C'est l'été, alors...un peu de fraicheur !!

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2010 à 17:52:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,  :biggrin:

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques jours maintenant un certain nombre d'améliorations ont été effectué sur le site, entre autre le changement de disposition, mais aussi de design, ainsi que plus de modèles Kawasaki, etc...

Effectivement, un site qui n'évolue pas c'est un site qui s'éteint petit à petit pour finir par ne plus exister...!  :-\

Alors comme vous le dites souvent et qui me nous motive, l'équipe du staff et moi...

VIVE PK !!!

Comme je vous l'ai dit, il y a encore d'autres améliorations à apporter et il y en aura toujours!!
Mais, une fois le site terminé, j'ai en projet de "m'attaquer" également au forum afin d'améliorer de nouveau votre quotidien et forcément, être en harmonie avec le site...  8/)

Mais bon...je ne vous en dis pas plus...c'est en test et puis bon...je vous en dis quand même assez pour vous donner l'eau à la bouche !!  0(0 :-D
Comment ça ? Moi ? sadique ???  Oo:
Je ne comprends pas... :sifflet:

Bon...ben...

See you soon...  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Sadique...hummm...c'est bien ça !!!  >:D >:D >:D

Bon ben dépêches toi dépêchez vous maintenant !!! Nous on veut voir le résultat final !!!  0(0 0(0 0(0



Bon...bosses un peu pour le boulot quand même...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

tu vas enfin nous ajouter les emoticones qu'on t'a demandé ?????????  :sifflet: :sifflet:

chaton 49


karhell


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Oui c'est BEAU !!!  :excellent:

Mais on voit moins bien la coupure entre les réponses  :(

Et faudrai juste que se soit écrit en plus gros because aux yeux des vieilles  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Postez pas ici !!!! Vas y avoir un autre topic dans quelques secondes...  :-D




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)