Nouvelle ch'tizz parmi vous :-)

Démarré par gueststar24, 14 Juillet 2010 à 21:20:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gueststar24

Zalut à tous !

Future acquéreuse d'un Z750, du moins je l'espère " en cours du permis " ^^
Je suis inscrite sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur cette machine  :)
J'aimerai acheté plus un modèle de 2004 pour l'instant ..
En attendant, je m'équipe tout doucement, je suis d'ailleurs en cours de réalisation de mon porte carte grise entièrement brodé : "Kawasaki perso"
Mon proto:


Pour le ztyle   :-D

Ravi d'être parmi vous et au plaisir de vous lire   :biggrin:

ZZZzzz POWAAA
ZZZzzzz

worms

 :bienvenue: à toi .
La Z750 est une trés bonne moto ,mais je ne sais pas si c'est la "bonne" moto pour faire ses débuts  :sifflet: ,enfin aprés c'est toi qui vois  ;)  :V:
le talus n'attend pas le nombre des années

gueststar24

salut!
bin justement je viens ici pour en savoir un peu plus ..
un er6 serai peut-être mieux pour les débuts non?
et toi tu as quoi ?
ZZZzzzz

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

gueststar24

ZZZzzzz

worms

Citation de: gueststar24 le 14 Juillet 2010 à 21:33:52
salut!
bin justement je viens ici pour en savoir un peu plus ..
un er6 serai peut-être mieux pour les débuts non?
et toi tu as quoi ?
Ben justement j'ais une Z750S  :-* et le moteur est comment dire    assez "tonique" donc peut -être pas trés facile pour débuter.
Pour l'er6 je ne peut pas te dire je n'en ais jamais essayé.
le talus n'attend pas le nombre des années

gueststar24

oui, des vidéos que j'ai pu voir et de ce qu'on m'en dit sa doit être génial .. mais surement avec un peu d'expérience ..  :-D
ZZZzzzz

ogon59

En meme temps,il suffit de pas trop essorer la poigné de gaz :sifflet:

Nebay

Bienvenue à toi.
Perso j'ai commencé sur le zr7 avec lequel je roule toujours. Je n'ai aucun regret d'avoir débuté avec cette bécane.
Bonne prise en main, accélérations agréables (ce n'est pas non plus une moto qui grimpe aux arbres).
De quoi se faire plaisir avec une bonne tolérance à l'imprécision du pilotage. Après je pense que ca dépend vraiment de la personnalité du pilote. Le kamikaze pourra se tuer en 125. Je ne connais pas l'er6 mais avec l'er5 il n'y a pas photo.Autant acheter une moto qui ne te saoulera pas au bout de 3 mois. Bref éclate toi bien et merde pour le permis.

KFS-1

:bienvenue: miss...

d'habord, quelle age a tu? enfin on va faire autrement, seras tu bridée a 34cv?

le Z est uen moto tres saine, pas de pb particulier pour debuter, si tu sais te maitriser et que tu n'est pas une adepte feroce du "on/off".
apres, un Z en 34cv, c'est anemique. le bridage est mecanique, il diminue la course de ta poignée de gaz, donc pour doubler c'est un peu chaud des fois...
mais l'avantage, c'est qu'apres, tu la debreide, t'as une nouvelle brelle, comme si on ajoutais 2 moteur a ce que tu avais deja...
un Z en full, tu t'en lasse sur circuit ou en duo. sinon, c'est que du bonheur... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ozgor

Bienvenu , la ch'ti   :)

J'ai passé mon permis sur une ER-6, et malgré ma petite expérience en matière de moto (j'ai une ER5 aujourd'hui), c'est vraiment une moto qui a du punch. Le petit bicylindre est très tonique et nerveu comme tout bon bi doit l'être. Le problème de l'ER-6, c'est (uniquement) du au fait qu'elle soit réservée aux petits gabaris. Si tu mesure (comme mon frère, 1m93, roulant en CB500 ) tu te trouveras peut être un peu à l'étroi.
Sinon, pour débuter, c'est une moto légère, facile à amener, et pour ce qui est du freinage, à notre échelle (novice), je pense qu'il est satisfaisant.
Pour te dire, avec un disque à l'avant et un tambour à l'arrière, ce n'est pas le freinage qui me fait défaut.

GAAAAZ à tous !
ça passait , c'était beau !

anthony 50

Salut et bienvenue à toi la ch'timi  ;)

Moi j'ai commencé en 500 CB, perso je me suis lassé très vite et je suis ensuite passé au ZR7 qui est très bien pour débuter je trouve (sauf le freinage mou  :sifflet: )
Après 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services je suis passé à plus sportif , ça permet d'y aller progressivement.
Pour le Z j'ai jamais testé mais je pense que ça doit avoir un moteur assez poussif pour débuter d'après les échos que j'en ai eu, mais comme dit KFS, si tu sais te maîtriser pourquoi pas !

:V:

cpg




bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gueststar24

Bonjour à tous!
Merci pour vos messages et pour votre aide !
- Ozgor je mesure 1m69 donc un pti Z sa ira un er6 aussi .. lol
J'aurai voulu un CBR mais j'touche pas par terre mdr
Vous me conseillé quoi d'autre comme moto pour débuté ?
ZZZzzzz

gueststar24

Pour répondre à KFS-1
J'ai 22 ans donc je ne suis pas limitée à un 34 cv ;-)
ZZZzzzz

Ozgor

pfff, y en a qui ont de la chance .....  :'(        JE VEUX ETRE EN FULL !!!!!  >:D

Un CBR ?? Comme première moto ?? .... judicieux !  :biggrin:
Sinon, ben, je sais pas, tu préfèrerais rester sur une kawa ? ou aller vers d'autres horizons ne t'effraierai pas ?

Avec 1m69, tu seras pas énormément limitée dans tes choix je pense. (sauf les trails ... )   <D
ça passait , c'était beau !

gueststar24

lol, non pas comme 1ère moto, mais par la suite.
Bin pour débuter moi un Z750 de 2004 m'aurai bien plus, maintenant apparemment aucune assurance veut m'assurer ..  :(
On m'a dit que pour débuter un er6 (comme à l'auto-école) c'était pas mal .. Après on m'a aussi dit un bandit mais j'aime pas ^^
ZZZzzzz

cdm98

salut et bienvenue

Citation de: gueststar24 le 14 Juillet 2010 à 21:20:37
Future acquéreuse d'un Z750, du moins je l'espère (...) je suis d'ailleurs en cours de réalisation de mon porte carte grise entièrement brodé : "Kawasaki perso"

ben tu seras pas dans la merde quand finalement tu vas acheté une triumph ! (ça marche aussi avec honda, yamaha, etc... avec ducati j'aurais dit "double mer...  :-D)

KFS-1

1.69m et pas de limite a 34...
la mini Z est faite pour toi, si tu sais y aller progressivement, parce que 106cv quand meme...
apres, regarde les roadster concurent, hornet, gsr etc...
mais ton choix initiale n'est a mon avis pas mauvais...  ;) :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gueststar24

Oui, Hornet j'aimai bien aussi mais je préfère quand même le Z, maintenant pourquoi pas essayer les deux :)
Merci CDM98,
Une triumph? lol
ZZZzzzz


Sujets Similaires (5)