[Photo] Fond d ecran de nos motos

Démarré par cpg, 29 Juin 2010 à 13:22:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Vu la diversité des motos présentes su PK  il serait judicieux de ne plus réserver les fond d'écran aux seules ZR7

donc si vous avez de belles photos grand format de vos bécanes, n'hésitez pas aà les poster ici et je les rajouterai dans la galerie https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12117.0.html





je ferme le topic précédemment ouvert pour les zr7
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

#1
Voila cpg  ;) , photo prise sur la montagne du roule , a cherbourg.






cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

XIII

Pendant un temps c'était celui-là :




Puis en ce moment c'est celui-ci :



anthony 50

Voici mes derniers clichés préférés  :-*




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

sympa la tour de babel sur le reservoir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

 <D c'est ça quand tu pars en voyage et que tu ne veux pas te taper tout sur le dos (bon sur ce coup là c'est ma petite femme qui a porté son bardas sur le dos, c'est vite rempli la sacoche réservoir :sifflet:
Je ne sais pas si ça se fait les valises latérales pour le 6R  :?:

MatZ62

Un peu dans les même style quand je pars en vadrouille ^^

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 21 Juin 2012 à 12:38:26
<D c'est ça quand tu pars en voyage et que tu ne veux pas te taper tout sur le dos (bon sur ce coup là c'est ma petite femme qui a porté son bardas sur le dos, c'est vite rempli la sacoche réservoir :sifflet:
Je ne sais pas si ça se fait les valises latérales pour le 6R  :?:
les sacoches cavalieres bagster sprint passaient sur le Z, elles doivent passer sur le 6R...
je te dirais quand je l'aurais...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

on est carrément HS désolé :-[ mais pourras tu faire un essai avec une passagère (ou un passager d'ailleurs :-D ) et me redire ça, merci d'avance mon bon KFS :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chrisburn46


mecanoman211087

Retour d'Alsace Novembre 2012 (dommage pour la saturation dans le ciel) ;

25 ans

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Happy, la première est juste :-*

A mon tour :


Happy_Wizard

:merci: J'aime beaucoup le paysage qui ressemble à une aquarelle... :-*

Ton fond d'écran n'est pas mal non plus.  ;) Par contre, tu ne voudrais pas mettre une LED à la place de la veilleuse? Ca ferait moins jaune...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 12:20:58
Par contre, tu ne voudrais pas mettre une LED à la place de la veilleuse? Ca ferait moins jaune...
C'est une photo que j'ai faite dès que j'ai monté le xénon, donc en décembre. Depuis j'ai effectivement changé la veilleuse par une Led :)


Sujets Similaires (5)