[Vends] Blouson

Démarré par blueyes, 24 Septembre 2006 à 20:24:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blueyes

Avis aux Zedernautes !
Je vends un blouson "DG" estampillé "higly water resistant" and "wind termal insulation"
heu... en gros : excellente protection contre la pluie, la neige fondue, le froid, le vent glacial,les jets de tartes à la crème et les fientes acides ! Il permet néanmoins au corps de respirer et au pilote (car on dit bien "piloter pour une ZR7" ) de s'exprimer.  :)
Bon, plus serieux. je le vends car double emploi. J'avoue que j'aime tellement mon cuir que depuis que je l'ai j'ai un opeu oublié le "DG".
C'est un nylon-tech pour ceux qui cnnaissent. Excellent protection pluie et vent et effectivement il tient chaud avec sa doyublure amovible , mais ce n'est pas le sauna. Il permet de ventiler.
4 grandes poches exterieures et 2 interieures fermant par zip. Les autres sont a scratches. Toutes sont en cahoutchouc (étanches) .Tour de cou haut et protecteur, il descend egalement bien dans les reins (appreciable!) et est également fermé aux poignets par zip-eclair et larges scratches (pratiques car au dessus des gants).
Noir, inscriptions en rouge et blanc, il a également des liserés dos et épaules fluo pour la vision de nuit.
Alors c'est pour qui cette superbe chose ?
Allez !! 50 euros et on en parle plus !  :bravo:   (sans les frais de port )
L'idéal ce serait que cela interesse qqn de mon coin . Il vient, le prends (et le paye ! hé hé !) et on s'tape une dose de la meilleure biere au monde (donc forcément d'Alsace!) 
Maintenant si vous voulez venir de tres loin ... z"aurez aussi les bieres!! lol!!!
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Eric

Yes moi, je veux bien une bière.....
Tu l'envois aussi? lol
Ceci étant, c'est quelle taille ton blouson?
Moi, je cherche une solution sympa pour la pluie!
ET pis! Tu peux en mettre une photo?
Ce serait sympa!
BMiste cool, je n'ai plus ma ZR7 !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

ba depuis septembre 2006 je pense que oui  :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)