[Concours photo] Juillet / Aout 2010 Votre moto dans le cadre .....

Démarré par Mamykawa, 02 Juillet 2010 à 02:59:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Votre moto dans le cadre .....


Le gagnant est .......

Anthony 50




:houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :excellent: :excellent: :excellent:


Les autres très bons participants étaient ....

Foult




timstripes




Bastien38230




Mécanoman211087




WAYNECAMPBEL




Rafale




CPG




yoyop02100






timstripes


NICO15


stephan 33

obligatoirement une kawa? car sinon j'en ai une qui va au poil pour le théme, mais c'est avec mon husaberg!

HotCmel

C'est une bonne question :?: Ca n'apparait pas dans les regles  :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben oui ça peut être une autre moto que la zr-7 sinon, il n'y aurait pas la triumph de CPG par exemple !

Donc pour moi, c'est que c'est bon! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Mamykawa le 02 Juillet 2010 à 02:59:48
Votre moto dans le cadre .....

Voici un thème intéressant !!! Merci à Rafale et encore bravo pour ta photo de Juin  :excellent:

Ce cadre sera-t-il d'un chassis, d'un tableau, éducatif, mental, cognitif ou encore cadre d'entreprise, peut importe mais votre moto sera dans le cadre !  :)

Période estivale oblige, le concours est ouvert jusqu'au 20 Aout !! A vous maintenant de faire mouche et de bien cadrer vos photos  :-D :-D

Petit rappel des règles du concours :

CitationLes consignes à respecter :

- Présenter des images de 800 pixels par 600 pixels format "paysage" ou "portait"
- Ne pas faire de photo montage
- Des retouches pour amélioration du rendu de la photo sont acceptées
- Les photos peuvent être présentées avec un cadre et une signature mais cela n'a rien d'obligatoire et n'est pas pénalisant
- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée)
- Toute photo hors sujet sera rejetée
- Il ne sera accepté qu'une seule photo par participant et par mois
- Il est demandé de conserver le fichier d'origine pendant l'année en cas de sélection de la photo pour le calendrier


Comment poster vos photos, voter et faire votre proposition du prochain thèmes

- La date limite pour poster les images est le 20 du mois (afin de laisser le temps de voter)
- Postez vos photo dans le topic dans un message
- Les images seront reprises par un modo pour être placées dans le premier message du topic afin qu'elles soient facilement consultables
- A partir du 20 il sera possible aux membres de voter pour élire la photo du mois (un sondage sera mis en place et supprimé apres le vote)
- Le sondage de vote ne comportera qu'un seul choix de réponse par votant sur une période allant du 20 au dernier jour du mois
- Le vainqueur aura deux jours pour proposer le nouveau thème.
- A défaut celui ci sera proposé par une des personnes s'occupant du concours...  afin qu'au plus tard le 2 du mois suivant le sujet soit connu de tous

Bonnes vacances et bon courage aux autres  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah ben voilà !! Merci CPG !!  ;)






J'avais pas vraiment envie de chercher moi...   :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 Oo: Ah ben oui !!!  <D <D <D <D

On va dire que je suis très très fatiguée...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

ça sert à quoi que Mamy se décarcasse à vous mettre les règles du concours !!!!!

Faut lire avant de poster  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Merci à CPG de veiller aux grains pendant mes absences  ;)

Bon donc votre moto dans le cadre ......




foult

allez je me lance !! l'arc de triomphe encadre ma moto donc j'ai nommé cette photo...

LE CADRE DE TRIOMPHE !!!  :sifflet: :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Mamykawa

 :excellent:

ça fait plaisir de voir que pour mon retour après les wacances qq à ouvert le bal  :pouce:

Super idée, mais les piétons et baristes ont du te prendre pour un cinglé  <D <D

foult

j'ai fais la photo avec le casque (au cas où un scooteux bourré ne veuille s'en prendre à moi  :-D ) et j'ai essayé de ne pas trop m'attarder car les voitures passent assez près  Oo:
j'aime assez le résultat  :-*
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Mamykawa

Mise à jour du 1er message  ;)

Et encore BRAVO !!!

A qui le tour de trouver une super bonne idée ????

2d

hello ptits loups.

il s agira pour ma belle, d un cadre  champêtre par une superbe journée pluvieuse melant de superbes teintes.

de + sur de superbes petites dpt sinueuses juste comme il se doit pour cette Versys :V:



allez!

juste une autre h.s, mais toujours ds un cadre champêtre  avec des 'citadins ' 



d un  autre genre  <D

cpg

n'en garde qu'une pour le concours et poste l'autre dans le topic des photos des membres...  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

ou bien là si tu penses qu'elle mérite d'y être intégrée..et sous reserve de l'avoir en grande taille...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12936.0.html

merci



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#17
celle-ci pour le grain !



celle-la pour le cadre !




Les filles, vous auriez attendu une journée de plus et vous auriez vu un hangar nickel  :-*


Je retiens la deuxième ;)




cpg

pareil... :sifflet:


Citation de: cpg le 21 Juillet 2010 à 01:12:24
n'en garde qu'une pour le concours et poste l'autre dans le topic des photos des membres...  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

ou bien là si tu penses qu'elle mérite d'y être intégrée..et sous reserve de l'avoir en grande taille...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12936.0.html

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes



Sujets Similaires (5)