[CR] Petite balade normande entre amis

Démarré par candice, 13 Juillet 2010 à 19:00:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paingrille

Candice, tu as de quoi etre fiere !

Zmaj a fait son premier post en deux ans grace a toi !

Zmaj

c'est bien parce que je suis en vacance tien :p

allez  hop 2!!

Bon je m'arrete là sinon je vais passser pour un floodeur... puis je préfère être sur la moto que sur les forums hein  :-D

paingrille

Citation de: Zmaj le 13 Juillet 2010 à 23:02:28
Bon je m'arrete là sinon je vais passser pour un floodeur... puis je préfère être sur la moto que sur les forums hein  :-D

Surtout que maintenant, tu n'es plus incognito, le chef va te taper pour que tu te presentes ! ( bon, on part un peu HS la  :sifflet: )

raoul

j'ai essayé de mettre à jour avec tous (les nombreux) roadbooks mais j'ai eu du mal à m'y retrouver ...

donc passe moi un mp si c'est pas ça

pour les photos je pense qu'il faudrait que tu les re heberge  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

paingrille

Quelques photos des "fous furieux" sur leurs motos ... moi je trouve qu'on est tous tres calmes !

















Si je suis derriere, c'est pour prendre les photos ! n'allez pas vous imaginer que je lambine !  :sifflet:






La preuve : je suis devant !  0(0







Je vais tous les prendre au freinage !   >:D





La plage !
Derricc mene la dance et Chouchou prend des photos !



Et la meilleure pour la fin, notre organisatrice talentueuse :



derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

paingrille


candice

bon je suis contente que ca vous plaise, je vais rectifier les photos et les roadbook cet apres midi (mercredi apres midi pour etre precise). merci à vous tous pour vos contributions et aides... parce que j'ai franchement du mal!!!  :'(

quant aux mobylettes et autres petrolettes arretez de vous prendre la tete car de toute facon c'est la mienne la plus belle!  :-D
et puis de toute facon à la balade de septembre je vous laisse tous sur le carreau, surtout sanzo...  :sifflet: je vais m'entrainer durement...  :-*
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: paingrille le 14 Juillet 2010 à 00:18:34
Quelques photos des "fous furieux" sur leurs motos ... moi je trouve qu'on est tous tres calmes !

















Si je suis derriere, c'est pour prendre les photos ! n'allez pas vous imaginer que je lambine !  :sifflet:






La preuve : je suis devant !  0(0







Je vais tous les prendre au freinage !   >:D





La plage !
Derricc mene la dance et Chouchou prend des photos !



Et la meilleure pour la fin, notre organisatrice talentueuse :


superbes les photos PG... surtout la dernière!  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

#29
Pour ma part, ce fût un weekend bien sympathique...
Samedi aprèm, HotCmel et Chouchou débarquent à la capitale, et ce weekend-là ca tombe bien car j'y suis aussi  0(0
Première rencontre avec ces Nordistes bien sympas, bonne soirée...hyper agréable... bref... tout impeccable !!!!  :pouce:
Du coup, je les quitte le samedi soir un peu déçu de savoir que la balade a laquelle ils iront demain se fera sans moi, car plus un brin d'oseille à l'horizon ces derniers temps... donc abstinence motardesque  :'(
Pas grave, me dis-je, quand la santé financière sera meilleure, je ne manquerai pas d'aller à nouveau pourrir toutes les jolies routes que je croise sur mon passage !!

Nous sommes donc samedi soir, aux alentours de 1h30 du matin. Je commence a trouver le sommeil en comptant les VFR moutons, quand le téléphone se met a sonner.... puis ressonner... puis ressonner. Me voilà réveillé, et avec un message sur le répondeur.
Deux guguss normands, Rafale et Derricc pour ne pas les nommer, sont donc au calva, posés dans le jardin de Derricc et trouvent judicieux d'appeler Sanzo dans la nuit pour déblatérer des conneries sur son répondeur  :-D
Ils rappellent, je décroche. La discussion qui s'en suivit fût plutôt exceptionnelle, et je compte sur nos amis pour nous dévoiler ce qu'ils en ont retenu (noté sur un papier).
A peine raccroché, et officiellement toujours indisponible pour la balade, je décide de mettre mon réveil.  "Tant pis s'il ne me réveille pas, après tout j'ai prévu de pas la faire cette balade. Bon, pis s'il m'réveille, j'y vais !! Tant pis pour mon AR limite slick, pour l'argent de la benzine, après tout on va s'trainer la teub, j'consommerai ni essence ni pneu  :sifflet: "

