[ZX 9 R demarrage] Probleme sur 900 ninja

Démarré par pins23, 05 Juillet 2010 à 12:35:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pins23

Bonjour,
Petit probleme sur mon ninja.
Voila, je roulais et me suis areté chez un ami. En voulant repartir, impossible de démarrer. La batterie est neuve et chargée à 55%. Les feux et clignotants fonctionnent mais je n'ai plus de témoins sur le tableau de bord et le démarreur électrique ne fonctionne pas. J'ai vérifié la batterie, les fusibles rien. Si vous pouvez me donner des infos, si vous avez deja rencontrés ce problème.
Merci d'avance

cdm98

Citation de: pins23 le 05 Juillet 2010 à 12:35:37
La batterie est neuve et chargée à 55%.

ça ne me semble pas bien suffisant ça.
tu as essayé avec des cables ? juste pour t'assurer que ça vient pas de la batterie ?

pins23


cpg

sur la tiger j'ai un fusible 32 amp séparé des autres fusibles..il avait grillé une fois donc comme toi : plus rien a la mise de contact..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

j'ai une idée qui peut paraître con mais qui est forcément arrivé à la plupart d'entre nous :-D

aucun témoin sur le tableau de bord même quand tu fais marcher les clignos et autres ou pas ?

en fait je pensais à une vitesse enclenchée (donc pas de voyant point mort sur tableau de bord et clignos/phare en bon fonctionnement) et du coup pas possible de démarrer avec une vitesse enclenchée (c'est le cas sur la mienne c'est pour ça j'dis ça :sifflet: )

C'est vraiment le truc bête mais comme je trouve qu'il manque quelques éléments pour déterminer l'origine de la panne c'est le 1er truc qui me vient à l'esprit :-D

pins23

En fait pas de vitesse enclenchée et béquille enlevée. les clignos marchent mais pas de tmoin, pas de kilométrage apparent rien sur le tableau de bord

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

oh notre pere fondateur hotcmel, tu as retrouvé ta pelle ??? tu nous fais des deterrage de topic ???

HotCmel

Je prend juste soin des membres  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)