[ZR-7 Peinture] Des défauts de peinture, mais sans tout repeindre ...

Démarré par sowlow, 15 Juillet 2010 à 22:05:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sowlow

Bonjour à tous,
en attendant de pouvoir la conduire, je la bichonne  :-*

et donc après avoir parcouru tous les tuto pour repeindre son moteur, je vous pose ma petite question car je n'ai pas de réponses:



j'aimerais faire une retouche peinture sur cette zone située à coté du carter gauche, mais sans tout repeindre. vous pensez que c'est faisable?
je pensais prendre de la peinture haute température comme préconisé dans les autres posts, mais bombe? pinceau ? la différence de couleur entre peinture neuve et ancienne ne va pas trop choquer ?  ???
j'avais meme pensé à mettre du marqueur noir ...

et sinon sur ma platine droite:



meme problème, sachant que je ne veut pas la polir mais la garder noire, vous pensez que la retouche peinture peut etre efficace ?  ???


bonne soirée à tous !!

PS: le wd40 marche nickel sur les ailettes qui sont redevenues quasi sans traces blanches !!

cpg

j'opterais pour une bombe...mais après savoir quel type de peinture utiliser et pour la façon de peindre.... :-[

il me semble que quelqu'un avait repeint son moteur sans démonter la moto en masquant avec du collant a peinture...

faut retrouver le topic.... :-\

edit :

c'est là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12523.msg340032.html#msg340032
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sowlow

Merci pour le lien cpg ! je l'avais déja lu ce topic.
mais je ne voudrais pas repeindre tout le moteur, mais uniquement ce petit bout, ca pourrait le faire ?

Gand

Les retouches, c'est vraiment galère à gérer !
Dans tous les cas, faut bien que tu grattes autour pour virer toute la peinture qui est sur le point de partir ...
Mais ça sera pas aussi bien que si tu faisais le tout :(
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)