[Z 1000 Embrayage] Embrayage qui cire à 13500km???

Démarré par Artax, 12 Juillet 2010 à 21:14:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Artax

Salut à tous.

Voilà, depuis hier soir (marrant, c'est le soir ou l'Espagne à gagné) j''ai mon embrayage qui mouline arrivé à 7000trs/min

Je wheel très rarement, burn je n'en parle même pas, mais je roule comme un affamé.

Je me suis tapé 2300km en 5 jours pour aller jusqu'en Espagne.

Autoroute plus ou moins 1800km.

Ya un truc qui cloche non?

Mon père me dit que ça peu être le câble qui est pas assez graissé et donc trop tendu, je le fais avec quoi? (remède de grand mère)

Si je dois changer d'embrayage, j'en ai pour au moins 400€ (600.- francs Suisse).

Seul soucis, vu que j'ai le service des 12000 à faire, si je rajoute, les pneu, l'embrayage et le service, ça me coute un bras.

Je me suis trouvé un kit chaîne neuf à 120€, mais ça ne fais pas tout.

Merci de votre aide.

Amicalement Artax.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

nErur

Effectivement, quand un embrayage patine, la première chose a faire est de vérifier ta garde à l'embrayage, et de graisser tes câbles. Après, le Z est quand même une machine puissante, et si en plus tu t'amuse a faire des wheeling, ton embrayage est peut être déjà fatigué...  ;)

Artax

Alors...

Des whelling j'en fais genre 1 ou 2 par semaine, rien de bien impressionnant.

Les burns, j'ai du en faire 2 ou 3.

Vrai que ça avoine pas mal.

J'ai eu pendant quelques temps 0,3cm (de garde) en trop de mon câble.

Suis même pas sur de savoir ce que ça veux dire.

Mais j'ai retendu un peu car ce jeu me paraissait bizarre

nErur

Cherche pas, une mauvaise garde, des burns et des wheeling, ton embrayage est mort, ou au moins les disques  ;) Sur des grosses machines comme ça, ça part vite dès que tu fais un peu le con.

Artax

RHA...

Pas bon ça.

C'est dur de le changer soit même???

Je suis bricoleur et mon père encore plus, il à toujours démonté ses brèle et remontée...

Bon, restait toujours quelques vis, mais ça tournais.

nErur


Artax

Ok, reste plus qu'a en trouver un...

KIIIIIIIIILLLLLLLLLLLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...  <--- c'est mon pote en Andorre, ptêtre qu'il m'entendra...


Sujets Similaires (5)