[ZR-7 Garde-boue] Garde-boue avant non aligné

Démarré par croqueurdos, 01 Juillet 2010 à 23:13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

croqueurdos

Salut tout le monde :)

Après un SV revendu maintenant il y a deux ou trois ans, je viens de me trouver une ZR7 :)

Cependant, l'ancien proprio avait fait une petite chute (genre 20 à l'heure, dans un rond point), et depuis son garde-boue avant n'est plus aligné par rapport à la roue.

Quelle pourrait-etre la cause ? Fourreau qui a tourné ? ...

Je vais la prendre que ce dimanche, je ne peux donc pas encore vous faire de photos, mais si il faut je vous en ferais.

Si jamais il faut intervenir (et il faut pour corriger ca), n'hésitez pas à me dire, car je ne crains pas de le faire moi-meme, et j'ai un voisin qui pourra me donner un coup de main (ou plutot l'inverse ^^ enfin bref).

Merci d'avance !

F

nErur

:bienvenue: à toi !

Pour l'histoire du garde boue, je suis dans la même situation que toi, le mien est légèrement décalé, par conter, j'ai démonté plusieurs fois ma fourche, et il revient à chaque fois dans cette position, qui semble la plus naturelle pour lui ! Oo:

Si quelqu'un a des idées ...  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

si après demontage ca revien de travers, c'est que quelques chose est plié d'office...

Ca peut etre le garde boue (on s'en fou) mais ca peut etre la fourche, d'ailleur y a grande chance... a voire !
25 ans

croqueurdos

Yop,

Pour les niouses, j'ai donc pris la moto, mais j'ai pas encore démonté...Je vais tous les jours au boulot avec, à priori pas de soucis particulier...

Je démonte ce week-end de toute façon, je fait changer les joints spy...

++

Fred

MrOunet

Une fourche vrillée et non pliée...  Ce qui n'empêche pas la moto de rouler droit....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Citation de: MrOunet le 28 Juillet 2010 à 20:54:42
Une fourche vrillée et non pliée...  Ce qui n'empêche pas la moto de rouler droit....

peut être, faut voire...problème , meme avec des photos on saurai te le dire...faut l'avoir en face, et encore  :(
25 ans

MrOunet

+1

une fourche vrillée n'est pas facilement visible.  Il faut "lacher" la fourche pour que tout les éléments qui la compose se remettent en place, à condition qu'il n'y ai rien de plié...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)