[ZR-7 Révisions] Révisions du ZR7

Démarré par HotCmel, 12 Avril 2006 à 00:36:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

kilou78

Pour la rev des 30.000, je m'en étais tiré pour 160 € chez westbike (78) (vidange + filtres + synchro + MO)

Là, je vais me cogner celle des 36.000 bientot, je vous dirai çà...  :?

hellboy57

bonjour à tous et à toutes,je viens de faire la évisions des 12000 et cela m'a couté 415€:_vidange
                      _bougies
                      _synchro carbu
                      _réglages soupapes
                      _filtres à air
                      _6h50 de main d'oeuvre
                      _+ petites fournitures
chez un marchand Kawa

roubaix51

en revenant de vacances le 18/08   je vais me tapper la revis. des 36 000 
je vous tiens au jus

j-3 pour le départ vers perpignan

né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

HotCmel

Citation de: hellboy57 le 06 Août 2006 à 22:44:11
bonjour à tous et à toutes,je viens de faire la évisions des 12000 et cela m'a couté 415€:_vidange
                      _bougies
                      _synchro carbu
                      _réglages soupapes
                      _filtres à air
                      _6h50 de main d'oeuvre
                      _+ petites fournitures
chez un marchand Kawa

merci hellboy et bienvenu  :wink: une petite presentation peut etre ?  :smilie:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tonyo

Petite question ... c'est quoi le terme MO dans les révisions? Moteur? Moyeu Obscure? Mystère Oblique? :-\

Je suis au 12000 .. Je crois que je vais prendre cher .. j'ai les pneus à changer aussi! :'(
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tonyo

Ah ben oui! Suis-je bête!

Oh ptin ils prennent chers! Oo:
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

hellboy57

resalut,moi révision des 12000 + les pneus (changé le train)=415+284=699 €
les pneus sont des BT020,je voulais pirelli mais y avait pas.

kilou78

Petite question... je pensais que le réglage soupapes se faisaient tous les 24.000, et là j'ai l'impression que certains le font tous les 12.000  :confused:

Quelqu'un a un avis technique là-dessus  :confused:

Parce que ma rév des 36000 approche à grand pas... et si je dois m'en tirer pour 400 €... je crois que je vendrai vraiment la moto juste après pour me renflouer  :'(

cpg

#49


Pas tres facile de s'y retrouver... Entre ce qui est fait , ce qui devrait etre fait ce qui va peut etre etre fait... sans une même base pour tous :?

donc gros probleme pour etablir une liste réaliste des differentes revisions de la zr7...

Aussi j'ai modifié un tableau trouver sur le net  :wink: qui servira à deux choses :

- connaitre les interventions preconisées pour chaque révisions

- controler ce qui a reelement été fait et annotation des prix

donc merci de
telecharger au format works
ou
télécharger au format Exel (merci à Mick_cab pour la conversion  :wink:)

le tableau et de le remplir en fonction de la revision que vous avez fait (voir plusieures si vous avez gardé les factures  :wink:)



et retournez le par mail à cette adresse revisionszr7@yahoo.fr


ces infos vont nous permettre de viabiliser les estimations de prix qui date un peu et aussi de voir selon les cas si les garage font le même travail et surtout si il font ce qui est préconisé par KAWA

Merci à tous de jouer le jeux...(avec la facture sous les yeux ça ne devrait pas prendre trop de votre temps  :wink: )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mick_cab

Citation de: cpg le 06 Septembre 2006 à 12:05:37
si quelqu'un veut le convertir et l'envoyer sur l'adresse indiqué plus bas je le mettrais en telechargement  :wink:) et retournez le par mail à cette adresse revisionszr7@yahoo.fr

C'est chose faite  :wink:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

cpg

Citation de: mick_cab le 06 Septembre 2006 à 14:08:47
Citation de: cpg le 06 Septembre 2006 à 12:05:37
si quelqu'un veut le convertir et l'envoyer sur l'adresse indiqué plus bas je le mettrais en telechargement  :wink:) et retournez le par mail à cette adresse revisionszr7@yahoo.fr

C'est chose faite  :wink:

Merci beaucoup...j'ai mis les deux formats en téléchargement... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

roubaix51

Citation de: cpg le 06 Septembre 2006 à 12:05:37


Pas tres facile de s'y retrouver... Entre ce qui est fait , ce qui devrait etre fait ce qui va peut etre etre fait... sans une même base pour tous :?

donc gros probleme pour etablir une liste réaliste des differentes revisions de la zr7...

