[ZR-7 Compteur] changer ampoule compteur pour zr7 n ( leds )

Démarré par shark49, 13 Juillet 2010 à 21:19:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonjour tout le monde

voilà l'autre jour je prend ma tite belle et paf ( non ça fait pas des chocapic, bon oki je sors )  plus d'ampoule qui marche ( peut être n'a t-elle pas aimée les 1800km en 6jours comme mon tit QQ aie aouille sa fait bobo

donc je m' attels a essayer de changer celle ci et là surprise comment que donc ça se fait ça ???
et j'ai eu beau essayer de chercher sur le fofo mais je ne trouve que pour des compteur de finition s hors la mienne est une n
=> un tit conseil ?

sinon bcp parle d'ampoule a leds 2questions

1= est ce plus cher ?
2= besoin de modification ?
3 (oui je sais je ne sais pas compter )= ou les trouver appart sur le net ?

en tout cas merci d'avance pour vos conseils
motaremend
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94


shark49

j'avais bien vu ce sujet là mais il s'agit d'une s et la mienne est un n
c'est la même manip ? car pas le même compteur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94

Voili voilou


Citation de: Alex76 le 01 Septembre 2009 à 15:13:31
Bonjour

Voila une petite photo d un membre du forum qu on remercie  :biggrin:





il s agit du compteur de la zr7 N
Alex

shark49

#4
est ce que ça éclaire bcp plus les leds ou bien sa reste agréable ?
sinon est ce difficile de changer tout ça ?
car il faudrait pour moi inventer : le bidouillage moto pour les nuls :p
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94

Je n'ai pas encore les miennes mais d'apres d'autre menbres du fofo c'est pas plus fort mais mieux réparti donc une meilheure lecture du compteur , tu as tout sur le lien que je t'ai donné  :sifflet:
si tu bricole un peu c'est bon  :)

dani

Moi la question que je me pose c'est es-ce-que les leds durent plus longtemps que les ampoules classiques ? parce-que moi sur mon ZR7 les ampoules claquent régulièrement et c'est gonflant ... :-\
A+ dani .

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 13 Juillet 2010 à 23:30:59
est ce que ça éclaire bcp plus les leds ou bien sa reste agréable ?
sinon est ce difficile de changer tout ça ?
car il faudrait pour moi inventer : le bidouillage modo pour les nuls :p
Rafale et Maxi d'accord, mais je pense que CPG n'aimerais pas être bidouillé.  :-D

J'ai mis des photos avant/après sur la page de présentation de ma ZR-7S (lien dans ma signature): c'est plus puissant mais non éblouissant et surtout mieux réparti sur tout le compteur.  ;)


Citation de: dani le 14 Juillet 2010 à 09:54:03
Moi la question que je me pose c'est es-ce-que les leds durent plus longtemps que les ampoules classiques ?
Ca fait partie des arguments de vente des LEDs donc j'aurais tendance à dire "oui".


Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dani

je comprends pas bien un truc , les T5 et les T10 c'est des leds différentes ?
A+ dani .

damien31

Salut les gars,

Moi j'ai changé mes ampoules pour des leds résultats:
1 - Changement de couleur du compteur: vert d'origine -> bleu avec les leds (moi perso j'ai pas trop aimé)
2 - J'ai une led qui à cramé après seulement 3h de vie  :'(

Donc je suis revenu aux bonnes vieilles ampoules et là aucune surprise  :sifflet:

horsephil

Ah ouais, cramé une LED? ben je viens d'en commander hier, j'éspère qu'elle vont pas me pêter à la figure, c'étai quoi la réf. de tes Led stp?
Merci
Fil

mecanoman211087

En ce qui me concerne, après l'idée de Merlin09, j'ai monté des LED achetée chez "led1.de", le resultat est remarquable en ce qui concerne l'éclairage compteur, bien repartis puissance tout juste suffisante.

Pour les temoins, ca change rien mais ce n'est pas necessaire de faire mieux, donc pas necessaire d'acheter des LED pour eux.

Excellente idée "toute bete" , fallais y songer. Bravo Merlin
25 ans


Sujets Similaires (5)