[Je change de moto] Fini la ZR7, place au Z1000...!!!!

Démarré par stephan 33, 03 Juillet 2010 à 20:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephan 33

Après la 500 GPZ remplacée par la ZR7, je remplace cette dernière par le Z1000, je monte de 250 en 250!!!

donc c'est un K5 d'octobre, 22621kms à l'achat.
Pots Ixil sous la selle, cligno à leds avant et arrière, pneux neufs, plaquettes récentes, sabot, bulle +5cm, garde boue avant "aéré"

je viens de lui mettre mon guidon MX, une centrale cligno rizoma pour avoir un clignotement normal!, un éclairage de plaque à leds, rete à rouler maintenant!!!


mieux qu'un discours, les photos!



































Stéphan'

sanou

tres chouette, elle donne bien en noir.
Je vais me faire lyncher si je dis que j'aime pas les pots ?  :'( :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Felicitation !

Elle est encore tres propre pour une Z K5 :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

stephan 33

merci ;)

pour les pots je suis pas hyper fan non plus, mais hormis les origines ou des sous la selle, j'aime pas des doubles lateraux tout simple, donc ça va rster! et oui ça chante bien, surtout que j'ai pas les chicanes....

cpg

donc pour les balades tu te retrouve toujours dernier alors.... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

stephan 33

je sais pas j'ai pas encore fait de balade en groupe :p

les ixil sont vendus, j'ai trouvé des origine, et j'attends pour une selle confort là ;)

anthony 50

belle chiotte en effet, ça m'aurait plu aussi un Z1000 de ce millésime mais l'assurance  :'(

je regardais pendant un moment et j'avais même regardé le prix d'un 4 en 1 pour avoir 1 seul échappement car pas trop fan du double non plus  :sifflet:
Je sais plus le prix mais c'était ... CHER !  >/:<

olric

Elle est superbe et perso ce sont les modèles de z1000 que je préfère question ligne. En noir en plus c'est la classe!!  :-*


Sujets Similaires (5)