[forum] Un feu d'artifice de changement !!

Démarré par HotCmel, 16 Juillet 2010 à 01:14:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour tout le monde !

Comme prévu, pour être en harmonie avec le site, j'ai du revoir ma copie pour le forum... :biggrin:

Il y a un moment que le forum n'a pas eu droit à un coup de jeunesse donc je pense qu'il était plus que temps!  Oo: :)

Pour le design du nouveau forum, soit on aime soit on n'aime pas, les gouts et les couleurs... :desole:

Je vois déjà certain dire 'c'est vraiment moche" , " ah...! J'aime pas ca!  >/:< " etc... alors afin d'éviter ce désagrément, je vous ai mis la possibilité de revenir sur l'ancien forum.

Vous me direz "mais comment... ???"
J'y viens !!  :-D

Vous aller dans votre profil
- onglet "modifier les profil"
- Affichage et disposition"

En haut de cette page vous avez "Thème actuel: Thème par défaut (changer)"

Cliquer sur "changer" puis choississez l'autre theme "SMF Default Theme - Curve"
Cliquer sur "[Utiliser ce thème]"

Et voila !!!  0(0

En espérant que cela vous plaira  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bon ben...tu sais ce que j'en pense... Mais encore une fois...

J'adoooooooore !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Après il est clair que les gouts et les couleurs...

Super sympa d'avoir le choix entre le bleu/vert et le rouge/noir !!! :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

karhell

Moi j'aime bien cette présentation, ça fait plus classe  :-D

par contre, si je peux me permettre une suggestion :

telle quelle, la présentation du forum perd en largeur , chez moi ça donne 2 bandes vides de chaque côtés du forum et c'est de la place perdue alors que le forum en lui même dispose de moins d'espace et devient assez nettement moins lisible ;)

c'est pas pour critiquer hein, juste aider  :)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

J'aime le changement et il faut savoir vivre avec son temps !!!

Alors pour moi pas question de changer de présentation !!!

J'aime beaucoup le rouge et le noir (pas celui de stendhal) mais celui du site, et mettre le forum sur le même thème est logique !!!

Par contre l'avatar est tout riquiqui !!! c'est dommage !!!!

Chouchou

Citation de: derricc le 16 Juillet 2010 à 01:19:10
ben moi c'est le contraire plus large  :-D


Idem pour moi sur le PC portable... Ca doit dépendre de la taille de l'écran...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Citation de: karhell le 16 Juillet 2010 à 01:17:58
Moi j'aime bien cette présentation, ça fait plus classe  :-D

par contre, si je peux me permettre une suggestion :

telle quelle, la présentation du forum perd en largeur , chez moi ça donne 2 bandes vides de chaque côtés du forum et c'est de la place perdue alors que le forum en lui même dispose de moins d'espace et devient assez nettement moins lisible ;)

c'est pas pour critiquer hein, juste aider  :)

Bin moi comme karhell, je trouve que c'est de la place gâchée !

karhell

#7
voilà ce que ça donne chez moi :



Mamykawa

Chez moi aussi mais je crois bien que c'est voulu !!!

C'est juste écrit en plus petit surtout les édit !

Taeron

Miam, le nouveau style du forum !
Le ton rouge rend pas mal du tout, et les boutons sont bien pensés.
Bieng joué !  ;)

cpg

 
Citation de: karhell le 16 Juillet 2010 à 01:17:58


telle quelle, la présentation du forum perd en largeur , chez moi ça donne 2 bandes vides de chaque côtés du forum et c'est de la place perdue alors que le forum en lui même dispose de moins d'espace et devient assez nettement moins lisible ;)



c'est aussi le sentiment que j'avais mais a l'usage c'est finalement plus agréable que la page complète pour lire les topics

donnez vous une semaine pour le tester et vous verrez que vous allez l'adopter...  ;)

Par contre pour les photos c'est nickel  pil poil la dimension avec le systeme de redimension automatique du forum...

donc continuer à mettre de grandes image, le forum..(ou moi éventuellement) fera le reste...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

karhell

Citation de: cpg le 16 Juillet 2010 à 01:32:20
Citation de: karhell le 16 Juillet 2010 à 01:17:58


telle quelle, la présentation du forum perd en largeur , chez moi ça donne 2 bandes vides de chaque côtés du forum et c'est de la place perdue alors que le forum en lui même dispose de moins d'espace et devient assez nettement moins lisible ;)



c'est aussi le sentiment que j'avais mais a l'usage c'est finalement plus agréable que la page complète pour lire les topics

donnez vous une semaine pour le tester et vous verrez que vous allez l'adopter...  ;)



Je reste dubitatif tout de même, mais je veux bien faire comme ça  :-D
Et puis si ça me va pas, je règle Opera pour passer en zoom 110 % sur PK et hop c'est juste ce qui manque pour que ça soit agréable à lire sans forcer ;)

Mamykawa

Tout dans le détail ..... Tu es le meilleur chef  ;)

Happy_Wizard

C'est plus classe, c'est plus sobre, c'est plus lisible, c'est tout bon. Manque plus qu'à s'y habituer et ça sera top.  ;)


Par contre, quand est-ce qu'on aura des nouveaux smileys? Allez, chef, sois cool. En plus c'est ta miss qui en profitera le plus.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

Super les changements! pis c' est assortis au couleurs de ma belle  :-*  :biggrin:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Ça fait pas un peu plus d'une semaine qu'elle a changé l'icône ?
Sinon, j'aime bien les couleurs, même si ça fait pas très kawa ^^
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

#18
p'tain ça n'arrache !

edit: pour les modos/admins -> 4ème onglet ("Modérer"), 3ème ligne il y a une superposition de mots c'est illisible.. c'est que moi où vous le voyez ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juillet 2010 à 01:57:36
C'est plus classe, c'est plus sobre, c'est plus lisible, c'est tout bon. Manque plus qu'à s'y habituer et ça sera top.  ;)


Par contre, quand est-ce qu'on aura des nouveaux smileys? Allez, chef, sois cool. En plus c'est ta miss qui en profitera le plus.  :biggrin:

<D <D <D


Moi aussi je trouve que ça arrache !!! 0(0 0(0

Gand' -> ça ne fait pas kawa mais au moins, on n'a pas le même fofo que monsieur tout le monde!  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)