[Je change de Moto] Futur jouet de DarKMaNn

Démarré par DarKMaNn, 07 Juillet 2010 à 14:50:49

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Rah les VFR quand même c'est classe comme meule :) Les modèles avant le nouveau 1200 avaient une sacrée tronche ! Tu dois bien t'amuser avec  ;)

Kamares

Feloches pour ton acquisition, et bonnes routes avec DarKMaNn...

ca doit être sympa de voyager la dessus!

rafale

Citation de: DarKMaNn le 21 Septembre 2010 à 11:43:51
Par contre, j'ai toujours ma belle à vendre  :-[ :-[ :-[

De quoi ? La grosse bouse que tu viens de critiquer sur les 20 dernières lignes ?  :-D
Nan, mais il est évident que le VFR n'est pas de la même gamme que le ZR-7, son prix de sortie non plus.

Merci pour tes impressions détaillées.  :pouce:
Je reste convaincu que le VFR est une excellente machine, mais le ZR-7 aussi. Oh oui.  :)

Gand

Citation de: DarKMaNn le 21 Septembre 2010 à 11:43:51Et niveau freinage (et oui, je sais, j'suis un tricheur), ben ça change du Zr7 là encore  Oo: , et pourtant j'avais les durites avia !!! En plus, avec le Dual CBS, c'est un régale, le répartiteur jauge automatiquement 2/3 - 1/3 Sur la commande que l'on actionne (d'ailleurs ça surprend un peu au début quand la chiote pique du nez alors qu'on freine de l'arrière, mais on s'y fait vite  ;) ) Du coup, on a plus cet effet que la bécane se relève en plein virage quand on freine  :-D
Wouhou, mais comme j'aimerais pas avoir ça sur ma moto !
T'as plus aucun contrôle sur la répartition ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

DarKMaNn

Citation de: Gand le 21 Septembre 2010 à 16:57:14
Wouhou, mais comme j'aimerais pas avoir ça sur ma moto !
T'as plus aucun contrôle sur la répartition ...

Si si, détrompe toi, en fait tu gardes un bon contrôle du freinage AV/AR mais c'est avant tout un anti-dribling pour éviter de passer au dessus sur un fort freinage de l'avant ou de dérapper de l'arrière. Par contre, les amateur de stunt ne seront jamais satisfait ça c'est clair  ;)
Oubliez les stoppies et les burns ... (j'vous rassure, je suis pas du tout un adepte, mais j'aime bien admirer ...)
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Gand

Effectivement, n'ayant jamais testé, je ne peux qu'imaginer !
A part ça, elle est chouette cette moto, j'aime bien son look !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Bwoh t'es pas objectif ! Elle ressemble trop à Herressetée mille !   :biggrin:

DarKMaNn

#27
Besoin de vos avis, sur une vetac grise de 2002, carbone ou alu les léovince ?

Voici les liens :
Alu





Carbone :





http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet142389-3395.htm
(presque en bas de la page)

Merci pour vos avis
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

mickey

Citation de: Taeron le 21 Septembre 2010 à 12:21:11
Rah les VFR quand même c'est classe comme meule :) Les modèles avant le nouveau 1200 avaient une sacrée tronche ! Tu dois bien t'amuser avec  ;)
+1 +1


HotCmel

Citation de: DarKMaNn le 14 Mars 2011 à 13:18:33
Besoin de vos avis, sur une vetac grise de 2002, carbone ou alu les léovince ?

Voici les liens :
Alu

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img814.imageshack.us/img814/2858/imag0033g.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet142389-3710.htm&usg=__sEixX2OnHON2p_g7q_Fn_KehmQo=&h=480&w=640&sz=108&hl=fr&start=109&zoom=1&tbnid=p5tHh4a22U--5M:&tbnh=125&tbnw=167&ei=aPZ9TbLrO4iwhAfF0NjyBg&prev=/images%3Fq%3DVtec%2Bgrise%2Bleovince%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D869%26bih%3D572%26tbs%3Disch:10%2C4208&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=433&vpy=285&dur=59&hovh=194&hovw=259&tx=161&ty=120&oei=O_Z9TaTxCo_5sgb-x_DxBg&page=10&ndsp=12&ved=1t:429,r:10,s:109&biw=869&bih=572

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://lh5.ggpht.com/_d6VFXnuf928/TCPzBzPebwI/AAAAAAAABug/q9F6jfYut3g/DSC03844.JPG&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet142389-3605.htm&usg=__YF5ujy2YhIumf1h8O7ylgjkpZa0=&h=1200&w=1600&sz=373&hl=fr&start=121&zoom=1&tbnid=h1ZOeOSq2Tr1vM:&tbnh=126&tbnw=151&ei=a_Z9TajAFs6zhAf71pDqBg&prev=/images%3Fq%3DVtec%2Bgrise%2Bleovince%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D869%26bih%3D572%26tbs%3Disch:10%2C4544&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=299&vpy=129&dur=474&hovh=194&hovw=259&tx=141&ty=155&oei=O_Z9TaTxCo_5sgb-x_DxBg&page=11&ndsp=12&ved=1t:429,r:1,s:121&biw=869&bih=572