Me voilà donc réveillé 20 minutes avant le réveil  <D  Direction le 78 !!
Arrivent Gand' et Ouioui (avec croissants mais sans plaque d'immat' Oo: ), suivis de Paingrillé et Zmaj. C'est ensuite au tour de Candice et Arnaud. Plutôt dans les temps tout ce p'tit monde, nickel.
Allez, plus que HotCmel et Chouchou pis c'est marre...
En attendant, je vois une carte sortie et des discussions "Roadbookiennes". Je ne peux m'empêcher de m'en mêler, et là, qu'apprends-je ???  On est pas au point du tout sur le RB !! Oula, ca va pas très bien être possible !!
Allez, on va se mater un peu les bleds du coin pis bricoler un truc. Faut s'activer sinon on va commencer à être à la bourre. Au fait les Lillois ils sont pas là ? ah bon...euh ok :sifflet:
Coup de fil a Derricc, on bricole un RB qui tient à peu près la route (JeudemotsMan   :biggrin: )

Allez on décolle le RB est quasi prêt. Yes on y go !! Ya tout le monde ?? Ah bah nan... devinez qui il manque  :sifflet: :sifflet:
Bon, finalement ils ne seront pas si en retard que ça, les Nordistes... c'est juste que c'est tellement rare que tout le reste de la troupe puisse être à l'heure que là on l'a remarqué !


Routes sympas pour se mettre en jambe, beau temps, tout va bien. Rencontre avec Derricc, Derriquette et Morgane. Et c'est reparti pour aller gagner la côte par des courbes, des petites portions viroleuses, et un peu de droit (mais franchement pas beaucoup par rapport à ce coin-là). Ah j'oubliais, au point de rdv il y avait aussi Rafale, mais on s'en fout un peu   :-D
Posage à la plage avec un soleil radieux, mises à l'eau (volontaires ou non....), pique nique, bronzage, tof, ammbiannnce quoi !!

Nous v'là ensuite chez l'ami Derricc et sa compagne. L'un nous offre le jaune et la bière frais tandis que l'autre nous sort des tartes à tomber par terre  :miam: :miam: On s'régale, on en r'mange, on en r'boit, ce serait pas dimanche... on poserait bien l'balluchon sur place pour la nuit !
Puis nous attaquons le chemin du retour. Mise au point du RB avec Derricc, mon GPS et moi. Bon... bah le GPS indique 2h30 pour rentrer par les petites routes. Il est déjà tard, mais je suis loin d'être rassasié, et je sais que je ne suis pas le seul.
Petite question a la troupe sur ce qu'ils preferent : Grands axes ou p'tites routes ?  Petites routes !  OK, maintenant j'ai juste à ne pas leur dire qu'on va mettre enormément de temps et c'est bon  :-D

Sur la route du retour, GRANDE SURPRISE !!
J'ouvre la route, doublé régulièrement par Daniel, Paingrillé, Gand' et Ouioui qui ont passé leur temps à s'échanger les meules, et à profiter des quelques minutes qu'ils avaient à passer sur chacune d'elles  :motard: :motard: :motard: :motard:
Nous arrivons sur une très longue portion de droit. Je me retourne et fais signe à Candice d'ouvrir, car c'est toujours enrichissant de mener la troupe. Au même moment, je fais signe aux excités que s'ils veulent ouvrir en grand, c'est le moment ou jamais. Pas de risque de se perdre, c'est tout droit jusqu'au prochain village, à quelques kilomètres.
Mais mademoiselle ayant pris ce signe pour elle, décida de bourriner une fois en tête de la meute. Des vitesses peu avouables en rythme de croisière.. bref, un malentendu qui nous fit arriver plus vite à bon port  :biggrin:

Au revoir à tous, je rentre en compagnie de Paingrillé et Daniel. Petit arrêt pour acheter un bidon d'huile et se désaltérer sur l'autobeurk.

Merci à tous, franchement c'était top cette sortie !! Le temps était avec nous, mais la bonne humeur aussi. J'ai vu plein de nouvelles têtes en plus.. que des gens sympas !!


Candice, c'est très bien, tout le monde est d'accord... T'AS ASSURE !!!!!!!  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour une première, c'est plus que prometteur, à tel point qu'on attend tous la prochaine  :)

:V:

benoitzr7

Etant donné que l'on avait un BBQ le samedi soir, on a manqué de courage pour la ballade le lendemain... mais le CR me fait dire que l'on a loupé une bonne petite ballade...!

anthony 50

joli CR  :pouce: manque juste quelques photos  :-D

dommage que j'ai pas pu venir ...  :(

Mais on rattrapera ça  >:D

Sanzo

Citation de: Sanzo le 14 Juillet 2010 à 10:41:11
Ils rappellent, je décroche. La discussion qui s'en suivit fût plutôt exceptionnelle, et je compte sur nos amis pour nous dévoiler ce qu'ils en ont retenu (noté sur un papier).
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rafale

Avant tout, merci à tous.

