[Org] concentre regionale normandie ANNULE

Démarré par derricc, 18 Juillet 2010 à 02:19:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

MAJ : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13094.msg358041.html#msg358041

Voila après en avoir longuement discuté lors de la balade sur la cote normande le week end du 11 juillet
je vous propose une sorte de mini concentre régionale en espérant que ça vous motive mais d'après les retours que j'ai eu je pense qu''il y'aura du monde   0(0




date : samedi 21 août et dimanche 22 août 

Lieux : chez moi  a coté de thiberville dans le 27 pour ceux qui ne connaisse pas !!!
         
hébergement : prévoir les tentes et duvets le terrain et suffisament grand mais je n'ai pas la place d'héberger tout le monde dans la maison  :-[

participations : cette fois ci j'suis obliger de demander une tite participation  :-[
je pense qu'on devrait s'en sortir pour une dizaine de roro par personnes pour l' apero et la bouffe sur le week end !!! a affiner lorsque tout le monde sera inscrit   

road book des balades :

samedi apres midi " boucle dans le pays d'Ouche"


quelques tofs :

         




dimanche " sortie le long de la seine "

alternance de portion de virolos  :motard: et de  route plus calme suivant les bords de seine  :-*


avec pause dejeuner a la base de loisir de jumieges prevoir les maillots

quelques  tofs :

 
       



participants :   Derricc
                            Karhell
                            Rafale
                            Sanzo
                            Paingrille
                            Morgane
                            Candice 
                            Doudou27
                            Ghostrider
                            Zmaj
                           Ouiouiznotdead

                                .....   
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Wimps

Eh ben mince , ça doit être la première ballade qui va s' organiser pas trop loin de chez moi depuis que je suis inscrit sur le forum , et je prend la route samedi matin pour la vendée , en tout cas bonne balade au futur participants  ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

yohann34

#3
et M....  :censure::red:



je serai en Corse :...:

chaton 49


HotCmel

Pour nous ca ne sera pas possible non plus , on est en vacances  ;)

Par contre le week-end d'apres c'est bon  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

 :-[ ben pour moi c'est le seul week end de dispo en aout !!!!

Citation de: Wimps le 18 Juillet 2010 à 04:09:02
Eh ben mince , ça doit être la première ballade qui va s' organiser pas trop loin de chez moi depuis que je suis inscrit sur le forum , et je prend la route samedi matin pour la vendée , en tout cas bonne balade au futur participants  ;)

regardes  plus regulieremnt la section nord ouest wimps y'aeu des balades organisé sur la normandie tous les mois depuis janvier  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Wimps

Heu ce serait pas la fameuse mauvaise foie motarde qui commence a m' atteindre? <D
mais c' est vrai j' en avait vu d' autre..mais bon je travaille en 3x8 je suis rarement libre en même temps que tout le monde :-\ mais plus pour longtemps d'façons.. :biggrin:

derricc

Citation de: Wimps le 18 Juillet 2010 à 14:19:23
mais plus pour longtemps d'façons.. :biggrin:

0(0 un normand de plus pour rouler  c'est bon ça !!!!!!
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

participants :   Derricc
                           Karhell
                           Rafale
                           ...

Sanzo

Sur le principe c'est bon pour moi !
Reste à voir avec la famille, car je souffle une bougie de plus ce weekend là, donc ils me voudront peut-être près d'eux  :-[

paingrille

Rien de prevu ce week end la ! donc je serais parmis vous !

anthony 50

En plein dans mes vacances ...  :'(

Je serai en Hollande donc même pas moyen de faire un détour pour 2 jours .... les boules .... :'(

derricc

Citation de: Sanzo le 19 Juillet 2010 à 09:55:53
Sur le principe c'est bon pour moi !
Reste à voir avec la famille, car je souffle une bougie de plus ce weekend là, donc ils me voudront peut-être près d'eux  :-[

heu!!!  nous aussi on veut trinquer a ton z'anniv' 0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

Ca nous fera un prétexte valable pour picoler un peu plus  <D
Je vois ça d'ici peu, t'inquiète.

ghost-rider

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum, serait-il possible de savoir comment participé aux balades moto.
Est-ce que le faite que je soit en 34 ch est génant.

merci de votre réponse.

A+

derricc

salut a toi aucun probleme meme si tu es en 34 poney  tu es le bienvennu  :-D


par contre une tite presentation ici serait sympas qu'on puisse t'acceuillir dans les meilleurs conditions  ;)

en plus on est curieux  <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ghost-rider

Je m'appel dimitri, j'ai 19 ans, j'habite près de dieppe (encore en étude alors partagé avec Nantes), j'ai fait l'acquisition d'un zr7 il y à un peu plus d'un mois depuis il a pris 2000 bornes et je suis toujours partant pour sortir la moto.

rafale

Salut !

Comment participer ? Bin faut venir !  :-D

Pour les 34 Cv ... t'inquiètes pas va ! (J'ai roulé en 34 Cv, et j'peux te dire que ça suffit pour semer cette bande de mauviettes !!!) Nan sans rire ... on roule pas comme des fous alors n'aies pas peur.

Et VIENS !  0(0

karhell

Si t'as rien contre les , alors faut pas hésiter à venir ;)


:-D


Sujets Similaires (5)