[Je change de Moto] Futur jouet de DarKMaNn

Démarré par DarKMaNn, 07 Juillet 2010 à 14:50:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

J'ai la même et c'est certain que cette machine prend de l'angle mais c'est au pilote que revient ce travail!!
C'est très linéaire et quand tu passe les 8000tr, tu sera peut être moins déçu....

Sinon pour celle de l'annonce, vu ce qui ne va pas, tu peux la négocier à 4300/4400 €. (histoire d'acheter un gomard av + feu arrière + batterie)
Elle n'a pas trop de bornes c'est cool !
Tiens nous au jus l'ami ;)

DarKMaNn

Woooo !!!
j'ai été en essayer une autre cette aprem, et ben en fait, t'as raison Mickey, ça pousse quand on tape dedans !
Et ouai, c'est super agile, en fait l'autre devai vraiment etre sous gonflée !!!

Vraiment eu que des bonnes sensation sur celle que j'ai essayé cette aprem, trop une balle cette machine ! en plus en full  >:D

Bon reste plus qu'a se decider maintenant !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

mickey

Citation de: DarKMaNn le 16 Octobre 2011 à 22:03:47
Woooo !!!
j'ai été en essayer une autre cette aprem, et ben en fait, t'as raison Mickey, ça pousse quand on tape dedans !
Et ouai, c'est super agile, en fait l'autre devai vraiment etre sous gonflée !!!

Vraiment eu que des bonnes sensation sur celle que j'ai essayé cette aprem, trop une balle cette machine ! en plus en full  >:D

Bon reste plus qu'a se decider maintenant !


;)

KFS-1

pour la premiere que tu as vu, si le gars te fait une revision, change le pneu av et change la batterie, le prix est bon...
le feu ar, y a a a la pelle sur le bon coin et sur 2a4, les versions a leds sont pas tres chere non plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DarKMaNn

Connaissez vous la marque de pots ''FRC'' ? est-ce une bonne marque ?
Sur la premiere que j'ai ete voir le vendeur m'a dit que ça en est et qu'il les a adapté sur le Z, mais je connai pas du tout cette marque, ça vaut quoi ?
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

mickey

made in Franc comtois , non ? bon d'accord .............................................................................. :dehors:

KFS-1

connais pas...
mais au pire tu t'en cogne, si ils te plaisent pas, tu les revends.
puisqu'il a toutes les pieces d'origine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

J'ai parcouru un peu le net sur cette marque que je ne connaissais pas.
C'est assez répandu et les proprios ont l'air d'apprécier...  :)

DarKMaNn

P'tite question rapidos, la distri sur le Z1000 c'est a combien et ça vaut combien ?

;)
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

mickey

compte 80€ environ la chaîne de distribution (X2)
Donc environ 160€ les deux

DarKMaNn

ok merci, mais on les change à combien ? (et la c'est le prix sans la main d'oeuvre, juste les 2 chaines ?)

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

mickey

Je dirais à la révision des 48000kms , faut y jeter un oeil mais il n'est pas obligatoire de les changer. (juste vérifier leurs états)

DarKMaNn

 :-[
Ca y est c'est decidé je vends mon VFR Vtec donc si vous connaissez des gens qui sont interessé merci d'en parler !  :-D

Année 2002
46000km
Grise métal, selle perso, capot de selle, embout de guidon et liserets de jantes.
Aucun frais a prévoir

Prix de vente 5200€ a negocier !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

ogon59

Par curiosité,ca coute cher en entretien et en assurance le vfr, ???

DarKMaNn

En entretient pas trop (enfin pas plus cher qu'une autre sauf certaines grosses révisions car l'accès aux cylindres arrières est pas facile), mais la y'a rien a prévoir !!! :sifflet:

En assurance, au tiers, 24ans  (3 de permis) je suis a 360€ à l'année donc ça reste correct !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

DarKMaNn

Bon au final j'aurais encore changé d'avis, car j'ai vu un peu plus gros (pour le chèque je parle  :-\ )

Je croyais pas mon pote qui roule en ducat depuis le début de nos jours motard, j'aurais pas du l'écouter ...

>:D Je l'ai essayé ... je l'ai adopté !!!  >:D









Pour ceux que ça intéresse, la Vtec est toujours a vendre (pas les moyens de garder les 2 malheureusement ...  :'( )

http://www.leboncoin.fr/motos/331831976.htm?ca=15_s








Pour ceux que ça intéresse, la Vtec est toujours a vendre (pas les moyens de garder les 2 malheureusement ...  :'( )

http://www.leboncoin.fr/motos/331831976.htm?ca=15_s
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

freeroad


cdm98

ah ouais, pas la même utilisation que la vfr ...

amuse toi bien !!! 0(0


Sujets Similaires (5)