[Cherche] Kawasaki ZR7 N

Démarré par romu78, 25 Juin 2010 à 14:56:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romu78

Bonjour,
je viens de m'inscrire a l'instant sur ce site car je suis en train de passer mon permis et que je absolument rouler en ZR7.
cela fait plusieurs semaine que je suis visiteur et aujourd'hui je me lance.
donc je pense que le meilleur endroit pour acheter un ZR7 c'est ici...je suis ouvert a toutes vos proposition mais j'ai quelques preference(N,bleu,40 000 kms maxi).
voila voila merci a tous et heureux de vous connaitre prochainement

Olympmars83

Tant pis si je suis HS, on sait jamais....:

sinon une ER6 N de 36000km ?.... :sifflet: (y'a quand même le N en commun  :-D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

romu78

non merci c'est gentil mais j'risque d'etre hors budget et vu qu'on comptent faire pas mal de grandes balades a deux  le ZR7 me semble plus approprier mais je t'avous que passant mon permis sur l'ER-6,j'aime beaucoup aussi...bonne soirée

beleg

C'est quoi le budjet ?

Parce que bon, celle la a beaucoup de potentiel : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11409.0.html et le prix est tres négociable.

La distribution ne devrait pas avoir lieu avant 90 000 kms donc ca laisse une grosse marge ! Plaquettes de frein avant d'origine et à moitié usé seulement, c'est dire que ma conduite est violente et que je m'arrete beaucoup quand je roule.
Pour la ballade à deux, le moteur de ZR7 est bien plus coupleux que l'ER6, on sent pas vraiment le passager.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

Kawa-Bounga

Coucou , je vais peut être vendre la mienne par contre elle a 49 000 Kms mais bleue lol !

Si intéressé dis le mois je mettrais des tofs avec un descriptif  ;)

romu78

vas-y toujours je suis ouvert a toutes proposition. merci

Sanzo

Tu peux aussi voir avec Rafale. La sienne est bleue, en N, super bien équipée, super bien entretenue, et avec un chouille plus de bornes.

rafale

Merci Sanzo !  :)

Romu, je te fais un petit descriptif de ma machine !

ZR-7N, bleu, de 2003, bientôt 51 000 Kms.
Je l'ai acheté avec 16700 Kms, je fais maintenant tout l'entretien moi même.
A chaque opération réalisée, je garde les tickets de caisse des consommables et j'inscris ce que je fais avec la date et le kilométrage.

à 48 000 Kms j'ai fait :

Jeux aux soupapes
Synchro des carbus
Changement de 4 bougies
Filitre à air KN installé
Vidange huile moteur + filtre
Vidange du reniflard
Vidange d'huile de fourche
Kit Chaine

à 50 000 -> pneu avant, et là j'ai les plaquettes arrières, il faut que je prenne 20 minutes pour les monter.  :)

En toute honnêteté, la moto tourne bien, l'entretien est à jour mais j'ai un souci électrique dans le Neiman,
par moment je n'ai plus de feu arrière, losque je secoue la clé, le feu revient. J'ai déjà un acheté un Neiman + bouchon réservoir + serrure coffre avec une paire de clefs d'occasion.
Il ne reste qu'à les monter.

Pour la vente je pense remonter l'échappement d'origine, enlever les tampons top block et le tapis de réservoir pour les vendre à part.
Dans ce cas je vends la machine 2500 €.
Si tu veux que je laisse les accessoires, alors il faudra rediscuter du prix.

La même chose que sur la photo avec :

- L'échappement d'origine
- Les poignées passager installées
- Les rétros d'origine (on m'a volé un de ceux là)
- Sans le tapis bagster
- Pas de lêche roue, (vernis HS)




Si tu veux d'autres infos ou que tu veux mon numéro hésites pas à me contacter sur ce topic ou par MP.
Je peux te livrer la moto dans le 78, ça me donnera l'occasion d'y revoir des potes.  :biggrin:

:V:

Sanzo

@ Romu :
J'ajouterai juste que parmi les gros avantages sur la brêle de Rafale, tu peux trouver sur le forum pas mal des modifs ou des entretiens qu'il a effectués. Il y a des tofs et des tutos qu'il a faits lui-même, et qui te permettront d'en savoir plus sur la manière dont il traite sa moto.
Pour les bornes, la révision souvent coûteuse des 48000 est passée... c'est un élément que tu dois prendre en compte  ;)

MrOunet

et connaissant la fiabilité de la machine, 51 000km c'est pas grand chose... elle sort de rodage là...  ;)












pi comme ça, cette moto aura enfin un vrai pilote...  :-D
hs off
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawa-Bounga

Alors je te fais une petite description de la mienne avec photos.

Donc elle est de 1999 et totalise 49.000 kms

Au niveau accessoires elle à :

-Pare carters
- Passage de roues
- Selle confort
- Bulle ermax
- Clignos à led
- retros perso
- 2 Pneus Dunlop Roadsmart quasi neufs ( 1500 kms )
- Durites Avia
Pour ce qui est du prix j'en demande 2700€
Voila je pense avoir tout détaillé, je l'ai toujours bien entretenue , jamais malmenée et temps de chauffe respecté.
Je te laisse quelques photos, n'hésite pas si t'as des questions, si tu veux la voir , l'essayer  :)



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us





paco34

Je vends la mienne N grise
Elle est de 2001
Elle sort de révision faite à 17000 KM
Tout les consommables viennent d'être changés
J'ai fait 3000 km depuis
J'en demande 2900 Euros
Selle perso et 4en1
tel: 0618822856

MrOunet

Citation de: paco34 le 10 Juillet 2010 à 10:39:24
Je vends la mienne N grise
Elle est de 2001
Elle sort de révision faite à 17000 KM
Tout les consommables viennent d'être changés
J'ai fait 3000 km depuis
J'en demande 2900 Euros
Selle perso et 4en1
tel: 0618822856
4en1  ??? quoi "4en1" ?

par contre, je te suggère de ne pas laisser ton numéro sur le forum... on te contacte par MP...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

romu78

merci pour vos proposition rafale et kawa bounga mais 50000 a ces prix la ça me parer beaucoup.
bon week-end

rafale

Pas grave.
Bonnes recherches.  ;)

:V:

Kawa-Bounga

Comme Rafale pas de probléme  :)

Bonne recherche  :V:

thodu76

salut j'ai un ZR_7 et je pense le vendre pour un Z750 elle a 8000km kit chaine OK pneu av arr OK dernière révision à été faite sans problème elle est en mtt1 mais j'ai les pièces pour la repasser en full.

mads

more gazzzz, less brake


Sujets Similaires (5)