Aussi j'ai modifié un tableau trouver sur le net  :wink: qui servira à deux choses :

- connaitre les interventions preconisées pour chaque révisions

- controler ce qui a reelement été fait et annotation des prix

donc merci de
telecharger au format works
ou
télécharger au format Exel (merci à Mick_cab pour la conversion  :wink:)

le tableau et de le remplir en fonction de la revision que vous avez fait (voir plusieures si vous avez gardé les factures  :wink:)



et retournez le par mail à cette adresse revisionszr7@yahoo.fr


ces infos vont nous permettre de viabiliser les estimations de prix qui date un peu et aussi de voir selon les cas si les garage font le même travail et surtout si il font ce qui est préconisé par KAWA

Merci à tous de jouer le jeux...(avec la facture sous les yeux ça ne devrait pas prendre trop de votre temps  :wink: )




format "works"   .xlr   non reconnu par works  (habituellemnt  .wks  non?)
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

cpg

Citation de: roubaix51 le 06 Septembre 2006 à 21:08:54

format "works"   .xlr   non reconnu par works  (habituellemnt  .wks  non?)

C'est une page tableur a ouvrir avec le tableur de works :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mick_cab

Hey les gars l'extention du fichier c'est "   .xlr" vous virez cette extension pour la remplacer par"      .xls" et c'est parti Excel reconnait !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

klemonnier

Citation de: hellboy57 le 06 Août 2006 à 22:44:11
bonjour à tous et à toutes,je viens de faire la évisions des 12000 et cela m'a couté 415€:_vidange
                      _bougies
                      _synchro carbu
                      _réglages soupapes
                      _filtres à air
                      _6h50 de main d'oeuvre
                      _+ petites fournitures
chez un marchand Kawa
Bon, ben moi si je reprends tout ça à ma sauce vidange faites maison (pour 2 boulons à dévisser et à revisser) avec huile (10w50), changement filtre huile, changement filtre air (remplacé par un KN) + kit entretien kn: 105€ (port inclus chez vpc bike); synchro carbu: 46€ (à 1 e près) chez moto expert, réglage jeu aux soupapes: 85€ (toujours chez moto expert), 4 bougies: 13€.
Soit un total: 249€
Un tout petit peu moins cher. Certes, je vais passer1/2h 3/4 d'h à faire la vidange et à remplacer le filtre à air...
Je trouve que 6h50 de MO pour tout ce qu'il t'a fait, c'est abuser (surtout quand la MO est 10€ plus cher dans un garage traditionnel type concession que dans une chaine).
Brûle la gomme, pas ton âme!

hellboy57

oui cela fait chère et en plus la moto vibre au dessus des 5000 t/min ce quelle ne m'avait jamais fait
concessionnaire kawa du bled à coté m'a vu une fois et se sera la dernière.Je vais tout faire moi et pour les carbu,j'ai un collègue qui peut le faire (les amis on les trouve toujours trop tard) 

geronimo

kawa m'annonce entre 250€ et 300€ pour faire la synchro et le jeu aux soupapes, je trouve que ca fait un peu cher!
est ce que quelqu'un peu me detailler sa facture de kawa pour info sur les tarifs habituels?
serial killer de moustiques

cpg

Citation de: geronimo le 12 Septembre 2006 à 18:14:27
kawa m'annonce entre 250€ et 300€ pour faire la synchro et le jeu aux soupapes, je trouve que ca fait un peu cher!
est ce que quelqu'un peu me detailler sa facture de kawa pour info sur les tarifs habituels?

tu as une reponse ici http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=13.msg2450#msg2450 je pense non ?

c'est bien de ça que tu parles ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

ma revision des 36 000 arrive, personne n'a les tarifs par hasard !  :confused: J'ai peur !!!!  :'(


Sujets Similaires (5)