[CR] Petite balade normande entre amis

Démarré par candice, 13 Juillet 2010 à 19:00:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paingrille

La vache, ca pique les oreilles ton truc !  :'(

je regarderais ce soir ce qu'il me reste :p

( heureusement, apres y'aura encore toutes les photos de chouchou, je l'ai vue sur sa moto, elle arretait pas ! )

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

paingrille

Pause pipi


Le motard est proche de la nature ... (Chouchou, tu photographies ton homme aux toilettes ? :?:)

Pendant ce Temps ... les autres patientent


Chouchou range son appareil photos.


Arnaud verifie si le rail de securité est plus confortable que la selle de son Z

Et Candice nous rattrape enfin (on a failli attendre)  >:D :sifflet:


Je suis mechant elle est arrivée en meme temps que tout le monde :p

candice

Citation de: paingrille le 16 Juillet 2010 à 16:38:02

Et Candice nous rattrape enfin (on a failli attendre)  >:D :sifflet:


Je suis mechant elle est arrivée en meme temps que tout le monde :p

dit donc paingrille!!!!!!!!!! >:D >:D >:D >:D
j'étais là en meme temps que tout le monde!!!!!!! :'(
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: paingrille le 16 Juillet 2010 à 16:38:02

Je suis mechant elle est arrivée en meme temps que tout le monde :p

bah oui, je l'ai meme ecrit  >:D  :sifflet:


paingrille

Une histoire de conteur compteur

Cette journée du 11 juillet 2010 fut marquée par plusieurs choses !


  • Tout d'abord et avant tout, la sympathie et la bonne humeur des participants !
  • Ensuite, un itinéraire aux petits oignons soigneusement préparé  :sifflet:
  • Des motos de qualités pilotées par des motards talentueux
  • Des coups de soleil !
  • Et enfini quelques histoires de compteur ...

En effet :

Le cable reliant la roue avant de mon bolide au tachymètre ( ca fait toujours bien de placer un mot compliqué  :-D ) a lachement décidé que trop, c'est trop quelques jours avant le départ, résultat, comme indiqué a maintes reprises  dans le post de Gand' sur ses essais moto impossible de connaitre la vitesse ni même la distance parcourue !



Ensuite, le fidel destrier de notre ami Gand' est arrivé au kilometrage démoniaque de   >:D 66666 km  >:D, marquant ainsi la balade du sceau du diable ... ( c'est sans doute pour cela que je me suis retrouvé a cours d'huile avant d'arriver au bout  :?: ). Ce qui nous a valu une petite bourre rapide pour rattraper le groupe que nous avions laissé passer le temps d'immortaliser cet instant magique  :)

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D



Enfin, lors de mon retour chez moi, je découvre les premieres photos de la journée numérotée en 9990 et quelques photos plus tard en 0010  :ooo: ! Et oui, encore une histoire de compteur  Oo:, l'appareil ayant dépassé les 10000 photos, le numéroteur interne est repassé a 0 :p


Et comme je suis tres fort  :sifflet: : une photo de mon appareil photo ...  :photo:  :-D

raoul

[HS]

Citation de: paingrille le 16 Juillet 2010 à 21:16:26


eh .. mais c'est bon ça de voir le même tableau de bord que la capo sur PK  0(0

(si jamais tu as un problème avec l'aiguille de vitesse, il suufit de mettre un point de colle et c'est bon, par contre attention si tu demontes / remontes le tableau de bord à bien remonter pour l'étanchéité)

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

#127
Un peu en retard mais voici une liste de photo que Chouchou a pris pendant la balade  ;)





























































































Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

j'avais pas fais attention.....

mais ça devait commencer à urger pas mal la pause pipi ...

vu comme la moto est garée en vrac au milieu et en travers de la route.... <D <D <D





>:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

paingrille


Sanzo

Nickel les tofs  :bravo: :bravo:

@CPG : oui ça urgeait un peu    :-D  .... mais cette route n'en était pas vraiment une en fait, plutôt un bout de bitume qu'on a trouvé juste avant un pont.

rafale


Elomeo

Vivement que je puisse faire partie des votres.............. :motard:

karhell



Sujets Similaires (5)