[Carte grise] Carte grise perdue avant réimmatriculation

Démarré par sidious, 08 Juillet 2010 à 13:45:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sidious

Bonjour à tous, et préparez les batons .

Comme indiqué dans le titre, il semble bien que j'ai un problème.
J'ai racheté mon zr7 il y a un mois. Donc aujourd'hui je me dis tiens, ca serait pas mal de passer à la sous pref.

J'imprime tout ce qu'il faut, je commence a remplir ( pas longtemps) , on me demande la date du certificat d 'immatriculation actuel.
Dans ma tête je me dis, pas de soucis je vais le chercher dans sa petite pochette. Et bon non, a pu la carte grise.

Je l'ai bien eu lors de l'achat, elle a été barrée etc ... tout à été fait dans les règles.

Mais je fais comment moi pour la faire réimmatriculer du coup ?




edit :  :tache:

shrek

tu vas dans ton bureau de MIB le plus proche et tu fais une déclaration de perte en n'ommettans pas d'emporter tout tes papiers avec toi
enfin ceux que tu as encore :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

sidious


cdm98

Citation de: sidious le 08 Juillet 2010 à 13:45:08
Mais je fais comment moi pour la faire réimmatriculer du coup ?

ben là , t'es dans la merde.
c'est l'ancien proprio qui doit redemander le certificat d'immatriculation, puis, doit de nouveau le barrer, avec vendu le...

enfin entout cas c'est comme ça que la nana de la préfecture m'a expliqué !

t'es vraiment un boulet... je dis ça, ça m'est arrivé pareil quand j'ai acheté ma xsara!  :-D
moi j'ai eu de la chance, apres 3 jours on a fini par la retrouver... ouf, car le proprio était pas chaud pour me rendre service.

sidious


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sidious

STOOOOOP

arrétez les recherches, rappelez les hélico, l'armée, les maitre-chien.

Après une journée de retournage en règle de l'appart ....  elle était caché dans le fond du bagster. j'ai honte  :-[
j'avais bien appelé le topic [boulet]


bon, ba sur ce, je vais me cacher  :sifflet:

Chouchou

 <D <D <D

Bon ben ça se fini bien !  :biggrin:

Il vaut mieux comme ça! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: sidious le 09 Juillet 2010 à 13:38:09
...
j'avais bien appelé le topic [boulet]


bon, ba sur ce, je vais me cacher  :sifflet:

:-D  ->

j'le savais bien que un jour j'arriverais à la placer cette tof  <D

ptisurfeur

Citation de: sidious le 09 Juillet 2010 à 13:38:09
STOOOOOP
elle était caché dans le fond du bagster. j'ai honte  :-[


:boulet:

<D <D

Bel assumage de boulette ... Moi j'aurai posté une autre excuse sur le fofo histoire d'éviter le chambrage  :-D !!!
Mais tant mieux pour toi malgré tout
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

cdm98

Citation de: cdm98 le 08 Juillet 2010 à 14:39:49
t'es vraiment un boulet... je dis ça, ça m'est arrivé pareil quand j'ai acheté ma xsara!  :-D
moi j'ai eu de la chance, apres 3 jours on a fini par la retrouver

c'est marrant mais ton histoire me rappelle quelque chose !!! BOULET !  :-D :-D :-D

cdm98

Citation de: ptisurfeur le 09 Juillet 2010 à 15:12:09
Bel assumage de boulette ... Moi j'aurai posté une autre excuse sur le fofo histoire d'éviter le chambrage  :-D !!!

moi j'ai une excuse toute faite... ça commence toujours par "c'est ma femme qui...." !!!!  :-D :-D >:D >:D

sidious


shrek

c'est surtout que madame doit être derrière lui avec la poêle à frire
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


sidious


KFS-1

#16
tu pourrais la poster LA celle la de boulette...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sidious


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sidious

Quand je me taperai la honte sur la moto, pas de soucis ;)


Sujets Similaires (5)