Carbone :

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet142389-3395.htm
(presque en bas de la page)

Merci pour vos avis

Les 2 lui vont bien, ensuite voir sur la sonorité ;)
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DarKMaNn

apparemment la sonorité ne changerait pas trop, c'est pourquoi je voudrais vos avis sur la beauté esthétique.

pour mieux se rendre compte voir pièce jointe ci dessous : (sauf que la mienne a les liserets argents, et que je ne compte pas mettre l'autocollant leo dessus)



ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

HotCmel

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DarKMaNn

Salut à tous, je suis de retour parmis vous (même si je n'ai jamais vraiment quité ce magnifique forum ...) car je vais surement me faire plaisir avec celle que je voulais deja l'année dernière ... un Z1000 (1er modèle de 2003 a 2006)  0(0

Cependant là j'ai besoin de vous car je souhaiterais avoir des info :

Quels sont les points faibles à vérifier avant achat ?
Quelles sont les révisions et les prix de celles ci (km et €) ? (je pense prendre autour de 20-30000km)

Merci d'avance et j'espere trouver rapidement mon bonheur !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

HotCmel

Darkman revient chez Kawa  0(0 personne pour lui donner une idée ???
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mickey

Citation de: DarKMaNn le 11 Octobre 2011 à 23:47:39
Salut à tous, je suis de retour parmis vous (même si je n'ai jamais vraiment quité ce magnifique forum ...) car je vais surement me faire plaisir avec celle que je voulais deja l'année dernière ... un Z1000 (1er modèle de 2003 a 2006)  0(0

Cependant là j'ai besoin de vous car je souhaiterais avoir des info :

Quels sont les points faibles à vérifier avant achat ?
Quelles sont les révisions et les prix de celles ci (km et €) ? (je pense prendre autour de 20-30000km)

Merci d'avance et j'espere trouver rapidement mon bonheur !

Eh bien en voilà un choix qu'il est bon !!!

Compte environ une petite révision tous les 6 à 8000kms (180€ environ)
Les gomards sont un peu plus chers car 190 à l'arrière.
Il n'y a pas vraiment plus de points faibles qu'une autre moto... vérifie le kit chaîne, les chutes éventuelles, les tites fuites à droite à gauche, pression et huile des fourches, bougies, vidange, filtre, syncro, frein etc...
Les grosses révisions, compte environ 500€.

Et bienvenu chez les Zistes mon gars !!!  ;)

Olympmars83

Moto Mag Octobre 2010

L'occasion du mois : la Z1000

Avantage, inconvénients, pts à vérifier, etc...  0(0

Je te scanne l'article de 3 pages et je le poste dès que possible (pas de possibilté d'insérer une image depuis cette connexion)   ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

ça va te faire bizarre de revenir chez kawa apres un passage chez honda... revenir à des finitions perfectibles, d'une qualité de fabrication moyenne, et des qualités de conception inégales...

mais bon tu t'habitueras vite normalement... on se contente souvent de ce qu'on a ... et puis un z1000 c'est pas si nul que ça... bon venant d'un VFR ça va faire un choc, mais c'est mieux que de ne rien avoir du tout.

allez courage, ça passera vite...

:-D <D <D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

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DarKMaNn

Hey, merci pour le scan c'est cool ! par contre je veux partir sur un K3-k6 ...  :-D

J'ai été voir celle ci hier :

http://www.leboncoin.fr/motos/238551204.htm?ca=15_s

Super propre, tres bien entretenue.
La moto est en version française (106cv). j'ai pas été impressionné par la puissance du moteur, je pensais que ça allait mieux marché que ça donc je suis un peu déçu sur ce point là !
D'autre part, j'ai trouvé que la moto etait vraiment difficile à mettre sur l'angle, il faut vraiment tirer sur le guidon... Sur ce point, je pense qu'une pression trop faible était la cause, mais vous pourrez me confirmer.

Sinon, ce que je retiens :
- pas de carnet d'entretien.
- moto roulée seulement 2000km en 3 ans dont 200 seulement en 2011 ...
- la batterie est HS (on a poussé pour démarrer, et même après l'avoir fait rouler 15min, elle n'a pas redémarré juste après. est-ce qu'il y a des prob d'alternateur sur les Z ?)
- feux arrière fissuré (impacte de gravillon)
- pneu avant reste moins d'1mm pneu arr neuf mais vieux.

Donc avec tout ça, pensez vous que ce soit une bonne affaire, et combien seriez vous prêt à mettre pour un Z comme celui ci vous qui connaissez ???

Merci
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!


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