[ZR-7 Radiateur] pose grille sur radiateur et ouies d'aération

Démarré par bertrand, 24 Septembre 2006 à 22:04:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick_cab

Pour ma part, la grille que j'avais mise est inoxidable donc no problemo pour l'oxidation !!Si tu as encore des craintes il existe des peintures anti rouille !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

MAMOU

Citation de: klemonnier le 21 Novembre 2006 à 13:24:18
Ma feme doit avoir un pistolet comme ça dans ses affaires.
MAMOU, t'as peint avec une peinture classique? ou il faut une bien spécifique pour le métal?
Autre petite question, si un jour ça rouille (ben oui, ça peut quand même être exposé lors d'une bonne averse), avec la colle ça peut s'enlever facilement sans tout déchirer?
une petite photo de l'intérieur serait pas de refus quand vous aurez le temps vouz'ôt

Poue la rouille comme je l'ai peint y'a pas de souci et même sans peindre ca n'aurai pas rouillé car C des grille inox !!!  ;)
Sinon peinture classique : un noir mat en bombe !!! Petit conseil si vous refaite tout le cache latéral a la peinture, penser a passer un coup de papier de verre tout fin pour casser le grain sinon la peinture va pas tenir !!! (J'en ai fait les frais !!  :( avec le frottement de mes bottes)
Enfin pour la colle je elle s'enleve vraiment tres facilement !! C le gros avantage par rapport au colles neoprene ou mastic... ;)
Pour les photos je ferais ca se week end ou ptet demain soir !!!

Voili, voilou !!! :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

c'est clair, ça finit les caches et c'est discret  :-*
Brûle la gomme, pas ton âme!

Molo molo

une question bête  :-[: est-ce purement décoratif (car ça rend bien effectivement), ou il y a une autre raison à ces petites grilles ? :-D
Beeee happy

tigrou

discret, propre et trés joli. bravo klemonnier
merci pour les photos ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

C'est très propre et ca fait super beau et bien fini  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

klemonnier

Citation de: Molo molo le 02 Février 2007 à 15:42:21
une question bête  :-[: est-ce purement décoratif (car ça rend bien effectivement), ou il y a une autre raison à ces petites grilles ? :-D
purement décoratif  ;) (non en fait j'ai gagné 30ch avec <D )
Brûle la gomme, pas ton âme!

Molo molo

Beeee happy

nono

je ne sais si j'ai rate l'origine des ces grilles mais c'est quel genre et ça se vend ou ??? ???
V bonne route

tigrou

Citation de: nono le 03 Février 2007 à 19:16:42
je ne sais si j'ai rate l'origine des ces grilles mais c'est quel genre et ça se vend ou ??? ???


métal déployé tu en trouve dans tout les magasins de bricolage (acier,inox,alu;brut,couleur...).  tu devrais en trouvé facilement en cherchant prés de chez toi ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nono

V bonne route

klemonnier

Moi, j'ai opté pour l'alu (facile à travailler, plus cher, mais pas d'oxydation si tu les peints pas ;))
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Voilà pour moi:

     

     

Et le premier qui dit que j'ai bourriné sur la colle, et bin..... il verra bien ce qu'il lui arrivera  :-D
Bon bin je vais monter tout ça et je mettrai les photos.... et surtout CONCOURS !!!  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

joe bar team

c'est vraiment pas mal se que tu as fait sa rend super bien puis pour la colle mieux vaut en mettre plus que de tout perdre a 200km/h. :biggrin:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

          

Maxi

Citation de: Raikohrican le 21 Février 2007 à 17:02:35
Pal mal, te restes plus qu'à la laver  :-D

J'en ai marre de la laver, à chaque fois je me donne un mal de chien, et le lendemain c'est come si j'avais fais un cross... ras le c**
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)