[Org] Des olives en Cascade 12 septembre 2010

Démarré par cpg, 19 Juillet 2010 à 02:14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Bon alors mecs du Sud Est et les autres !!!!!

Les touristes seront partis, les routes sont à nouveau pour nous  :houra: :houra: :houra:

darkein

Bon je vous promet rien pour le moment mais ça me botte bien de rerouler dans la roue de notre Cpg national.
Je vais faire mon possible pour être dispo. Je vous tiens au courant dès que possible.
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

une idée pour le point de RDV du coté de courthezon..?

de préférence pour pouvoir prendre un café... :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

c'est avec tristesse que je vous annonce que j'annule ma participation a cette sortie pour raison de santé... :(

je ne ferme pas le topic car si certains souhaitent tout de même la faire, ben profitez du Road book et rapportez nous de belles photos....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

J'espère que ce n'est rien de grave mon cher CPG ...  :(  rétablis toi vite et @ très bientôt sur nos belles routes !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

#26
Je serais intéressé pour une sortie le 11, prévoyant le 12 pour rentrer et le 10 pour venir

qui veut de moi ?

cpg

Citation de: timstripes le 03 Septembre 2010 à 19:12:00
Je serais intéressé pour une sortie le 11, prévoyant le 12 pour rentrer et le 10 pour venir

qui veut de moi ?

je veux bien t'héberger ..mais je n'irai pas rouler...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

y a plus personne qui roule  :(  >/:<


merci pour ta proposition, j'espère rien de trop grave ;)







Ah bon, je peux rouler ? Et si je viens en bar, il me faudra une moto, hein ? tu ma la prêtes ?  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

remets toi vite cpg.
par solidarité, je m'abstiens de participer à cette ballade !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :( rien de grave je l'espere, repose toi, remets toi vite, pour revenir en pleine forme.


je ne peut pas participer a cet ballade pour cause de pneu out, est impossibilité de le changer dans l'immédiat pour cause de fond débiteur.

bon rétablissement CPG


MIKA & CHRYS

Happy_Wizard

Citation de: Pierreafeu le 04 Septembre 2010 à 01:54:44
:( rien de grave je l'espere, repose toi, remets toi vite, pour revenir en pleine forme.


je ne peut pas participer a cet ballade pour cause de pneu out, est impossibilité de le changer dans l'immédiat pour cause de fond débiteur.

bon rétablissement CPG


MIKA & CHRYS
Quoi tu veux dire que tu ne l'avais toujours pas changé depuis Lédenon???  Oo: Oo: Oo: (D'ailleurs à ce propos, on n'était pas censé avoir un CR?)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Pierreafeu

CitationQuoi tu veux dire que tu ne l'avais toujours pas changé depuis Lédenon???  Oo: Oo: Oo: (D'ailleurs à ce propos, on n'était pas censé avoir un CR?)

:) si le pneu avant est neuf mais l'arriere est out !!



Uploaded with ImageShack.us

Nous somme rentrés avec un pneu comme ça, 250 km a maxi 80km comme un poireau de chez poireau en serrant les fesses pour qu'il n'explose pas.

Un grand merci aux participant de cette ballade pour m'avoir supporter, comme boulet du jour.

Pour le cr ça va venir !!!

sac2sable



zefred

Citation de: Pierreafeu le 05 Septembre 2010 à 19:48:08



Nous somme rentrés avec un pneu comme ça, 250 km a maxi 80km comme un poireau de chez poireau en serrant les fesses pour qu'il n'explose pas.

Un grand merci aux participant de cette ballade pour m'avoir supporter, comme boulet du jour.

Pour le cr ça va venir !!!

comment ça ? il y avait concurrence pour le boulet ??
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Citation de: timstripes le 03 Septembre 2010 à 19:12:00
Je serais intéressé pour une sortie le 11, prévoyant le 12 pour rentrer et le 10 pour venir

qui veut de moi ?

Comme CPG est OUT, nous en profitons pour avoir un week-end rien qu'a nous !!!

Désolé Martin mais pas possible pour nous !!!

CPG, pas mieux que lors de notre entretien téléphonique !!! Courage à toi !!

timstripes



Sujets Similaires (5)