[combi pluie] Attention ça déteint sur les cuirs blancs !!

Démarré par BiBiniou, 08 Juillet 2010 à 22:51:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BiBiniou

Bonsoir,

je me permets de faire une petite mise en garde à tout ceux qui possèdent un cuir blanc.
Perso, j'ai acheté il y a quelques semaines, le Bering Trust. Suite à ça, comme je partais pour 1 000 km, j'ai préféré prendre une combi de pluie, on ne sait jamais.

Bien m'en a prit puisque j'ai fait 220 bornes sous la pluie une semaine plus tard  :'(
J'ai découvert les joies du 2 roues à 110 sur autoroute...

Au final, j'arrive chez moi tout content, j'enlève ma combi et là  >:D elle avait déteint sur mon blouson :
- traces violettes sur les épaules et le col
- traces marrons sur les manches...
J'étais fou !!

Je ne sais pas si les modos m'autoriseront à donner la marque et le modèle (indice: premier prix en combi doublée, achetée dans une grande enseigne française, dont la marque leur appartient) mais je n'en dirai pas plus ^^

Tout ça, pour dire que je suis retourné chez eux, avec la combi et que c'était la première fois qu'ils avaient ce retour (d'après eux bien sur). Je suis en attente de nouvelles car ils m'ont dit qu'ils avaient une assurance qui prendrait en charge le nettoyage de mon cuir.

Voilà, pas de dénonciation de ma part donc, mais un petit topic à but informatif car du coup, ils m'en ont redonné une, que j'ai fait tremper et l'eau était toute violette. Du coup, il faut que je la réimperméabilise. Quelle bo**** !!

Donc, si comme moi vous optez pour un cuir blanc, faites gaffe  :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BiBiniou

De rien ! Je ne sais pas si ça intéressera grand monde.
Je serais curieux de connaître la proportion de cuirs "non noirs" sur le forum.

cpg

zed r a un cuir blanc ..mais il ne roule que lorsqu'il fait beau  :sifflet:  >:D

sinon raoul..mais je ne sais pas si il y met une combi pluie pardessus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BiBiniou

ok !
Si ils ne se manifestent pas rapidement (ça va chi**   :marteau:)
et je leur enverrais un petit MP pour les prévenir de l'existence de ce topic :-D

rafale

Mais le cuir blanc c'est un signe distinctif pour reconnaitre les motards gays ! Nan ?


:dehors2:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BiBiniou


anthony 50

Le noir c'est pour les voyous ! >:D

Le blanc je rejoind Jeff sur le sujet ... c'est pour les gays  :-D :-D :-D

BiBiniou

Ta photo ne prouve rien anthony 50 et puis j'ai bien un peu de noir sur mon cuir  :-D

BiBiniou

Suite !!

J'ai reçu il y a quelques jours un message sur mon portable de la part de dafy, pendant que j'étais en vacances.
"oui bonjour, on a bien reçu votre combinaison du SAV et il n'y a aucun problème. Pour le cuir par contre, comme il n'a pas été acheté chez nous, bah... on va rien pouvoir faire... sinon passez quand même à l'occasion avec votre cuir, on verra". On verra quoi ?  >:D On verra si je vais faire un scandale ???

En tout cas, ma carte de fidélité est déjà découpée  :-D, mon cuir a toujours ses taches et je pense que je vais m'y attaquer après avoir acheté un nettoyant spécial cuir (car j'ai essayé plein de trucs sur mon protège-réservoir et c'était pas top).

Voilà, si je décide de m'énerver, ou de faire un scandale en passant par le big boss  :sifflet: je vous fais signe.
:V:


Sujets Similaires (5)