Le retour aprés tant d'années d'abstinence

Démarré par chargeur38, 08 Juillet 2010 à 11:12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chargeur38

Bonjour,

Aprés prés de 15 ans d'arret de la pratique motocycliste j'y reviens avec plaisir. Le retour s'effectue avec une ZR7S de 2003 achetée fin avril. Les reflexes acquis pendant ma jeunesse sur des RD 80 MX, CB 250 RSA, CB 400 N et Transalp reviennent avec joie.
Voila pour l'histoire, maintenant les faits : Motard dans l'âme de 45 ans, vivant en Isére Rhodanienne (sud de Vienne), marié, 4 enfants (le grand passe son permis A et a eu un 125 Varadero).

Pour l'instant la moto ne sert que pour aller de temps en temps au travail et pour quelques ballades. En attendant de trouver du temps pour des virées plus conséquentes (4 gosses ça prend du temps le WE !!).

En esperant vous croiser, rencontrer sur la route trés bientot. 

ptisurfeur

Bienvenue à toi Chargeur38,
bon retour sur 2 roues, tu dois avoir des routes sympas en Isère en plus !! :biggrin:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...


anthony 50


NICO15

:bienvenue: à toi. Pour avoir connu le retour à la bécane après de (trop) longues années, la joie n'en est que meilleure. Bon plaisir et peut être à un de ces 4 sur les routes  :V:

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:V: bienvenue sur le fofo et ça va être cool de faire des balades avec ton grand  0(0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Taeron

Bienvenue sur le forum et bonne "reprise" !!  0(0

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa


chargeur38


Merci à tous pour vos messages de bienvenue.


ogon59


Ozgor

Bienvenu Chargeur38 !!

4 enfants ??? Ben dis donc, ça doit pas être de tout repos tes week end ! ;)

Dire que j'ai du attendre 1 an entre mon permis et ma première moto ... j'imagine pas 15 ans !!! Féilcitation et bon retour parmis nous !  :-D
ça passait , c'était beau !

mick

bienvenue a toi et peut etre a bientot sur les routes a proximité de vienne  que je conais trés bien!!

Maxi

salut chargeur (wtf?)
bienvenue parmi nous, fais un petit tour par ici quand tu auras quelques minutes ;à

à bientot sur le forum :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)