[ZR-7 Radiateur] pose grille sur radiateur et ouies d'aération

Démarré par bertrand, 24 Septembre 2006 à 22:04:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est marrant sur la premiere photo ...elle fait "toute maigre" ta titine ... Oo:

En tout cas le resultat est tres propre  :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

je venais de la laver elle a peut-etre rétrécie lol

cpg

Citation de: bertrand le 24 Septembre 2006 à 23:16:24
je venais de la laver elle a peut-etre rétrécie lol

Tu nous donneras la marque de lessive ...qu'on evite de faire pareil  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

Pas mal pas mal tout ca! Je vais peu etre opté pour faire pareil, mais en argent, comme ma moto!!!
En tout cas belles images!

ramses

vraiment bien fait

mais par contre avec quoi les a tu fixé
.

bertrand

à l'interieur j'ai laissé dépasser  sur  2 cm  ,bien maqué l'entourage ,entouré de rubafix  puis sur tout le perimétre interieur entre le vide et mon rubafix sur la grille  des points de colles néoprene

Mickyky

Moi j'ai decoupé approximativement les grilles avec un ciseau a metal ou a tole! Ca va tout seul! J'ai ensuite essayer de formé tout ca pour pas quil y ai de jour des cotés! Puis Matic colle, comme tout le reste que j'ai coller, ca se trouve n'importe où, j'ai essayer les cartouches sintofer, pas mal, en noir et en blanc, ca sort de maniere assez epaisse, j'ai mis ca avec un doigt a la barbare, et aprés kan ca seche ca devient dure et ca colle pas mal du tout! Pour les grille, un ptit tour ou ya "tout ce qu'il faut" et c'est parti!!!

mick_cab

J'ai fait la même chose par contre tout est fixé à la fibre!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

kawazaboys

c'est joulie tout sa moi j'ai fait pareil sur les aerateur sur le coté mais avec de la grille alu ,parcontre pas trop fan des feux additionel et du tru marqué sport (sa reste mon avis bien entendu  :-D ).
Will.ing--->Gazz Factory

yabusa21

 :biggrin: :biggrin: Très jolie , je va faire pareil sur ma meule  :-*
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

MAMOU

C fait pour moi aussi les petites grilles sur les caches latéraux !!!  :)
J'en ai profité pour les repeindre en noir mat car la couleur un peu bleuté d'origine n'allais pas avec la belle robe grise de ma belle !!!  ;)
Je suis content du résultat qui reste discret !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Citation de: MAMOU le 20 Novembre 2006 à 19:54:26
C fait pour moi aussi les petites grilles sur les caches latéraux !!!  :)
J'en ai profité pour les repeindre en noir mat car la couleur un peu bleuté d'origine n'allais pas avec la belle robe grise de ma belle !!!  ;)
Je suis content du résultat qui reste discret !!!  :)

OUI en effet beau et discret bien vue ;)
Will.ing--->Gazz Factory

klemonnier

pour les fixations des grilles à l'intérieur, si quelqu'un peut me montrer des photos (et oui encore et toujours des photos) de l'intérieur de vos caches car je suis pas bricolos pour un sou et je vois pas bien votre histoire de mastic...  :-[
merci ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Citation de: MAMOU le 20 Novembre 2006 à 19:54:26
C fait pour moi aussi les petites grilles sur les caches latéraux !!!  :)
J'en ai profité pour les repeindre en noir mat car la couleur un peu bleuté d'origine n'allais pas avec la belle robe grise de ma belle !!!  ;)
Je suis content du résultat qui reste discret !!!  :)
c'est vrai qu'en noir c'est très sympa  :bravo: en plus, niveau entretien, ça va eviter que la grille ternisse, donc pas d'entretien;
Brûle la gomme, pas ton âme!

Mickyky

Ben tu bourre de mastic, en fesant un beau plot et fesant juste gaffe que ca deborde pas de l'autre coté! lance toi tu risque rien!

kawazaboys

Citation de: klemonnier le 20 Novembre 2006 à 21:05:11
pour les fixations des grilles à l'intérieur, si quelqu'un peut me montrer des photos (et oui encore et toujours des photos) de l'intérieur de vos caches car je suis pas bricolos pour un sou et je vois pas bien votre histoire de mastic...  :-[
merci ;)

Je prefere la colle a parbrise vendu chez "ad" auto distribution que le mastic etant un ancien tuner de vehicule je parle en connaissance de cause meilleur tenue dans le temps que du mastic ;)
Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU

Moi j'ai utilisé un pistolet à colle qui chauffe !!! Ca marche avec des battonets de colle qui fondent en chauffant. Tu appuis sur une gachette pour faire couler la colle et ca seche en 30 secondes le tend que sa réfroidisse !!! C tres rapide et ca tient bien !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

klemonnier

Ma feme doit avoir un pistolet comme ça dans ses affaires.
MAMOU, t'as peint avec une peinture classique? ou il faut une bien spécifique pour le métal?
Autre petite question, si un jour ça rouille (ben oui, ça peut quand même être exposé lors d'une bonne averse), avec la colle ça peut s'enlever facilement sans tout déchirer?
une petite photo de l'intérieur serait pas de refus quand vous aurez le temps vouz'ôt
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)