Nouvelle ch'tizz parmi vous :-)

Démarré par gueststar24, 14 Juillet 2010 à 20:20:37

« précédent - suivant »

KFS-1

vois aussi un Zs, peut etre que l'assurance passera mieux ???  :-D
le fazer, c'est moche, mais ca roule pas mal... parait-il...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

à l'auto-école quand j'ai passé le permis, il y avait une FZ6 que j'ai régulièrement pris puisque le moniteur me trouvait à l'aise avec et j'allais pas me priver  >:D parce que bon l'ER5 ça va un moment ! :-D

en tout cas cette FZ6 m'avait bien plu et je pense que ça peut être pas mal pour commencer aussi, après faut voir auprès des assurances ...

gueststar24

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi pour le fazer, mais j'aime pas du tout, à choisir je préfère le bandit ^^
C'est quoi un Zs ??  :-\
FZ6 oui, mais faut voir l'assurance
ZZZzzzz

NICO15

:bienvenue: à toi la cheutimi.... Sympa ton porte cartes.

Pour la Z, il et vrai que c'est un engin nerveux et puissant, avec lequel il faut avoir à mon avis un peu de maîtrise. Gaffe au début. Bon courage pour la suite ;)

Au fait, j'ai failli oublier :

Ozgor

Perso, si t'arrives pas à être assurée pour une Z (ça m'étonne pas tellement, remarque), je doute que ce soit différent pour une moto d'outre manche ...
:-\

Avoir un Z comme première moto, je suis pas contre, mais je pense que tu auras du mal à trouver les assureurs assez compréhensifs pour te proposer un tarrif intéressant. Pour commencer, tu peux très bien taper dans les 600 (je pense notemment au GSR, ER6, XJ6). Je suis pas tellement pro-bandit non plus, elle s sont un peu pataudes... (dsl pr les banditiste, ce n'est que mon avis)  ;)
ça passait , c'était beau !

Kamares

:bienvenue:

si tu ne prends pas une Kawa, tu me files ton porte carte?  :-D

seuls conseils: passe le permis et fais des essais ensuite pour voir comment tu te sens et puis vérifie l assurance...

gueststar24

Merci Nico ^^
Bon bin je pense que je vais me rabattre sur un xj6 ou un er6
Et après quelques mois d'expérience, prendre un z750 ..
Vous en pensez quoi ?
Merci Kamares :p
Lol les portes cartes grises je pourrais  je pense en avoir des autres ;-)
Oui je pense essayer avant .. mais surtout voir l'assurance avant d'essayer ^^
ZZZzzzz

Ozgor

Sage décision ... faut parfois faire des sacrifices dans la vie ...  :biggrin:
ça passait , c'était beau !

cdm98

gueststar24

Lol, mais j'espère quand même l'avoir mon Z  :-\
Et toi cdm98, tu t'en lasse pas de ton er6 ?
ZZZzzzz

cpg

merci de garder les topic de "présentation" pour les" présentations" ..  :sifflet:

pour les discussions sur le choix de la premiere moto ..il est possible d'ouvrir un topic dans le forum debutant...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,39.0.html  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: gueststar24 le 15 Juillet 2010 à 10:50:30
Lol, mais j'espère quand même l'avoir mon Z  :-\
Et toi cdm98, tu t'en lasse pas de ton er6 ?

[HS] (désolé cpg, je le ferai plus, promis !)

ah ben ça non. j'en suis à 12 000 kms (en 10 mois).
et dans ma région (savoie... montagne !!), ça pourrit tout ce qui roule. du coup ...  :-* :-*
non franchement c'est super joueur comme bécane.

au quotidien c'est un peu "rude"... le bicylindre c'est quand même pas super souple (et pourtant il parait que c'est le plus souple de la catégorie  Oo:)... le frein moteur assez fort aussi, faut s'habituer (là j'ai encore du mal).
par contre pour un bi, ça allonge pas mal (quasi autant que la zr7...)
c'est assez confortable avec une selle confort, meme en duo.
niveau puissance pour débuter c'est LARGEMENT suffisant.

bon j'avoue que je passerai bien quand meme à un street triple. d'ailleurs, si tu cherches vraiment la becane ideale, c'est la street triple que je te conseille !
[fin HS]

Citation de: cpg le 15 Juillet 2010 à 11:02:12
merci de garder les topic de "présentation" pour les" présentations" ..  :sifflet:
en même temps c'est son topic de présentation qu'elle "pourrit" elle même... apres tout... :)

Matt

Pour le Z750, j'ai 2 potes qui ont sa en 1ere moto a 21ans et ils en sont super content, et ils ont trouvé une assurance, donc je suis surpris que toi tu n'en trouve pas alors que les assureurs assurent plus facilement les filles, a moins que tu n'est deja eu un sinistre?

Sinon si tu veux absolument ton CBR tu va chez allianz et ils assurent nimporte quel sportive 600 peu importe ton expérienceà partir du moment que la moto a plus de 5ans.

Et pour ta taille ce n'est pas un problème, ma cousine est plus petite que toi et elle a commencé avec un ZX6r (un petit peu rabaissé) à 22 ans et depuis elle a eu 2 R1

gueststar24

2 R1?? Hé bin !
c'est pas qu'ils ne veulent pas m'assurer, c'est que quand ils font un devis bin arrivé a la fin c'est écrit que c'est impossible, pourtant j'ai eu aucun sinistre ..
ZZZzzzz

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Matt

Citation de: gueststar24 le 15 Juillet 2010 à 11:47:42
2 R1?? Hé bin !

Oui elle a été contraint de vendre le premier pour raison budgetaire et elle en a racheter un des qu'elle a pu.

Mais oui sinon va voir chez les autres assureurs, mes potes sont chez Allianz et Axa sont pas trop mal positionné aussi je crois, si tu n'a jamais eu de sinistre il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas  ;)

gueststar24

Bin oui j'espère trouver, là j'ai été voir chez Assu 2000 c'est eux qu'ils peuvent pas m'assurer ..
Comme j'ai pas encore le permis j'ai pas tenté ailleurs ^^
mais j'essayerai vos assurances ^^

Elle a de la chance d'avoir une R1 grrrr
ZZZzzzz

Matt

Citation de: gueststar24 le 15 Juillet 2010 à 15:05:32
Bin oui j'espère trouver, là j'ai été voir chez Assu 2000 c'est eux qu'ils peuvent pas m'assurer ..
Comme j'ai pas encore le permis j'ai pas tenté ailleurs ^^
mais j'essayerai vos assurances ^^

Elle a de la chance d'avoir une R1 grrrr

Tu pourrais avoir ton cbr aussi, à titre d'infos, j'ai une connaissance qui a passé le permis moto à 21ans, il paye 700 Euros tous risques pour un 600 CBR de 2004 chez Allianz car la bécane a plus de 5 ans comme je t'expliquais plus haut...

Donc tu serais surment dans la meme fourchette, apres c'est à toi de voir si tu veux commencer direct sur une sportive ou te faire la main avant sur un roadster. Si j'avais a acheter un roadster aujourd'hui j'hésiterais entre le Z750 et le street triple de chez triumph qui est un vrai vélo!

gueststar24

J'vais quand même commencer sur un roadster ce serai déjà pas mal  :-D
Maintenant oui pourquoi pas voir chez Allianz, je verrai bien ^^
ZZZzzzz

mick

bienvenue a toi et merde pour le permis!!