[Carte grise] Vol carte grise

Démarré par dani, 12 Juillet 2010 à 17:33:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;

Au mois de mai 2010 je me suis fait voler tous mes papiers sur mon lieu de travail et dans mon porte feuille il y avait... la carte grise de mon ZR7 , je comprends pas pourquoi pour refaire un duplicata de ma carte grise on me dit que je vais être obligé de changer de plaque d'immatriculation et que j'aurai un nouveau numéro ??? ils sont naz ou ils le font exprêt ??? Pourquoi je ne conserve pas mon numéro de plaque  ? va faloir encore que j'engage des frais de changement de plaque !!! en + ce matin je me suis fait flasher ça me fait penser qu'il va faloir que je monte une plaque ADDAPTEE A CE GENRE DE SITUATION ...  :-D :sifflet:
A+ dani .

HotCmel

Quand tu déménage c'est la meme chose, tu changes de plaque  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

cela semble logique en fait...

ils vont surement rendre invalide les numero de ton ancienne carte grise pour qu'ils ne puissent pas etre utilisés ...

et qu'en cas de contrôle il y ait une alerte ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dani

A oui j'avais pas pensé à ça tu as surement raison .
A+ dani .

bud94

En + imagine si un mec utilise ta plaque pour X raison tu sera bien dans la galére pour te justifier.

kekenn

Citation de: dani le 12 Juillet 2010 à 20:46:07
A oui j'avais pas pensé à ça tu as surement raison .

C'est même d'ailleurs tout à fait sa, comme pour un vol sans retour de vol.

Lors d'un vol, si il y a flash avec le véhicule, tu ne risque rien du moment que tu à porter plainte (contre X si tu sais pas qui s'est)

Lors du retour, sa s'annule, c'est mon cas (si je me fais flasher avec la ducati, je paye bien l'amende)

Pourquoi moi je ne change pas la CG ou les numéro d'imat ? parce qu'elle n'est pas encore expertisé et que je n'ai pas fait le changement d'adresse

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 12 Juillet 2010 à 17:39:31
Quand tu déménage c'est la meme chose, tu changes de plaque  ;)
Ah bein non justement: le but des nouvelles plaques et de toute la réforme de l'an dernier c'est justement qu'un véhicule n'ait qu'une immatriculation de l'usine jusqu'à la casse, hors cas extrême comme celui de dani.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juillet 2010 à 02:03:29
Citation de: HotCmel le 12 Juillet 2010 à 17:39:31
Quand tu déménage c'est la meme chose, tu changes de plaque  ;)
Ah bein non justement: le but des nouvelles plaques et de toute la réforme de l'an dernier c'est justement qu'un véhicule n'ait qu'une immatriculation de l'usine jusqu'à la casse, hors cas extrême comme celui de dani.

Oui mais s'il n'avait pas encore de nouvelle plaque, justement, ils profitent de ça pour lui en mettre une... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: Chouchou le 13 Juillet 2010 à 09:19:26
Oui mais s'il n'avait pas encore de nouvelle plaque, justement, ils profitent de ça pour lui en mettre une... ;)
ca c'est juste.
depuis que les nouvelles plaques sont en "service" la moindre "intervention" sur une CG "ancienne version" entraine une re immatriculation selon les nouvelle norme.

Le vol de cg ne justifie en rien une nouvelle immat' (histoire vecue y a 5 ans...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: HotCmel le 12 Juillet 2010 à 17:39:31
Quand tu déménage c'est la meme chose, tu changes de plaque  ;)

avant les nouvelles plaques : non, pas si tu restes dans le même département.
avec les nouvelles plaques : pas de changement de plaques.


Sujets Similaires (5)