Derricc .... t'as pas posté la vidéo ?  :-D
Bon vous l'aurez comprit, ce samedi soir aura été un peu alcoolisé pour lui et moi.
Je me suis amusé à noter les quelques conneries qu'il a pu sortir :

18h00 -> "Du coca ? Bin si y'a pas de whisky dans le fond c'est pas la peine" (ça s'annonçait bien déjà)
20h45 -> Sortie de la piscine "Bon bin là dessus, y'a plus qu'à aller chercher 2 3 cacahouètes, la bouteille de jaune et 'pis c'est bon !"
-------
23h10 -> "Bon on passe à table ?" (avec les yeux qui brillent)
23h25 -> Je lui demande ce qu'il est en train de trafiquer avec le barbecue, "Bin je mets les saucisses au soleil" (notre ami cherchait certainement de la lumière, car point de soleil à ces heures).
On apprendra par la suite que le VFR de Sanzo semble tourner au Gamay, grâce aux bougies irridium !
3h30, après avoir marqué des conneries sur le forum on file se coucher.

Le lendemain Morgane nous rejoint à la maison Derricc's, départ pour la balade comme elle a déjà été narrée plus haut !  :)

Une excellente journée parmi vous.
Derricc on attend tes dates pour revenir poser nos roues dans ta cour.  :-D

Sanzo

Citation de: rafale le 14 Juillet 2010 à 16:45:17
Derricc on attend tes dates pour revenir poser nos roues dans ta cour.  :-D
+750 !  :biggrin:

candice

1er post modifié mais je cherche encore quel est le pb avec certaines photos  ???
encore un peu de patience et de compréhension  :-[  :'(
là je fais une pose car ca fait 3h que je me bats avec les rb et les captures d'ecran et  >:D je pete un cable tout simplement  :'(
donc je m'y remet tout à l'heure...

merci pour votre patience
candice
"quand on veut, on peut!"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

#37
A mon tour de completer le Cr:

donc pour moi ça commence samedi par un rendez vous a liseux avec rafalounet histoire de faire le tour des concess a la recherche de la mytique zx7r !!!

malheureusement notre ami ne trouveras pas son bonheur . :'(

19h30 nous voici a la maison et jeff ne peut resister a l'appelle de la piscine c'est qu'il fait tres chaud en normandie  8/)






Apres ces quelques brasse salutaire il est temps de passer au chose serieuse : donc 2/3 cacahuetes et la bouteille de jaune  :pastis: suffirons a nous contenter jusqua 23h00, heure de passer enfin a table ... :miam:

barbecue expedier nous passons un coup de fil a morgane pour l'avertir de l'heure de rendez vous le lendemain matin
mais il est deja minuit passer et la miss n'aprecie guere ce coup de tel tardif .. :red:

Deriquettte elle file au lit nous laissant tous les deux a l'heure du digeo pour un bar des poctrons en live !!!! :ptdr:




admirez l'oreille experte de jeff meme avec trois grmmes dans chaque bras il reconnait le bruit d'un moteur  <D <D <D



la soiree bien arrosé continue, nous recevons un sms de morgane qui nous informe de ça vengeance ( la miss compte nous passer un coup de tel lors de son reveil)

bon on se marre en ce disant que nos portable seront eteind a cette heure bien matinal elle n'est pas tres futée de nous avoir prevenue !!!!!


La bouteille de jet decendue il est temps de passer au digeo et c'est autour d'un verre de prune que nous reveillons sanzo  :red:
le pauvre devait etre en plein reve car il nous assureras que le VFR tourne au gamay grace au bougie irridium ..... :marteau: :bete:

quelques :photo:










a noter la classe du bas normand  cuir et short Hawaïen  :incline:




Rapide tour sur le forum a 3h00 pour connaitre l'heure des marées :-D et il est temps de filer au pieu .

6h40 le telephonne sonne j'ai due mal a le prendre je dort comme un bébé devinez qui c'est  ???

Morgane biensur ça vengeance auras reussit on a oublier d'eteindre les portables en allant au lit  :tache:
je lui raccroche au nez et retourne a mon occupation jusqu'a 8h30.


Jeff se levera un p'tit peu plus tard et sauteras directement dans la baignoire pour ce reveillé  :marteau:











9h15 Morgane arrives fianalement a la maison (chapeau la miss d'avoir retrouver la route toute seul )


10h00 depart on enfourche tous nos belle en direction d'harcourt point de rendez vous avec la troupe de parigot













le pic-nique a villerville:













cheri on se fait un p'tit caprice tous les deux  :-*



les moeurs un peu bizare de certains membres : :censure:  <D






















un tour du port a honfleur :















retour a la maison pour le pot de l'amitié :
















les photos de groupe :












les parisiens reprennent la direction de la capital :




seul les bas normands restent pour profiter d'un dernier bain  avnt de reprendre la route  :













un grand merci a tous pour cette exellente balade pleine de bon moment et de de taillage a la jbt ....
un reel plaisir d'avoir fait votre connaissance  :houra:

on remet ça tres vite  :V: (je pense que vous pouvez reservez votre week end du 21 et 22 aout confirmation d'ici la fin de semaine )

















fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

MERCI CEDRIC !!! 

Ce copieux complément de CR est mortel !  0(0

karhell



Sujets Similaires (5)