hello. re meuh!!!

Démarré par 2d, 07 Juillet 2010 à 13:39:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2d

eh oui, apres tout.

c est encore moi ->
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12492.0.html

pourquoi ne pas revenir.

j ai bien l intention  de continuer à m exprimer avec   ->

1/:sifflet: :-D 0(0 >/:< <D Oo: -> >:D :'( :-* :-[ :-\ ??? :biggrin: :o :( ;) :)

2/ou sans émoticones.

et surtout avec mes mots au grand désepoir de quelques uns ou pas  <D :V:

HotCmel

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous  0(0 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

2d

Citation de: HotCmel le 07 Juillet 2010 à 13:48:07
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous  0(0 ;)

hello chef!!! <D

si tu a eu l occase de me lire sur un autre forum ?


tu auras noté qu il m en faut beaucoup + pour me démonter.

comptez donc sur moi pour vous amener un peu de terre  et  de poussiere  avec ma 'bouse ' :-D

et surtout pour dire les choses comme je les pense ,  avec toute ma sincerité  , et la passion qui est mienne   <D :V:

pierô

Excellent...!!  0(0


Bon, je vois qu'il en faut plus pour te vexer à mort...  :-D
C'est cool que tu sois revenu. Comme tu as pu t'en apercevoir, on n'est pas toujours très délicats ici, mais que veux-tu, on devient teigneux quand on est motard...!
Mais je vois que t'as bien compris l'ambiance. T'inquiète, c'est tous des grandes tafioles ici alors te laisse pas faire et joue des coudes (des rétros)...


Fais comme chez toi, bienvenue chez les fous...!  :biggrin:


:V: :V:








VERSYS FOR EVER...  >:D >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

2d

Citation de: pierô le 07 Juillet 2010 à 14:01:00
Excellent...!!  0(0

Mais je vois que t'as bien compris l'ambiance. T'inquiète, c'est tous des grandes tafioles ici alors te laisse pas faire et joue des coudes (des rétros)...

oui, j ai eu l occase d analyser la chose de plus prêt.

gaffe à vous les 'tafioles' !
y a le DD qui va vous pêter votre noyau dur  :-D

Citation de: pierô le 07 Juillet 2010 à 14:01:00
Fais comme chez toi, bienvenue chez les fous...!  :biggrin:


:V: :V:



VERSYS FOR EVER...  >:D >:D >:D

certainement que j vais faire comme chez moi! <D :V:

pierô

Puis vivement la prochaine hein...!  :-D


Bah oui, 1d1d...... puis 2d...... Bientôt, on pourra s'faire un 4-21...!  :sifflet: :sifflet:













Ok ok, poussez pô...  :dehors:







Citation de: 2d le 07 Juillet 2010 à 14:05:57
y a le DD qui va vous pêter votre noyau dur  :-D

Bon, là t'as encore une sacrée marge, puis va pas foutre trop le bordel quand-même.  :sifflet:


Je te suggère plutôt, et aimablement, d'intégrer sans heurt ce noyau dur, afin qu'il grandisse, se renforce et donne un arbre si profondément enraciné, que sa majesté et sa noblesse nous rassembleront tous sous son feuillage paisible et ombragé...




:-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ptisurfeur

Purée, ta précédente présentation elle envoyait du pâté 2D  :sifflet: ... Chapeau l'artiste !!

Par contre, je cerne pas trop l'image du noyau dur, mais si je pouvais garder le mien intact, ça m'arrangerait vois-tu !!  :-D
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

nErur

Quel poête ce pierô! D'un autre côté, avec une becanne aussi lente, tu dois avoir le temps de réfléchir !  :-D


























:dehors2:

Maxi

tu sais si tu voulais juste changer de pseudo, tu pouvais en faire la demande au chef :sifflet: :sifflet: :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

re bienvenue parmi nous l ami,


vite des histoires de Versys en tout terrain avec des belles  :photo: a l appui!

2d

Citation de: Maxi le 07 Juillet 2010 à 14:53:37
tu sais si tu voulais juste changer de pseudo, tu pouvais en faire la demande au chef :sifflet: :sifflet: :dehors:

oui, pas tords.

1d
2d
...

cette histoire me plait assez <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Salut @ toi & re- :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

2D, 1D1D !  tu es désormais ancré dans le DD du fofo avec un pseudo pareil,!!

re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeehhhhhhhh !!!


Manque plus que Barnabé Crioles

KFS-1

je l'ai deja fait, alors je ne te re souhaite pas la :bienvenue:

mais le coeur y est... ;)

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

c'est bon ça !  :excellent:

re bienvenue à toi :V:

par contre en relisant ta première présentation , tu crois que tu pourrais nous faire ICI un essai sur l'AT et la SuperT ?  :-*
que se soit pour la Capo ou pour la GS, à chaque fois j'ai regardé avec beaucoup d'attention ces deux modèles ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)