Motard par intérim

Démarré par Ozgor, 12 Juillet 2010 à 10:26:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ozgor

Salut tout le monde !

Après certaines pressions subit ce week end par certains membre du groupe (pour ne pas nommer Mamikawa, sac de sable, ou nErue), me voilà enfin sur un forum digne de ce nom !

J'm'appelle Igor, j'habite à Toulouse pour l'été, mais je fais mes études sur Lyon. J'ai mon permis Moto depuis bientôt 2 ans (vivement septembre ....), et depuis 1 an, je vis l'amour parfait avec une petite ER-5 de 98 (l'année, parce que la puissance n'excède pas 34 hp)   :sifflet:

Je ne roule pas autant de fois que je le voudrai, car elle reste sur TOulouse toute l'année, et je ne la reprend qu'une fois par mois quand je redescend de Lyon (le nord, quoi) ^^. Mise à part qu'il lui manque quelques chevaux, c'est une perle, et j'suis content de me faire les dents dessus (les coudes, les genoux et les fesses aussi)  :)   

Allez, à bientôt sur le forum, ou alors, encore mieux, sur l'asphalte !!  GAZ à tous  !

ça passait , c'était beau !

NICO15

:bienvenue: à toi. Tu as bien fait de t'inscrire ici, sinon je ne sais pas ce que t'aurait fait  mamykawa !!!  <D

Kamares


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


PINPIN 31


Content de voir que tu as tenu ta promesse de venir nous voir sur le forum. :)

:bienvenue:
              à toi sur le forum. :motard: :motard: :motard:

( Tu sais Mamy elle n'est pas bien méchante elle t'aurai pardonné quelques jours de retard à ton inscription

sur le forum mais je reconnais quelle va en être bien contente. :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

pierre6110


nErur

Pour l'orthographe des pseudos, tu repasseras !

pierre6110


Ozgor

Je vais repasser voir ta soeur oui !!!  >:D >:D >:D

Pis bon ... nErur je sais pas toujours d'où ça vient ça !!  :sifflet:
ça passait , c'était beau !

timstripes

Et moi, je touche les couilles de mon chien ?  >:D :red:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




j'aime bien ton avatar...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Et bien j'ai failli attendre  <D <D <D

Te voila sur un vrai forum, te reste plus qu'a t'acheter une vrai moto  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

A très vite de te retrouver pour une balade ou un super barbeuk !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)