[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 26 Septembre 2006 à 00:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: Molo molo le 27 Septembre 2006 à 19:56:19
Citation de: bitoranger le 26 Septembre 2006 à 00:59:44

j'ai peur d'aller sur Carole pour tester la moto!!!!!!!!!!!


Moi j'ai jamais eu peur d'aller sur carole ...  :houra: ni sur Brigitte, Christine, Alice....
Bon ok  :marteau:, je sors

et sur alice ct comment  0(0 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Furious

Idem que le boss 215km/h(compteur), mais qd je voi le tableau des vitesses reelle par rapport a notre compteur legerement faussé je devai etre en dessous... ???

Mickyky

Citation de: pierrot le 26 Septembre 2006 à 19:00:52
34cv ----> 170km/h max.......
Alors la faux! j'ai envi de te dire menteur! Tiens ben menteur! Je sais pas si ta essayer une 34cv une fois, c'est vrai que dans la plupart des forum il disent par convention 170km/avec cette puissance, mais a mon avis c'est 170 reel, car ce week end j'ai voullu en avoir le coeur net, j'etais sur une voie rapide, avec trés peu de monde. Bon j'ai tourné la poigné, a fond! Corps relevé 175km/h je sais jsuis trop large d'epaule! <D  mais quand jme suis mis dans la bulle (haute ermax) ca a bien monté! aprés un essai avorté pour cause de mise en reserve (a 175 ca fait bizar!) Donc bien caller au fond de la bulle, le nez sur le compteur, j'suis monté jusque 183 (aproximativement entre 180 et 185!) sur du bien plat, et sans vent!!! J'ai aussi essayer en 4eme vu que j'ai un pignon de 16, et j'obtiens un tout ptit peu moins! 180!
PS essai sur les route allemande bien sur!

MAMOU

C le pignon de 16 qui fait la différence car moi j'y monte pas à 180 !!! Bon je suis grand et lourd mais quand même !! :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Mickyky


Molo molo

Beeee happy

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

pour ma part je suis monté a 215 km/h a la limite du 220km/h 0(0 mais bon pas atteind quand meme. :(
en tout cas ca me fais rire quand je voit presque tout le monde dire "au moi jme suis arrété a 190-200 trop peur des flics" faut savoir qu'a 190 ou 220 c'est pareil tu redevient piéton :'(

Mickyky

D'aprés l'experience de furious meme 182, retenu 172 tu redeviens pieton! aprés ca depent du temps que tu compte le rester...

MAMOU

Citation de: patriot le 03 Octobre 2006 à 20:04:12
faut savoir qu'a 190 ou 220 c'est pareil tu redevient piéton :'(

C bien vrai...
Demandé à Furious !!! :'( Il sait se que ca fait ... :'( :'( :'(
adonf'sapassepas!!!

patriot

pourkoi furious c'est fais choper???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Furious

Citation de: patriot le 03 Octobre 2006 à 20:04:12
pour ma part je suis monté a 215 km/h a la limite du 220km/h 0(0 mais bon pas atteind quand meme. :(
en tout cas ca me fais rire quand je voit presque tout le monde dire "au moi jme suis arrété a 190-200 trop peur des flics" faut savoir qu'a 190 ou 220 c'est pareil tu redevient piéton :'(

Non moi ca reste entre 40-50km/h donc suspension du permis alors qu'au dessus de 50 km/h je crois que t'es bon pour retourner a l'auto ecole

Raikohrican

En même temps il y a des circuits pour ça les gars (ou au pire les autoroutes étrangères pour les frontaliers). En roulant aux limitations ont est déjà pas mal exposé au danger, alors rouler à bloc pour voir jusqu'a combien monte vos brêles.... Sans compter qui si c'est dans le but de voir la vitesse ça inclus que vous ayez pas mal les yeux sur le compteur plutôt que sur la route, je trouve pas ça pas térrible quand même :-\
          

cpg

Citation de: Raikohrican le 04 Octobre 2006 à 12:56:17
En même temps il y a des circuits pour ça les gars (ou au pire les autoroutes étrangères pour les frontaliers). En roulant aux limitations ont est déjà pas mal exposé au danger, alors rouler à bloc pour voir jusqu'a combien monte vos brêles.... Sans compter qui si c'est dans le but de voir la vitesse ça inclus que vous ayez pas mal les yeux sur le compteur plutôt que sur la route, je trouve pas ça pas térrible quand même :-\

+1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

Hummm, c'est pas faux!  :(

olivier

#38
Citationc'est pas faux!
<D <D <D

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

anulefennec

 :biggrin: l'abus de Perceval est dangereux pour la santé. Moi j'ai réussi a titiller les 220 en descente sur l'autoroute et j'ai tout cassé quant j'ai vu le grand panneau rectangulaire "Pour votre sécurité ... Contrôles automatiques"


Sujets Similaires (5)