[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 26 Septembre 2006 à 00:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rafale


ctrlfix

Citation de: rafale le 05 Novembre 2009 à 23:37:43
ou l'équilibrage des roues.  :desole:

j'attends un tendeur de chaine de distri chez mon concesionnaire. je lui demanderai son avis.

cpg

on a changé de sujet, là non ?  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

g-rem

woow je suis a la traine la... j'ai tapé un 170 compteur au max ave la mienne, je ne suis pas bridé pourtant....
c'est court tout sa, peu etre l'ancien proprio aurai changé de pignon??

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

g-rem

#447
je fais sa demain matin!! non parce que l'ancien proprio a mis le guidon street a poli les jantes et j'en passe et des devils, alors sa ne m'étonnerais pas que la démultiplication soit changée, a voir

je viens d'y penser, l'ancien pproprio a installé un devil et fait sa syncro avec reglage carbu pour que tout soit ok, et il m'a refilé le moto en origine et revends le pot a part, mais n'a pas retouché a la carbu, ce qui explique les nombreux retours en décélérant et peut etre le manque de pointe??
parce que le zxr 400 avec kn et devil booster de 636, me sortait un 220 compteur a l'aise...

g-rem

bon et bah c'est pas sa.
80= 4000tr 100= 5000tr
:-\ :-\

fredzr

230 au compteur a 10000tr/min avec un ixil sans chicane un k&n et reglage carbu :sifflet:et la tete dans l compteur :-D
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

250 avec encore un peu sous la poignée :-D

cdm98

bien, avec mon er6.. pour test... un petit 215 compteur... mais je pense pas que je pouvais aller plus loin. en full origine.
le beauf avec son zr7 était avec moi. il a pris aussi les 220 : pot ixil, et carbus desynchronisés !
depuis il a fait réglé la moto, et a changé ses pipes d'admission. au début ça allait bien, puis perte de puissance => filtre à air s'est encrassé.
apres nettoyage : ça booste.
en point il va plus vite que mon er6 je pense.. sauf que maintenant, j'ai changé le pot !  >:D
mais j'ai aps envie de me faire prendre le permis et la bécane, alors plus de test de vmax depuis...

nErur

Citation de: anthony 50 le 06 Juillet 2010 à 09:56:22
250 avec encore un peu sous la poignée :-D


Toi tu sors, t'es hors classement ! [...]

MrOunet

Citation de: cdm98 le 06 Juillet 2010 à 10:17:32
bien, avec mon er6.. pour test... un petit 215 compteur... mais je pense pas que je pouvais aller plus loin. en full origine.
le beauf avec son zr7 était avec moi. il a pris aussi les 220 : pot ixil, et carbus desynchronisés !
depuis il a fait réglé la moto, et a changé ses pipes d'admission. au début ça allait bien, puis perte de puissance => filtre à air s'est encrassé.
apres nettoyage : ça booste.
en point il va plus vite que mon er6 je pense.. sauf que maintenant, j'ai changé le pot !  >:D
mais j'ai aps envie de me faire prendre le permis et la bécane, alors plus de test de vmax depuis...
c'est pas le pot qui va te faire prendre 20km/h en plus hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: KFS-1 le 06 Juillet 2010 à 09:48:19
155 a 12500tr... en 2è... :sifflet:

Pas mal !!!!!


mais j'ai poussé la 2eme de la B-King d'un pote à 175  :sifflet: :sifflet:

nErur

Et avec le ZR, t'as enfin réussi a dépasser les 110, ou t'as toujours aussi peur ?   :-D

anthony 50

Citation de: nErur le 06 Juillet 2010 à 12:34:53
Citation de: anthony 50 le 06 Juillet 2010 à 09:56:22
250 avec encore un peu sous la poignée :-D


Toi tu sors, t'es hors classement ! [...]

pourquoi ?? je roule toujours en kawa :-D :-D :-D

Zed-R

Citation de: anthony 50 le 06 Juillet 2010 à 09:56:22
250 avec encore un peu sous la poignée :-D

j'suis pas encore aller plus haut que 285 avec le 600.

:-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)