nouvelle aventure

Démarré par lilie, 30 Juin 2010 à 20:20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilie

bonjour,
je suis la nièce au boss
j'entend parler de ce forum régulièrement sans réellement savoir ce qui s'y passé, donc voila je suis inscrite, j'ai dans le projet également de passer très vite mon permis moto et j'aimerais avoir des conseils de votre part.
voila a bientot
aurelie

Sanzo

Salut la "nièce au boss"  :biggrin:

:bienvenue: ici

lilie


Chouchou

Ah !!!!! T'es là !!!!  0(0 0(0

Bon ben...bienvenue La Nièce !!!!  0(0 0(0



Ca va, t'as géré!  <D <D

J'suis pas la preum's...  :'(
<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lilie

poufff laisse tombé comment je galère!

Chouchou

Tu viendras à l'appart', j'te donnerai des cours !!!  :-D

Bon par contre, fais pas trop de hors sujet hein...sinon l'oncle il rale...  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lilie

oui tu me montrera toutes les petites astuces car la je comprends pas grand chose...
ahhh pas de hors sujet!! rrlalala meme sur le forum il est relou comme ca...lol

pierô

Excellent, la nièce du bosssss...!!  <D

Après la soeur, la femme..... Font ça en famille, c'est cool.
Par contre, je te déconseille fortement de prendre un ZR-7, t'as juste à compter le nombre de gamelles de tonton pour t'en convaincre...!  :-D :-D



Bienvenue sur le fofo, le seul, l'unique, le vrai... En espérant que tu te plaise parmi nous, mais ça devrait aller si t'as une dose de mauvaise foi, comme tous les motards...  <D <D




Bon courage pour le permis, fais ça dès que possible et dis nous quoi...!  :)


:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Citation de: lilie le 30 Juin 2010 à 20:28:33
oui tu me montrera toutes les petites astuces car la je comprends pas grand chose...
ahhh pas de hors sujet!! rrlalala meme sur le forum il est relou comme ca...lol

C'est Chouchou hein...  :-* <D


Pierô -> t'as vu ça... on incruste tout le monde !! C'est de famille !  <D

Sinon pour les gamelles...tu sors et très très vite STP !!!  >:D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lilie

merci piero, ben oui que veux tu on en parle souvent du forum alors faut bien concrétiser tout ca!

non mais la moto est super c'est l'oncle qui sait pas conduire c'est tout ... :sifflet: <D

je te remercie pour cette bienvenue et je vous tiens au courant pour cette avancée

Chouchou

Citation de: lilie le 30 Juin 2010 à 20:31:47
merci piero, ben oui que veux tu on en parle souvent du forum alors faut bien concrétiser tout ca!

non mais la moto est super c'est l'oncle qui sait pas conduire c'est tout ... :sifflet: <D

je te remercie pour cette bienvenue et je vous tiens au courant pour cette avancée

Alors là...il va te pourrir...  Oo: <D <D <D

L'énerve pas trop, après c'est moi qui suis avec toute la soirée...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lilie

mdr...ohhhh il sait bien que je plaisante....

pierô

Citation de: lilie le 30 Juin 2010 à 20:31:47
non mais la moto est super c'est l'oncle qui sait pas conduire c'est tout ... :sifflet: <D


Ahhhhh.... Elle est super cette petite nièce. Au poil juste avec la petite pique qui va bien...!  >:D >:D
Continue comme ça, t'iras loin.







Citation de: Chouchou le 30 Juin 2010 à 20:30:49
Sinon pour les gamelles...tu sors et très très vite STP !!!  >:D :-D


:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D 0(0 >:D >:D >:D :biggrin: :) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bon ...quand vous aurez fini vos petites discussions là on pourra peut etre souhaiter la bienvenue à lilie et lui offrir un bouquet ...non mais !!!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kamares


mick


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49


NICO15

Forum PK, une affaire de famille...

Ben.... :bienvenue: la nièce


Sujets Similaires (5)