ça y est j'ai recuperé ma belle...
Donc pas eu besoin de faire le jeu des soupapes ...ça peut largement attendre la prochaine vu l'etat de ma moto...
Fourche un peu plus raide : je plonge beaucoup moins au freinage..pour les virages je ne sais pas encore : pas pu alller rouler sufffisament pour savoir...
Par contre changement imperatif du filtre a air qui etait vraiment pourave....
Et une bonne syncro des carbus....
Elimination (provisoire ou pas ...?) de la vibration des 3000 trs en mettant un amortisseur en caoutchouc a l'arriere du bloc optique ...(un bon petit truc de mecano habitué a trouver des solutions à tout )
Pour le phare, le mecano ne m'a laissé que peu d'espoir pour améliorer la vison nocturne....(ben oui apres avoir roulé de nuit avec le z j'avais espoir de monter le même type d'ampoule ...mais ce n'est pas compatible )
par contre voici la douloureuse...
Donc c'est bien ce que je pensais ...: Les mécanos ne font pas obligatoirement tout ce qui est préconisé sur la notice mais plutôt ce dont la moto a vraiment besoin...d'ou l'importance de trouver un mecano de confiance...