Encore un sudiste !

Démarré par Arklein, 07 Juillet 2010 à 23:42:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arklein

Bonsoir,

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je suis à côté d'Aix-en-Provence. Du moins pour les vacances...  :-D

Le reste du temps, je suis en Picardie où je suis en école d'ingé et où j'ai passé mon permis le 30 avril de cette année, 2 jours avant l'expiration de mon code  :biggrin:
De retour pour un été de folie  >:D et le permis moto en poche, je suis tombé sous le charme d'une ZR-7S de 2003.  :-* Elle a atterri dans mon garage le 1 juillet. Une semaine plus tard : 600 km dans les pneus au rythme promenade dans les Alpilles. Au guidon de cette moto, je redécouvre littéralement les routes de Provence  :).

Ce forum m'a déjà permis de régler deux ou trois bricoles sur la machine. Un grand merci à tous ceux qui ont pris soin de détailler les tutos pour les newbe de la mécanique comme moi  :-[

Bonne route à vous tous  ;)



Uploaded with ImageShack.us


Rien ne sert d'ouvrir, il suffit de partir à point.

testouffe


Kamares


Nebay

Bienvenue le sudiste.
Passe le bonjour au general Lee quand tu le croiseras  <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Arklein

 :merci:

T'inquiète Nebay, si je le vois faire du stop je lui ferai  :V:  de ta part  ;)
Rien ne sert d'ouvrir, il suffit de partir à point.

anthony 50


NICO15

:bienvenue: à toi. Super brélon de 2003 et gris... Les plus rapides bien sûr !!! :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Nebay

Cool mais fais gaffe si tu la croises Rosco est pas loin mais bon d'habitude il finit dans le fossé donc  ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa

Citation de: Arklein le 07 Juillet 2010 à 23:42:06
Bonsoir,

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je suis à côté d'Aix-en-Provence. Du moins pour les vacances...  :-D

Le reste du temps, je suis en Picardie où je suis en école d'ingé et où j'ai passé mon permis le 30 avril de cette année, 2 jours avant l'expiration de mon code  :biggrin:
De retour pour un été de folie  >:D et le permis moto en poche, je suis tombé sous le charme d'une ZR-7S de 2003.  :-* Elle a atterri dans mon garage le 1 juillet. Une semaine plus tard : 600 km dans les pneus au rythme promenade dans les Alpilles. Au guidon de cette moto, je redécouvre littéralement les routes de Provence  :).

Ce forum m'a déjà permis de régler deux ou trois bricoles sur la machine. Un grand merci à tous ceux qui ont pris soin de détailler les tutos pour les newbe de la mécanique comme moi  :-[

Bonne route à vous tous  ;)



Uploaded with ImageShack.us

:bienvenue: jeune voisin !!!!

Quand tu roules par chez moi envoi moi un MP je bosse à St rémy de Provence !!!

Arklein

 :merci: à tous pour votre accueil.

Je n'y manquerai pas Mamykawa  :). Nous nous sommes ratés de peu, j'étais aux Baux-de-Provence hier.
Rien ne sert d'ouvrir, il suffit de partir à point.


Sujets Similaires (5)