!!!  Une balade avec 2 chevaliers servants juste pour elle !!!! Et en plus elle fait des CR sympa !!!!

:excellent:


karhell

Sympa cette petite balade !!!

Vivement plus de photos  :-D

ouiouiznotdead

Encore une balade sympa. Des motards, des virolos, du soleil,une bière :-), un barbeuc, une pause gouté, un paysage sympa.... Bref les absents on bien eu tort.

Merci Candice pour le CR et le roadbook.

Et j'ai pas fait Fontenay Versailles en 6 min, c'est un peu impossible. Par contre en 20 min porte à porte et en passant faire le plein OK. Il y a du y avoir un mal entendu...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

candice

#16
Citation de: Mamykawa le 19 Juillet 2010 à 20:29:49
Elle est super forte notre Candice !!!!  Une balade avec 2 chevaliers servants juste pour elle !!!! Et en plus elle fait des CR sympa !!!!

:excellent:

merci mamykawa! mais j'ai encore des progres à faire puisque j'ai trouvé le moyen de perdre mes deux chevaliers servants et en plus je n'arrive toujours pas à mettre les photos!!!


Citation de: ouiouiznotdead le 19 Juillet 2010 à 22:16:16
Encore une balade sympa. Des motards, des virolos, du soleil,une bière :-), un barbeuc, une pause gouté, un paysage sympa.... Bref les absents on bien eu tort.

Merci Candice pour le CR et le roadbook.

Et j'ai pas fait Fontenay Versailles en 6 min, c'est un peu impossible. Par contre en 20 min porte à porte et en passant faire le plein OK. Il y a du y avoir un mal entendu...

mouais! c'est ce que tu nous dit mon petit ouiouisnotdead ou F...ou!!!!!!!!!!!!!! :sifflet: :-D


Citation de: polishglider le 19 Juillet 2010 à 17:47:09

dites ... si on vous dérange faut le dire hein ... on sort !!  :sifflet:

serais-tu jaloux polishglider?  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

MiTcH

savé l'hère(*) sympa cette rando en vallée de Chevreuse.
La prochaine, je la ferai si je suis dispo car c'est à côté de chez moi.

Bien beau CR en plus, que du bon quoi.

* : du verbe "savoir l'heure" prononcé à la berrichonne et qui signifie "cela avait l'air"

candice

Citation de: MiTcH le 22 Juillet 2010 à 13:41:18
savé l'hère(*) sympa cette rando en vallée de Chevreuse.
La prochaine, je la ferai si je suis dispo car c'est à côté de chez moi.

Bien beau CR en plus, que du bon quoi.

* : du verbe "savoir l'heure" prononcé à la berrichonne et qui signifie "cela avait l'air"

sympa cette petite lecon de patois!  :-D
merci pour le compliment sur le cr ca fait toujours plaisir. et bien sur, nous serons heureux que tu viennes avec nous la prochaine fois: plus on est de fou plus on rit!  0(0
candice
"quand on veut, on peut!"


Sujets Similaires (5)