Merci Sanzo !
Romu, je te fais un petit descriptif de ma machine !
ZR-7N, bleu, de 2003, bientôt 51 000 Kms.
Je l'ai acheté avec 16700 Kms, je fais maintenant tout l'entretien moi même.
A chaque opération réalisée, je garde les tickets de caisse des consommables et j'inscris ce que je fais avec la date et le kilométrage.
à 48 000 Kms j'ai fait :
Jeux aux soupapes
Synchro des carbus
Changement de 4 bougies
Filitre à air KN installé
Vidange huile moteur + filtre
Vidange du reniflard
Vidange d'huile de fourche
Kit Chaine
à 50 000
pneu avant, et là j'ai les plaquettes arrières, il faut que je prenne 20 minutes pour les monter.
En toute honnêteté, la moto tourne bien, l'entretien est à jour mais j'ai un souci électrique dans le Neiman,
par moment je n'ai plus de feu arrière, losque je secoue la clé, le feu revient. J'ai déjà un acheté un Neiman + bouchon réservoir + serrure coffre avec une paire de clefs d'occasion.
Il ne reste qu'à les monter.
Pour la vente je pense remonter l'échappement d'origine, enlever les tampons top block et le tapis de réservoir pour les vendre à part.
Dans ce cas je vends la machine 2500 €.
Si tu veux que je laisse les accessoires, alors il faudra rediscuter du prix.
La même chose que sur la photo avec :
- L'échappement d'origine
- Les poignées passager installées
- Les rétros d'origine (on m'a volé un de ceux là)
- Sans le tapis bagster
- Pas de lêche roue, (vernis HS)
Si tu veux d'autres infos ou que tu veux mon numéro hésites pas à me contacter sur ce topic ou par MP.
Je peux te livrer la moto dans le 78, ça me donnera l'occasion d'y revoir des potes.