[Org] concentre regionale normandie ANNULE

Démarré par derricc, 18 Juillet 2010 à 02:19:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Nan bah .... j'ferais la prochaine alors !  :-D

candice

derric, sans vouloir etre rabat joie  :-[, il n'y aura pas beaucoup de normand pour une concentration normande!!!  :sifflet:
je voulais savoir à quelle heure on doit etre là samedi...  ???  comme on est beaucoup à venir de paris et banlieue...   :-D
de meme combien peux tu heberger de personnes pour qu'on puisse prevoir assez de tentes...

merci pour les precisions!
candice
"quand on veut, on peut!"

karhell


candice

Citation de: karhell le 14 Août 2010 à 17:04:51
ça des tantes y'en aura toujours assez  <D

certes karhell... mais si on est beaucoup on sera obligé de partager les tentes... tu dors avec derric?  >/:<  :-D

et puis ca ne repond pas à ma question: à quelle heure devons nous etre là samedi  ???
candice
"quand on veut, on peut!"

karhell

Je parlais de tantes, pas de tentes  :-D :-D :-D
Enfin bon, déjà que Rafale sera pas là  :sifflet:



Moi j'habite à 15 minutes de chez Derricc, alors je vais surtout partager mon lit avec ma femme  <D

Pour le reste, le patron te répondra dès qu'il passera par là ;)

derricc

comme je te l'ai déjà dit on fait le point lundi :sifflet:

ça ce trouve on va être obliger de changer les dates .... :-[

et puis j'attends aussi les confirme pour savoir qui viens finalement !!!!

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Citation de: derricc le 14 Août 2010 à 21:19:35
ça ce trouve on va être obliger de changer les dates .... :-[

Ouais ! Mettez ça après le 19 septembre.  :sifflet:

derricc

et pis quoi encore  !!!!

non au pire on decallera au weekend suivant  :sifflet:

mais bon pour l'instant j'ai pas toutes les info  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Ah bon, faut que je prévienne la patronne que les dates ne sont plus certaines alors  :'(

candice

t pas obligé de t'enerver derric...  :'( on verra ca lundi et puis c'est tout, c'est pas la fin du monde.
sinon: on sort tous en becane pour leur filer une racler à ces motos crottes du dimanche  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

rafale

J'crois pas qu'il soit énervé ... juste déçu qu'il y ai un rally auto qui empêche de faire la sortie ... peut-être.  ;)

Gand

Citation de: rafale le 15 Août 2010 à 01:37:29
J'crois pas qu'il soit énervé ... juste déçu qu'il y ai un rally auto qui empêche de faire la sortie ... peut-être.  ;)
woot ?
Ça bloque les routes autour de chez derric ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Ca pourrait empêcher d'accéder et sortir de chez lui à ce que j'ai compris.  :-\

candice

coucou!

bon alors on est lundi: ca donne quoi cette concentration normande??? c'est bon avec ce fichu rallye ou pas?  ???
j'espere que ca va etre bon  :'(
candice
"quand on veut, on peut!"

ghost-rider

désoler je ne pourrais pas etre présent à la sorti j'ai un empêchement du au travail  :(

ghost-rider

si il y a un changement de date tenez moi au courant

rafale


derricc

désolé d'avoir pris du retard  :-[

bon n'ayant pas plus de nouvelle sur le parcours du rallye ce week end je maintien l'organisation au 21/22 aout en espérant ne pas apprendre finalement vendredi que l'accès a la maison est interdit ......

pour l'hébergement il me reste 2 places dans le clic clac et un matelas gonflable 2 personnes
donc merci de prévoir des tentes  ;)


par contre merci de me tenir au courant impérativement avant mercredi soir sur votre participation finalement ou non  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

paingrille

Salut

Pour ma part je serais la, et une amie viens aussi.
on a chacun une tente !

Je n'ai toujours pas eu confirmation pour mon voisin ... donc, si j'ai pas de nouvelles ce soir : tant pis pour lui !

J'espere que le temps sera plus beau que ces derniers jours :(

candice

coucou!

me concernant c'est bon je viens. je serai accompagné d'aurélien, mon moniteur moto qui a 29 ans. par contre nous n'avons pas de tente ni l'un ni l'autre donc je crois qu'il va falloir que j'aille en acheter une de toute urgence!!! mais qqn pourra-t-il "heberger" aurélien? bref, je crois qu'un inventaire des tentes pour savoir vaguement qui dort où serait le bienvenue!!!

et maintenant je vais aller nettoyer titine et faire une petite révision pour voir si tout va bien... le coup de la panne ca serait pas cool!!!!
candice
"quand on veut, on peut!"


Sujets Similaires (5)