de kwa kawa??!

Démarré par g-rem, 30 Juin 2010 à 01:02:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

envoie moi la  par MP et je te la recadre...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

g-rem

les bouuuules ce soir je sors du boulot et je creve, je m'en rends compte apres 3kms de 4 voies, sa va j'ai réussi a tirer ma carcasse jusque chez mon mécano, 1.5km plus loin, donc une petite meche dans le pilot road 2 :( il n'a que 200 bornes..
enfin bon a part sa j'ai réussi a motiver ma copine pour m'offrir un pti micron d'occase pour ma belle pour mon anniv' (le 7)!! =D

Mamykawa

#23
OUPS !!!  :bienvenue: à toi qui avais choisi le même avatar que moi !!!!

Citation de: cpg le 30 Juin 2010 à 21:24:30
par contre il va falloir que tu changes d'avatar ..Mamykawa l'a déjà adopté celui là...  ;)



je t'en veux pas, il est tellement top cet avatar !!!

Viens rouler dans le Sud et tu comprendras  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Mais super  :bienvenue: à toi !!!!




t0mA03

moi je vote BT-016 Bridgestone !! tri-gomme à l'arrière bi-gomme devant ... ca déboite  :biggrin:

g-rem

ouuula doucement! ^^ ils sont tout neufs encore, il y avait encore la parafine dessus quand j'ai essayé la moto pour la premiere fois!
donc avant les frais je vais attendre un peu :sifflet:
la déja les prochain frais seront le silencieu et voir mon gros manque de pointe, apres on véra, comme je suis un poisse man de la premiere heure!! le genre de mec qui est capable de se fouler une cheville en se levant le matin!! :-D

g-rem

@t0mA03: ton zr7 aurait pas un pot et un saute vent avec tapis de reservoir, si oui j'ai du le voir du coté de la gare

Maxi

:bienvenue: à toi g-rem !
c'est pas banal GSR -> ZXR400 -> ZR7 :?:
à bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

g-rem

j'avoue! j'ai eu le gsr en 34, qui a tres vite été débridé (98hp) et apes sa des que je montais dessus c'était pour me retrouver a rouler a des vitesses ou c'est la mort ou la prison, je l'ai donc vendu, puis j'ai trouvé un petit zxr sympa a retaper, puis une fois pret a etre assuré, refus de mon assureur, don j'ai opté pour le petit roadster assez cool!

rafale

Bon .... on peut le voir ce ZXR ?  :-*

(Bienvenue au passage)  :-[

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

g-rem

 :)


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
:-* :-* :-*

rafale


g-rem

voila l'état exterieur quand je l'ai acheté


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
et je dois deux petites vidéos, une du pot, et une autre quand j'ai monté le k&n
je vous balance sa!!

g-rem




bon c'est de la qualitée portable quoi :-\
sur la deuxieme le son n'en peut plus la!!! >:D >:D

rafale


g-rem

et je l'ai passé au banc aussi!!
bon je tiens a rappeler qu'il s'agit d'un 400 de 1993! 17 ans et 66 000kms,
elle m'a sorti 71.7chx au vilbrequin pour 162kg!
hihi sa me fesait trop marrer les mecs en bandit!! >:D >:D >:D

t0mA03

Citation de: g-rem le 03 Juillet 2010 à 03:02:39
@t0mA03: ton zr7 aurait pas un pot et un saute vent avec tapis de reservoir, si oui j'ai du le voir du coté de la gare

en effet le mien a un pot (mais je crois qu'ils ont tous un pot ... :biggrin: ) mais ce n'est pas celui qui est souvent garé devant la gare

g-rem



Sujets Similaires (5)