[Formation-job] Technicien mécano sur PL à l'AFPA Chateauroux [REUSSI !]

Démarré par kekenn, 07 Juillet 2010 à 23:42:46

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Voilà les examen du modulé 2 sont passer ce lundi même, sujet porter sur la mécanique général l'hydraulique, le pneumatique, l'electrique, tout sa sur un camion bien sur...
sa c'était l'écris.

Votre pratiQue cette aprem, fabrication d'un support de phare de travail, et câblage complet...

Résultats fin de semaine, on verra bien.....

antho14zr7

"fabrication d'un support de phare de travail, et câblage complet..."  :?:

Ce n'est pas réparer ou entretenir un PL plutôt ?

kekenn

Tu peux être amener à monter une option que le client te demande en express donc, non..

antho14zr7

Ah! ok, je n'avais pas percuté. J'avais compris un phare de travail pour travailler à l'atelier  :-[

kekenn

cdm98

moi aussi c'est ce que j'avais compris.

dis moi keken, alors avec un peu de recul , comment tu la trouves cette formation ?

kekenn

Et bien cdm, je dirais que si nous avions pas eut les soucis d'incompétence pédagogique d'un pseudo prof en retraite, j'aurais pas debander de toute la formation....

Ce que je veux dire, c'est qu'à la moitier actuel de la formation, nous avons enfin un prof ultra compétent qui sais se faire respecté, et c'est la que tu aperçoit que le niveau en elle même de la formation, ben c'est du très lourd, si tu décroche rien que une journée tu es foutu

Perso, si je fais abstrait au comportement de certain branleur qui n'ont rien à faire dans ce genre de formation, elle m'apporte, surtout maintenant que l'on me donné les moyens, beaucoup de chose,b
Surtout en technique de diag....

cdm98

Citation de: kekenn le 05 Juillet 2011 à 21:27:03
si je fais abstrait au comportement de certain branleur qui n'ont rien à faire dans ce genre de formation

j'ai connu ça lors de ma formation à l'afpa aussi. y en a tu te demandes pourquoi ils sont là ...

kekenn

Bon déjà pour la pratique, c'est good c'est aquis

Demain j'ai les résultat de écris demain  :-\

kekenn

kekenn

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

thejud

Chapeau, du bon boulot que tu as fais là et au moins toi tu as optimisé ce temps de formation ça c'est cool.

kekenn

Merci

Il me reste un module en septembre, un autre en octobre, et l'exam final en novembre avec jury

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Voilà, les "vacances" pour moi ce termine, j'avais 2 semaine de vac' en aout, puis 1 mois de stage en atelier bus sur nantes

Ce soir ou demain je reprend la route direction chateauroux (la motivation n'est pas au rdv mais bon), et sans internet puisque mon smartphone est mort

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

nan, je rentre en moyenne tout les samedi, pour repartir dimanche, voir lundi, et ceux jusqu'au 18 novembre 2011