[site] Version 2010

Démarré par HotCmel, 30 Juin 2010 à 16:05:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Voilà, c'est l'été, il fait beau, tout le monde est heureux, on fait le ménage de printemps... euh...je m'égare là...  :-D

Depuis quelques temps, j'avais envie de donner un coup de 'jeune' au site, mais je ne savais pas trop vers quoi partir puis il fallait qu'il reste aussi simple d'utilisation!
Donc durant plusieurs mois, j'ai fait de multiples recherches pour enfin trouver ce que je voulais !!!  0(0

Alors... tatam !!!!!! Une nouvelle version du site vient de voir le jour 0(0 :houra:

Oui...il reste encore quelques améliorations à apporter mais bon!
Laissez moi le temps de les mettre en place ;)

Mais oui !!! Ne soyez pas si impatient... bien sur que vous pouvez quand même aller voir ce que ça donne...  :sifflet: :langue:

J'espère que ce 'p'tit coup de jeune' vous plaira !!!  0(0

Oui oui !!! Je sais, vous vous foutez de ce que j'écris, vous êtes déjà sur le site en train de tout détailler !!  <D

Bon ben...allez y !!!  0(0 :-D

http://www.planete-kawasaki.com
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 0(0

:-*

Beau boulot à vous...  ;) une fois de plus !!!  :incline:  :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

c'est quoi c'te daube???  >:D >:D

non , bravo, bon boulot.
j'aime la sobriété et la clareté.

mention très bien.

Chouchou

Le monsieur te dit que c'est pas fini !!!  :sifflet: :-D

<D <D

Moi je sais ce qui va encore changer...  8/) :langue:




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

J'en profite de l'annonce pour dire que je suis à la recherche de "newser"  :sifflet: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: HotCmel le 30 Juin 2010 à 16:56:02
J'en profite de l'annonce pour dire que je suis à la recherche de "newser"  :sifflet: ;)

que cherches-tu en détails pour un "newser" PK ?

HotCmel

Comme vous le savez, le site a changé depuis quelques semaines afin d'avoir une actualité constante sur les kawasaki...

Malheureusement je n'ai pas forcément le temps de m'occuper de tout (suivre les posts, faire l'administration, apporter des améliorations,etc...) donc, je cherche des personnes qui peuvent m'aider à trouver des infos concernant la marque ainsi que tout ce qui gravite autour de celle ci (nouvel accessoire , etc...)

Pas forcément tous les jours car on a tous une vie privée!
Mais je sais que vous êtes plusieurs a lire les magasines et/ou sites motos donc j'aimerais avoir quelqu'un qui puisse me remonter les infos afin que je mette à jour tout les changements de notre marque ainsi que nos motos préférées!

Bien sur, dans ce cas là, je pourrais ajouter l'information immédiatement sur le site pour le tenir à jour! 

Voilà, je pense avoir répondu à ta question, malgré tout, si quelqu'un a besoin de plus amples informations, qu'il me le fasse savoir... ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Je vais peut être écrire une bêtise, mais pourquoi ne pas utiliser les flux rss ???

HotCmel

J'utilise quelques flux RSS mais je ne connais peut etre pas tous les sites  ;) et comme ce sont des généralistes bien souvent je peux rater quelques infos pratiques
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

moto-net.com et motomag.com sont pas mal, mais il y en a d'autres

Mamykawa

Je suis abonnée à Moto Journal, je serai super enchanté de pouvoir te remonter chaque semaine les infos concernant la marque !!!!

Par MP ou autrement ??

JuBabe

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une petite idée: une version iPhone serait super.
Je vous suis régulièrement depuis mon joujou(je pense pas être le seul) et une version adaptée serait vraiment pratique.
Une version mobile en général serait également la bienvenue, histoire de rester informé h24
Si possible ;)


Sujets Similaires (5)