[Org] concentre regionale normandie ANNULE

Démarré par derricc, 18 Juillet 2010 à 02:19:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanzo

Bah ce weekend-là je serais bien venu si ça avait été possible... donc on va dire que c'est ma maigre "participation"  :)

Par contre, vous avez intérêt à revoir les RB en détail, sans ça vous allez vous faire ièch à mon avis  :-\

candice

Citation de: Sanzo le 19 Août 2010 à 18:29:39
Bah ce weekend-là je serais bien venu si ça avait été possible... donc on va dire que c'est ma maigre "participation"  :)

Par contre, vous avez intérêt à revoir les RB en détail, sans ça vous allez vous faire ièch à mon avis  :-\

degonflé va...  :-D t'a peur de prendre une cuite avec nous le jour de ton anniv ou quoi?  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Citation de: candice le 19 Août 2010 à 18:32:22
degonflé va...  :-D t'a peur de prendre une cuite avec nous le jour de ton anniv ou quoi?  <D
hmmmm mmouais on n'a qu'à dire que je tiens pas l'alcool  :biggrin:

/HS OFF  :)

MrOunet

Citation de: rafale le 19 Août 2010 à 02:55:37
Et puis faut s'le trainer le Rafale ! 90 Kgs en plus sur la meule !  :-D
ah tu comptes pas monter sur la meule entièrement?  ???





:-D


a y est suis partiiiiiii....  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

 :excellent: rafale

bravo de proposer le point de chute chez toi alors que tu ne pourras pas rouler (à moins que le gpz ... non tu pourras pas rouler alors :-D)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

@ Candice -> le 7R est un peu démonté là et il tourne comme une patate pour le moment. Mais bien sur ... je serais heureux de vous le montrer.  :-*

@ Ounet -> Euh ....................................................................... voila !  :-D

@ Raoul -> Le ZR-7 est encore assuré, mais au tiers maintenant. Je ne prendrais pas le risque de chuter et de ne pas pouvoir rembourser le 7R. D'autant plus que le ZR-7 est vendu, donc je n'ai pas à lui ajouter des kilomètres, ça ne serait pas réglo.  ;) Pour le GPZ ... se référer à ce que j'ai dit à Ounet !


Bon alors ? Vous arrivez quand ? à combien ?  0(0

Elomeo

Citation de: rafale le 19 Août 2010 à 22:01:35

@ Raoul -> Le ZR-7 est encore assuré, mais au tiers maintenant. Je ne prendrais pas le risque de chuter et de ne pas pouvoir rembourser le 7R. D'autant plus que le ZR-7 est vendu, donc je n'ai pas à lui ajouter des kilomètres, ça ne serait pas réglo.  ;)



Je surveille......je surveille..................... :sifflet:

paingrille

#147
Le rassemblement Normand II (le retour)

J'ai relancé un petit topic d'organisation

C'est par la : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13358.msg358188/topicseen.html#msg358188

nErur

Cool ! Beau boulot les gars !  ;) Votre animateur balade est fière de vous !  0(0

candice

Citation de: nErur le 20 Août 2010 à 01:25:39
Cool ! Beau boulot les gars !  ;) Votre animateur balade est fière de vous !  0(0

oui enfin on constate que ce sont souvent les memes qui organisent...    :sifflet:
candice
"quand on veut, on peut!"

doudou27

 :( désolé  pour moi, je ne pourrais pas venir, mais je regarde sur le site pour une prochaine sortie, en esperant que le soleil soit de la partie, et la bonne humeur

raoul

Citation de: paingrille le 19 Août 2010 à 23:59:54
Le rassemblement Normand II (le retour)

J'ai relancé un petit topic d'organisation

C'est par la : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13358.msg358188/topicseen.html#msg358188

:excellent:

et pour eviter les confusions, je ferme ici (si besoin me passer un mp pour réouvrir le fil de discussion  ;) )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)