[ZR-7 Pieces detachées] pièces rares et introuvables

Démarré par zefred, 02 Juillet 2010 à 16:27:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zefred

le zr7 commence à avoir de l'âge et il est temps de mettre en place, un listing des pièces que l'on trouve difficilement...
qu'en pensez-vous ? déjà fait peut être ?

Pièces rares
mamykawa
compteur de zr7 N
carters
bagues de coulissements des fourches
flanc de carénage
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cdm98

le compteur de zr7 N
en effet c'est tres souvent la piece qui casse le plus vite lors d'une chute... pour en retrouver en bon etat c'est la croix et la bannière... et en plus c'est cher !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Super idée Zefred !!!!

Je pense de suite au bagues de coulissements des fourches !!!

Car si Ronsteen n'avait pas eu une c** COMME CA !!!!!!! il devait attendre minimum 2 mois pour qu'elle vienne du Japon !!!!

nErur


Mamykawa


MrOunet

Citation de: Mamykawa le 03 Juillet 2010 à 01:55:37
Qui s'en charge de quoi ??
Parfait...  Un grand merci à Mamy de s'être dévouée pour dresser cette liste de pièces rares...



:-D
:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: zefred le 02 Juillet 2010 à 16:27:18
le zr7 commence à avoir de l'âge et il est temps de mettre en place un listing des pièces qu'on trouve difficilement...
qu'en pensez-vous ? déjà fait peut être ?

Citation de: MrOunet le 03 Juillet 2010 à 02:01:03
Citation de: Mamykawa le 03 Juillet 2010 à 01:55:37
Qui s'en charge de quoi ??
Parfait...  Un grand merci à Mamy de s'être dévouée pour dresser cette liste de pièces rares...



:-D
:dehors:

Je suis une pièce rare c'est sur  :-D :-D mais je ne suis pas là l'initiative de ce topic !!!!

Tu es fou de moi je le comprend (c'est l'effet Mamy)  <D mais je ne suis pas à la base de toutes les bonnes idées  <D <D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 03 Juillet 2010 à 02:12:59
Citation de: zefred le 02 Juillet 2010 à 16:27:18
le zr7 commence à avoir de l'âge et il est temps de mettre en place un listing des pièces qu'on trouve difficilement...
qu'en pensez-vous ? déjà fait peut être ?

Citation de: MrOunet le 03 Juillet 2010 à 02:01:03
Citation de: Mamykawa le 03 Juillet 2010 à 01:55:37
Qui s'en charge de quoi ??
Parfait...  Un grand merci à Mamy de s'être dévouée pour dresser cette liste de pièces rares...



:-D
:dehors:

Je suis une pièce rare c'est sur  :-D :-D mais je ne suis pas là l'initiative de ce topic !!!!

Tu es fou de moi je le comprend (c'est l'effet Mamy)  <D mais je ne suis pas à la base de toutes les bonnes idées  <D <D
Bon... z'vez vu hein les jeunes.... l'abus d'alcool et de drogue est mauvais pour la santé mentale....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Mamy, je t'aide: il est difficile de trouver un moteur, un cadre et une fourche dignes de ce nom  :-D

cpg

et puis pas besoin de casse..si quelqu'un à besoin de pièces, il suffit de descendre dans le sud et de suivre une S rouge..il va forcement trouver des pièces derrière elle...




















:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

dis donc l'est en forme notre CPG...  :-D

ceci dit... l'a pas tort... :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: cpg le 03 Juillet 2010 à 10:28:51
et puis pas besoin de casse..si quelqu'un à besoin de pièces, il suffit de descendre dans le sud et de suivre une S rouge..il va forcement trouver des pièces derrière elle...




















:dehors:

Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler  <D <D <D <D

Citation de: MrOunet le 03 Juillet 2010 à 14:14:21
dis donc l'est en forme notre CPG...  :-D

ceci dit... l'a pas tort... :-D :-D

Dans 10 jours nous sommes chez lui, il se chauffe  <D <D <D <D

Citationceci dit... l'a pas tort... :-D :-D

t'as pas une moto à laver Ounet  :-D :-D :-D

MrOunet

MA moto est propre... si si... et pi un trail se doit de rester dans le ton couleur "trail"... boue, mouche etc...  sinon ça lui va pas...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

 :off:

Voici un topic interressant :pouce:

Alors merci de rester sur le sujet principal  :sifflet: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

OK revenons au sujet principal !

un flanc de carénage en cas de chute dans un fossé !!  :-D


Sujets Similaires (5)