[forum] Un feu d'artifice de changement !!

Démarré par HotCmel, 16 Juillet 2010 à 01:14:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

ok merci, comment se fait-il que je n'arrive pas là par défaut ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

Citation de: shot74 le 20 Juillet 2010 à 12:30:48
moi j'adore  :-*
par contre plus moyen d'utilisé la fonction rechercher? peu plus cliquer sur la loupe (il me laisse le truc pour écrire...)

chez moi ca marche mais pas en cliquant sur la loupe, simplement en faisant "enter".

cpg

#62
avez vous remarqué que dans la barre du menu il y a un onglet recherche..?  :sifflet:  :-D



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares


anthony 50


Maxi

moi j'ai une loupe mais impossible de cliquer dessus, elle n'a aucune fonction..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

exactement, y a la loupe, et ca fonctionne en faisant "enter", pas en cliquant dessus et surtout la fonction rechercher dans les onglets du haut, et même recherche avancée...

que demande le peuple?

le peuple veut cliquer sur la loupe, t as compris HotCmel ?

et des smileys de compétition!

:dehors2:



anthony 50


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shot74

c'est juste qu'on est habitué a la loupe mais si il faut j'utiliserais la fonction rechercher de la barre d'outil ou j'apuierais sur entré....
sauf que la loupe sert plus a rien :-D
ecuming the road

cpg

ça y est j'en ai trouvé une qui marche tres bien quand on clique dessus

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shot74

 :excellent:
:search: ben on peu pas chef quand on clique dessus il y a le museau d'une vache qui apparait  :desole: :bete: :gne:
ecuming the road

cpg

Citation de: shot74 le 20 Juillet 2010 à 17:00:45
:excellent:
:search: ben on peu pas chef quand on clique dessus il y a le museau d'une vache qui apparait  :desole: :bete: :gne:

mais il est bien grossi ...donc ça marche...  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

Je viens tout juste de rentrer de vacance et même si les couleurs ne sont pas vraiment celles que l'on pourrait attribuer à Kawasaki, je dois bien avouer que ce changement est plutot réussi .

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

et pourquoi pas attribuer ??? le kawasaki est bien en rouge  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

dis donc toi, ne fuis pas le problème de la loupe ou j'monte te la faire manger !  >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

qentinium

J'avoue que je suis revenu à l'ancien thème  :-[ (plus lisible, habitude, j'ai du mal avec le rouge et le noir toussa quoi ! ), c'est vraiment une excellente idée d'avoir laisser la possibilité de le faire !

Bravo pour le boulot fourni !  :pouce:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


Sujets Similaires (5)