[ZR-7 Frein] Problemes piston

Démarré par yoyop02100, 09 Juillet 2010 à 22:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

testouffe

ouai  :'( mais je suis allé chez kawa a cause de mon problème, sinon je pense que chez daffy ou autre tu peux t'en sortir pour moins cher

HotCmel

Donc tu en a pour plus de 500€ pour les disques :ooo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

testouffe


mecanoman211087

Voila pourquoi j'ai risqué d'acheter des occasions...  J'ai eu 2 disques de zx6r (les meme que la zr7 en + eppais)  etat quasi neuf pour 160€  :sifflet: RAS.  si vous tombez bien ca vaux la peine...

je sais, lorsqu'il sagis de securité, on joue pas , mais ca semble correct tant que l'usure est hors limite qu'il n'est pas bleui et que le voilage est nul , et vu le prix, j'ai pas hesité à risquer...
25 ans

Happy_Wizard

Citation de: mecanoman211087 le 10 Juillet 2010 à 00:54:38
[...]
-nettoyer le mieu possible l'ensemble avant remontage et particulièrement nettoyer au tampon-gex les axes qui maintienent les plaquettes et ceux qui coulissent dans l'etrier, et les enduir de graisse resistante à la chaleur et a l'eau (demander au garagiste) pour aider au coulissage des plaquettes.

Petit :up: sur ce post parce que j'ai un de mes étriers qui se déplace difficilement sur sa platine de support. C'est avec quelle graisse que vous lubrifiez les axes de la platine? Sous la main j'ai que de la graisse rose; ça peut le faire ou il vaut mieux que j'aille acheter de la graisse HT? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Les colonnettes ? Avec de la graisse agricole :-D (picardie style) (rose, rouge, verte) et elle tient bien dans l'temps

vava22

est ce que vous savez la taille des joints pour les pistons des étriers parce que s'est quand même la mouise a trouver, j'ai lu que ça serait les même que la suz sv650 des 30 mm.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: vava22 le 30 Janvier 2017 à 23:58:36
est ce que vous savez la taille des joints pour les pistons des étriers parce que s'est quand même la mouise a trouver, j'ai lu que ça serait les même que la suz sv650 des 30 mm.
Si tu parles des étriers AV, ce sont les mêmes que sur les premières Z750 (K4-K6), les Z750S et les ER-6 (du moins les premières). Par contre pour les joints, impossible de te répondre plus précisément vu que je ne me souviens pas les avoir remplacés. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Morora69

J'ai commandé deux kits de reféction d'étriers, je te filerais les dimensions a la réception si tu veux.

D'ailleurs au cas ou ca interesse des gens :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00IN5AM7K/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Morora.
ZR-7.
CB-500.

vava22

Bon désolé du retard pas eu beaucoup de temps pour me connecter, du coup on a trouver un kit de joints d'étriers chez maxxess a Rennes a 24 € les 8, plutôt une bonne affaire sachant dafy c'est un kit par étrier et le coût est de 24 € pour 4 joints

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)